Je reviens de Carrefour Cité Europe (62), attention
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
totalement désorganisé par contre des consignes ont du êtres données car tous le monde est désagréable dès le moment ou vous évoquez les 100% remboursés.
Alors déja à l'accueil on m'indique que cela ne concerne que les produits placés en allée centrale (à savoir les petites motos, les chiffons à 3€ et les jeans, super tous ce dont je n'ai pas besoin!!!). Je me risque donc dans les rayons au cas ou et là miracle j'ai trouvé:
les lingettes Huggies
l'eau Valvert
le Bresse bleu
les 4 paniers surgelés
jambon sec de savoie
noix de cajou
la sauce basquaise Uncle Ben's
Tous les articles étaient bien sur dans leur rayons spécifiques et non a dans l'allée centrale et tous portés la mention "PROMO" et bien malgré tous cela sur un total de 28.59 on ne m'a remboursé que 23.30€ il me manque 5.39 quelques part.
Et c'est la qu'a commencé mon chemin de croix, car comment savoir ce qui n'a pas été remboursé, en bref aprés discussion à l'accueil elle a voulu me rembourser les sauces uncle ben's mais bon je les aient gardé car j'en avait besoin.
Mais c'était folklorique car les caissières refusaient de diviser les caddies. Elles avaient ordre de faire un caddie = un passage, elles refusaient de faire plusieurs tickets!!!!
Et à l'accueil il faut batailler pour obtenir son remboursement car si le produit fait parti du catalogue "2eme 100% remboursés" on cherche à vous épuiser avec des arguments bidons, je n'est pas été le seul à en faire les frais.
Bonnes courses Ă celles et ceux qui risqueront d'y aller!!!
Par contre il faut vraiment fouiller pour avoir les produits.