![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fourmis a écrit:impossible de joindre le 3235 ou ils sont débordés ou ils ne veulent plus réponde lol
estelle58 a écrit:fourmis a écrit:impossible de joindre le 3235 ou ils sont débordés ou ils ne veulent plus réponde lol
Moi g essayé le 0805 900 333 et ils m'on répondu au bout de 2 minutes très rapide. au début lorsque l'on vous demande de taper sur * ne le faites pas, ils vous passeront automatiquement un conseiller
estelle58 a écrit:fourmis a écrit:impossible de joindre le 3235 ou ils sont débordés ou ils ne veulent plus réponde lol
Moi g essayé le 0805 900 333 et ils m'on répondu au bout de 2 minutes très rapide. au début lorsque l'on vous demande de taper sur * ne le faites pas, ils vous passeront automatiquement un conseiller
estelle58 a écrit:j'ai appelé au 08 ***** et elle n'a pu me dire il faut attendre 48 h et rappeller lundi 21 si encore le problème de recrédit sur la carte snif
mikiti a écrit:estelle58 a écrit:fourmis a écrit:impossible de joindre le 3235 ou ils sont débordés ou ils ne veulent plus réponde lol
Et alorsqu'est-ce qu'ils ont répondu stp
superlili a écrit:une question que je me pose c'est pas risqué de tel et par exemple qu'ils regardent notre compte avec les produits qu'on a pris en double ?
Janola33 a écrit:superlili a écrit:une question que je me pose c'est pas risqué de tel et par exemple qu'ils regardent notre compte avec les produits qu'on a pris en double ?
Pour ceux que tu as pris en double jusqu'au 16/06 , ils peuvent difficilement récupérer les BA, surtout ceux que tu as déjà utilisé.
Et depuis le 17/06, ils cherchent surtout à se débarrasser des stocks....
Le risque me semble bien faible et le travail pour pister les doubles achats assez Kolossal pour le faible rapport.
Car le but de l'opération, c'est de faire venir les clients chez eux et en ce qui me concerne, je vais pas aller chez Auchan gratter un woaw à 50% alors que j'ai plein de BA à consommer chez Carrefour pour encore 2 semaines
fourmis a écrit:fourmis a écrit:malae a écrit:fourmis a écrit:modalités de l'offre
http://www.carrefour.fr/Site%20carrefou ... _05-27.pdf
Voici un copié collé des modalités que fourmis à trouvé mais je ne sais pas où
les modalitées étaient sur le site carrefour avec le catalogue on avait ou "voir le catalogue" ou "voir les modalitées "
sleepo a écrit:Bonne nouvelle !!!
A l'instant, je viens de consulter mon compte fidélité...et en ce qui me concerne, tous les achats 100% remboursés depuis ce jeudi 17/06 sont bien crédités !!! même les achats de ce vendredi 18/06 !!!
Je précise, néanmoins, que pour chaque produit pris, je n'ai pas dépassé la limite de 9
Bref, tout est rentré dans l'ordre ;o
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités