Si j'ai tort, ce qui est fort possible d'après ce que je viens de lire, c'est pour ça que je n'ai pas eu les 50% sur les 6 lots à 19,90€ car j'avais déjà pris 9 lots à 21,90€.
Quelqu'un pour me dire si j'ai raison ou tort? Merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ecolaury a écrit:Pour moi "les remises fidélités sont limitées à 9 par produits" veut dire qu'on peut prendre 9 lots à 21,90€ + 9 lots à 19,90€ ... etc.
Si j'ai tort, ce qui est fort possible d'après ce que je viens de lire, c'est pour ça que je n'ai pas eu les 50% sur les 6 lots à 19,90€ car j'avais déjà pris 9 lots à 21,90€.
Quelqu'un pour me dire si j'ai raison ou tort? Merci
ecolaury a écrit:J'ai bien pris que 9 lots à 21,90€ et pas de probleme.
Mais j'ai voulu faire un 2eme passage en caisse avec 6 lots à 19.90€ et c'est là que ça n'a pas marché ...![]()
Donc ce serait 9 lots en tout et pas 9 lots par "type de produit" ?
ecolaury a écrit:J'ai bien pris que 9 lots à 21,90€ et pas de probleme.
Mais j'ai voulu faire un 2eme passage en caisse avec 6 lots à 19.90€ et c'est là que ça n'a pas marché ...![]()
Donc ce serait 9 lots en tout et pas 9 lots par "type de produit" ?
orane 69 a écrit:([fleurs]) Pour avoir tous les avantages, c'est 9 lots sur toute la gamme.Vous pouvez recommencer,par contre il faut le faire avec une autre carte fidélité.Dans ces conditions ,il n'y a aucune raison que cela ne fontionne pas ...Orane 69
biorene a écrit:orane 69 a écrit:([fleurs]) Pour avoir tous les avantages, c'est 9 lots sur toute la gamme.Vous pouvez recommencer,par contre il faut le faire avec une autre carte fidélité.Dans ces conditions ,il n'y a aucune raison que cela ne fontionne pas ...Orane 69
ben non, moi ma soeur c'est passé sans problème chez elle
elle a fait 9 *21.90, elle a bien eu 9*50% + 3 promolibre
et
elle a fait dans un autre ticket 9* 17.90 euros, elle a bien eu 9*50% + 3 promolibre
j'ai fait la mĂŞme chose qu'elle dans un autre carrefour, et je n'ai eu les 9*50% + 3 promolibre que pour ceux Ă 21.90 euros
ceux Ă 17.90 euros, je n'ai eu que 3 promolibre et pas de 50%![]()
c'est à ni rien comprendre tout ça,
est ce que ça dépendrait des carrefours
malae a écrit:biorene a écrit:orane 69 a écrit:([fleurs]) Pour avoir tous les avantages, c'est 9 lots sur toute la gamme.Vous pouvez recommencer,par contre il faut le faire avec une autre carte fidélité.Dans ces conditions ,il n'y a aucune raison que cela ne fontionne pas ...Orane 69
ben non, moi ma soeur c'est passé sans problème chez elle
elle a fait 9 *21.90, elle a bien eu 9*50% + 3 promolibre
et
elle a fait dans un autre ticket 9* 17.90 euros, elle a bien eu 9*50% + 3 promolibre
j'ai fait la mĂŞme chose qu'elle dans un autre carrefour, et je n'ai eu les 9*50% + 3 promolibre que pour ceux Ă 21.90 euros
ceux Ă 17.90 euros, je n'ai eu que 3 promolibre et pas de 50%![]()
c'est à ni rien comprendre tout ça,
est ce que ça dépendrait des carrefours
et tu es sûr qu'elle n'a pas utilisé 2 cartes de fidélité différentes?
imitation a écrit:peace a écrit:Merci pour ce bon plan, j'ai acheté 3 ensembles femmes et le recrédit est déjà sur mon compte. Par contre j'ai fait 2 tickets, dois-je remplir un seul livret athéna
J'ai appelé le gestionnaire (message de vendredi après-midi) : j'ai bien le droit de faire plusieurs tickets du moment que je respecte les modalités (un bulletin par ticket puis envoi rapide des preuves). Elle m'a précisé que je pouvais mettre plusieurs bulletins dans l'enveloppe (à un seul nom).
peace a écrit:imitation a écrit:peace a écrit:Merci pour ce bon plan, j'ai acheté 3 ensembles femmes et le recrédit est déjà sur mon compte. Par contre j'ai fait 2 tickets, dois-je remplir un seul livret athéna
J'ai appelé le gestionnaire (message de vendredi après-midi) : j'ai bien le droit de faire plusieurs tickets du moment que je respecte les modalités (un bulletin par ticket puis envoi rapide des preuves). Elle m'a précisé que je pouvais mettre plusieurs bulletins dans l'enveloppe (à un seul nom).
Merci imitation j'envoie le tout dès demain
REBECCA a écrit:les amis bonjour
je viens d appeler le 3235 il ont fais un amalgame de ne pouvoir fair que 9 produits au total pour 50%
IL FAUT APPLER POUR REGULARITE MERCI
superlili a écrit:est ce que quelqu'un peut me dire on mettre le numero de rib en ligne pour le livret athena d'avance merci
TOTO78 a écrit:superlili a écrit:est ce que quelqu'un peut me dire on mettre le numero de rib en ligne pour le livret athena d'avance merci
Y'a juste à lire ce qu'Athéna raconte! Une fois que tu auras envoyé ton courrier, hop, ils vont le valider sous trop semaines, et t'envoyer un mail pour que tu saisisses ton RIB...
val.elvira a écrit:Petite question sur l'ensemble athena pour femme : le modèle présent en magasin est-il le mêmes que celui de la pub ?
Je suis allée à Carrefour Bègles (33) vendredi et le modèle présenté en magasin n'était pas le même donc je voulais savoir si c'était pareil pour tous les carrefour.
Merci pour vos réponses.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités