Max25 a écrit:A non, pour l'odr, c'est différent, c'est par virement.
Je parlais du site rembourse ton forfait.
ah ok
merci pour ta réponse car je ne connaissais pas non plus le site rembourse ton forfait
donc merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:A non, pour l'odr, c'est différent, c'est par virement.
Je parlais du site rembourse ton forfait.
biorene a écrit: ah ok
merci pour ta réponse car je ne connaissais pas non plus le site rembourse ton forfait
donc merci
MadStef a écrit:biorene a écrit: ah ok
donc merci
=> http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=18&t=10697#p223920
biorene a écrit:merci pour cette offre
par contre, je n'ai pas tout saisi car il est écrit "remboursement effectué par virement ou par chèque" et en lisant plus bas, il est écrit " remboursement effectué directement sur la 2 eme ou 3 eme facture"![]()
![]()
quelqu'un pourrait m'expliquer![]()
merci
fifi26 a écrit:j'ai passé commande pour le LG EGO T530 et je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation.
est ce normal? merci pour vos réponses
willemijns a écrit:fifi26 a écrit:j'ai passé commande pour le LG EGO T530 et je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation.
non, ca se recoit en 10 minutes maximum.
NESCAFE80 a écrit:Est ce que quelqu'un connait une technique pour obtenir les codes de désimlockage gratuitement?
je me connecte sur le site orange, ou l'on m'indique qu'il faut fournir une piece d'identité à jour, bla bla bla
ca éviterait d'attendre 3 mois
NESCAFE80 a écrit:Oui j'ai vu les tarifs sur le site ca dégoutte
Sur internet rien à moins de 10 euros moyenne
je trouve des programmes générateurs de code mais rien de concluant pour ce modèle
tous les pros ont l'air d'être équipés, moi je trouve pas l'astuce
fifi26 a écrit:willemijns a écrit:fifi26 a écrit:j'ai passé commande pour le LG EGO T530 et je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation.
non, ca se recoit en 10 minutes maximum.
merci pour ta réponse
c'est bizarre je n'ai toujours rien reçu
j'ai validé le paiement ensuite il y avait une page récapitulative que j'aurais du imprimer (mais je ne l'ai pas fait) mince
NESCAFE80 a écrit:Est ce que quelqu'un connait une technique pour obtenir les codes de désimlockage gratuitement?
je me connecte sur le site orange, ou l'on m'indique qu'il faut fournir une piece d'identité à jour, bla bla bla
ca éviterait d'attendre 3 mois
NESCAFE80 a écrit:Oui j'y ai bien pensé
mais je continue à chercher quelquechose de gratuit dans l'idée de rester sur un téléphone "bon plan"
PIERETTE a écrit:bonjour en principe le numéro de mobicarte a une validité de 6 mois le crédit seulement est a utilisé dans les 15 jours
fifi26 a écrit:PIERETTE a écrit:bonjour en principe le numéro de mobicarte a une validité de 6 mois le crédit seulement est a utilisé dans les 15 jours
j'espère que tu as raison;
je vais relire le document
en tout cas merci pour ta réponse
Max25 a écrit:Bonjour,
Lors de l'activation de la ligne, la validité est de 7 mois.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités