BRIDGET a écrit:tu enfiles ton marcel, tu dois etre costaud!!!
![]()
BRIDGET
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BRIDGET a écrit:tu enfiles ton marcel, tu dois etre costaud!!!
![]()
BRIDGET
Je voulais passer commande, mais apparement maintenant disponible sous 2 à 4 semaines... C'est risqué...
Mais j'ai quand même décidé de tenter... On verra bien, au pire je l'annulerai si je ne l'a reçoit pas à temps... Car c'est vraiement un super bon plan si ça marche...
colarghol a écrit:oui interessant en meme temps le prix des 3 suisses et légerement gonflé, 199 euros contre 132 euros chez darty , cherchez l'erreur
cilafriq a écrit:Je voulais passer commande, mais apparement maintenant disponible sous 2 à 4 semaines... C'est risqué...
Mais j'ai quand même décidé de tenter... On verra bien, au pire je l'annulerai si je ne l'a reçoit pas à temps... Car c'est vraiement un super bon plan si ça marche...
Ma friteuse est arrivée au relais le 22. je viens de l'a récuperer, et les premières frites cuisent.
Mon chéri a peur du résultat, j'espère que ça sera proche des vraies frites...
Par contre je me demande quelle partie de la facture 3 suisses envoyer, je crois que je vais tout envoyer pour être sure et demander un duplicata aux 3suisses pour la garantie.
Bonne soirée.
Joce69100 a écrit:puisqu'on parle cuisine je viens de mettre mon grain de sel![]()
moi je fais des grosses frites (comme ça elles sont moins sèches)
et je met l huile dans la passoire une fois que je les ai rincées et quelle sont encore un peu humide,
comme ça l huile se diffuse mieux de partout,
j'attends encore 5 mn qu elles sèchent, puis je les met à cuire,
juste après l huile je met aussi le sel et le poivre et des herbes selon l humeur
sinon pour l huile y a aussi les sprays
à part les frites j ai fais des cotelettes d'agneau, du rouget, des rosties, des steack hachés .....
Je viens de faire à l'instant la simulation sur 3suisses pour la noire, ils disent 2 à 4 semaines, mais en mettant le point relais : livraison vendredi 14h![]()
au pire si elle arrive après (pour l'odr du 31/12) y a qu'a refuser le colis y a rien à perdre car le code chouchou donne les FdP offert![]()
KOUKOULINA a écrit:Bonjour, pourrais-je avoir la recette du riz au lait? merci beaucoup par avance et si quelqu'un a essayé des crèmes au chocolat je suis partante aussi...
geryanpe a écrit:Bonsoir lolie78270.
Tu peux toujours essayer ; qui risque rien n'a rien !
J'ai commandé la mienne le 5 décembre sur Internet. La facture est datée du 6 décembre et je l'ai reçue à domicile le 8 décembre.
Si tu la commandes ce soir, il est donc possible que ta facture soit datée de demain (31 décembre) et que tu sois livrée sous 8 jours, peu importe. C'est la date de facture qui compte.
Les modalités indiquent :
-----------------
joindre l'original du ticket de caisse/facture du produit Philips
daté entre le 21/11/2011 et le 31/12/2011
-----------------
BONJOUR
Je viens de faire ma commande on verra la date de facturation ou sinon tant pis pour moi
QUI NE TENTE RIEN,N'A RIEN
Après, si tu penses que la facture sera datée plus tard, tu pourras toujours refuser le colis ou même le ramener au Relais après l'avoir ouvert et vu la date de facture. Tu n'auras rien à payer.
.
de isabelle08 » Ven 30 Déc 2011 23:51
BONJOUR
Je viens de faire ma commande on verra la date de facturation ou sinon tant pis pour moi
QUI NE TENTE RIEN,N'A RIEN
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités