![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono a écrit:TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC GRIBOUILLE 24 !!!!!!!
gribouille24 a écrit:Marrant cela : quand on émet des pronostics, nos post sont supprimés et là on parle d'utiliser les préservatifs avec la belle mère et le post reste.
Perso je m'en moque, mais je vois pas en quoi cela fait avancer (comme nos pronostics) le post des 100% remboursé.
Maintenant faut peut être laisser le temps au modérateur de faire son travail.
hamtaro67 a écrit:merci Symary 93
je cherche quelqu'un de Lille avec qui faire l'opération et qui serait d'accord d'échanger un des bons d'une des deux premières semaines contre celui de la dernière semaine en effet je serais plus sur Lille pour le dernier bon je retourne en Alsace et la bas il y a aucun carrefour a moins de 200km
si y quelqu'un faite moi signe on trouvera un arrangement
manioca88 a écrit:Super super,y'a eu tellement de discutions sur ce fameux 100% du 30 mars...on y a cru,on y a plus cru,là on est fixé...Moi je sais deja ce que je vais faire,j'y vais le soir un peu avant la fermeture et je me laisse enfermer dans le magasin,je passe la nuit dans le rayon des sacs de couchage et le matin dès que les rayons sont remplis,ni vu ni connu j'endosse un gilet "puis-je vous aider?" et je remplis tranquille un chariot,à l'ouverture je balance le gilet volé et je vous grillent toutes et tous aux caisses....J'espere que ca va marcher..
![]()
7hugo a écrit:Bonsoir
Bons à utiliser uniquement dans le magasin émetteur ??????
Un doute dans la lecture des conditions
merci pour votre réponse
spe6rare a écrit:merci beaucoup, c'est vraiment un des rares sites vraiment utile sur le net.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités