mikiti a écrit:marielala a écrit:OTUA a écrit:100 kms
I don't think it's a good idea
Et en français cela donne quoi ?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée
Merci j avais compris, mais nous sommes en France donc REPONSE EN FRANCAIS
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:marielala a écrit:OTUA a écrit:100 kms
I don't think it's a good idea
Et en français cela donne quoi ?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée
Shynryu a écrit:de marielala: "Au téléphone, une personne m avait indiqué que lorsque le modérateur -vérificateur avait effectué son travail le montant du cheque etait DEFINITIF"
>>tu veux dire qu'avant de voir notre crédit qu'on a gagné la veille, juste avant, un gars vérifie et une fois le montant visible sur notre compte fidélité, il est définitif il ne peut pas nous retirer de l'argent ?
idaline08 a écrit:etes vous sure que le beurre était à 2,03 car celui qui est 100% était à 2,08
macru a écrit:Bonjour,
Sur mes achats de samedi de café j'ai bien eu le ticket bleu mais seul ce lundi l'abondement pass de samedi a été mis à jour sur mon compte !!!
Jaaf a écrit:A lille en alléee centrale de la soupe de poisson et des oeufs avec la pancarte. Il reste plusieurs produits en rayons mais sans pancarte la plupart. J'ai pris un lait nivéa pour essayer mais il n'a pas été remboursé
Il reste des gobelet et des sacs en haut, ca va etre dur de liquider les bons de cette semaine.
poi1000 a écrit:vérifiez votre solde
le mien vient d'être décrédité de 20€ entre samedi et aujourd'hui.
NINA a écrit:Bonjour, impossible d'acheté de carte cadeaux ce jour avec les bons,je l'ai écoulé en faisant mes courses.
superlili a écrit:poi1000 a écrit:vérifiez votre solde
?? ah bonmoi c'est bon sauf mes achats de samedi
isaphi a écrit:superlili a écrit:poi1000 a écrit:vérifiez votre solde
?? ah bonmoi c'est bon sauf mes achats de samedi
pas de pb chez moi non plus, mais pas fait d'achat samedi !
sinon, il ne reste plus grand chose à Francheville, juste des verres, des sacs à dos, des bieres, les bonbons. OK sur la carte. vu aussi les pains de mie avec l'affiche mais pas testé. des knorr vie et l'absorbeur spontex pas testé non plus, mais pas d'affiche. ya des affiches sur les croquettes chien, mais pour rien, car le rayon est vide.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités