Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 18 Juin 2010 08:11

vous pouvez voir le détail des cumuls sur la carte fidelité? je ne trouve qu'une montant total...
benedicte5r
 
Messages: 791
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:38

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde superlili » Ven 18 Juin 2010 08:12

fourmis a écrit:on peut les appeller entre 9h et 20h ([coche])



je rajoute un tel non surtaxé
01 41 86 42 40
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 18 Juin 2010 08:17

numéro vert gratuit depuis un poste fixe 0805 900 333
misscora59
 
Messages: 4185
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 07:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde REBECCA » Ven 18 Juin 2010 08:31

superlili a écrit:
fourmis a écrit:on peut les appeller entre 9h et 20h ([coche])



je rajoute un tel non surtaxé
01 41 86 42 40

BONJOUR
C EST UN TELEPHONE DE QUI ?
REBECCA
 
Messages: 657
Inscription: Mer 23 Sep 2009 08:51

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde superlili » Ven 18 Juin 2010 08:31

REBECCA a écrit:
superlili a écrit:
fourmis a écrit:on peut les appeller entre 9h et 20h ([coche])



je rajoute un tel non surtaxé
01 41 86 42 40

BONJOUR
C EST UN TELEPHONE DE QUI ?


carrefour fidélité ([clindoeil])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde sansan » Ven 18 Juin 2010 08:35

merci gardin ([clindoeil])
sansan
 
Messages: 3
Inscription: Sam 17 Avr 2010 10:59

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde malae » Ven 18 Juin 2010 08:44

gardin a écrit:merci pour l'info Sansan ([super])
connaissant certaines personnes en caisse je leur poserai la question et je ne manquerai pas de vous le dire ([clindoeil])
sinon pour info j'ai bien était crédité de tout mes achats d'hier sur mon compte fid ([yeah])
bonne journée à toutes et à tous ([fleurs])


tu avais pris des 100% remboursés?Un seul ou plusieurs de chaque exemplaire?

Pas de panique pour l'instant.En janvier c'était déjà la même chose et tout a été réglé quelques jours plus tard
Pour ma part il me manque également tous les 100% et les 70% de la 2ème barquette de fraises.Par contre comme vous tous j'ai déjà l'abonnement de la carte pass
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:37

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde TROISL » Ven 18 Juin 2010 08:54

pour ceux qui ont appelés, merci de nous tenir au courant. ([clindoeil])
TROISL
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 6 Mai 2010 13:08

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde chounette » Ven 18 Juin 2010 08:56

j'ai appelé au 3235 et ils ne peuvent rien faire pour le moment...où il y aura un recrédit automatique qui se fera ces jours ci ou il faudra rappeler à partir du 27 pour réclamer ...le pb c'est que pour certains articles le prix n'est plus le même que sur le cata!
chounette
 
Messages: 771
Inscription: Lun 19 Oct 2009 12:43

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde estelle58 » Ven 18 Juin 2010 08:59

j'ai appelé au 08 ***** et elle n'a pu me dire il faut attendre 48 h et rappeller lundi 21 si encore le problème de recrédit sur la carte snif
estelle58
 
Messages: 649
Inscription: Sam 16 Jan 2010 19:00

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 18 Juin 2010 09:32

estelle58 a écrit:j'ai appelé au 08 ***** et elle n'a pu me dire il faut attendre 48 h et rappeller lundi 21 si encore le problème de recrédit sur la carte snif


ils te disent toujours qu'ils faut attendre 48h pour voir le probleme, c'est faux puisque les avantages pass EUX sont bien passés, c'est bien que la journée d'hier est bien remontée dans leur systeme. le probleme n'est pas dans le délai, c'est simplement que les produits 100% ne sont pas remontés et le délai n'y changera rien.

si mes souvenirs sont bons, en janvier c'était exactement la meme chose, il a fallu téléphoner, encore téléphoner et insister pour qu'ils prennent en compte les erreurs. c'était revenu dans l'ordre finalement mais que de temps inutilement perdu et des prises de tete avec le service fidelité qui est toujours la derniere au courant de tout finalement ...

quoi qu'il en soit, il faut faire remonter les erreurs, en téléphonant, car c'est certain, elles ne remonteront pas toute seule !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde sleepo » Ven 18 Juin 2010 09:42

Bonjour,

Pour ma part, j'ai pris hier pour 75 euros de 100% et aujourd'hui je n'ai eu que l'abondement 10% + les 3 euros de la journée pass

Il ne faut pas s'inquiéter et surtout CE N'EST PAS LA PEINE DE HARCELER LE 3235 car comme en janvier, il a fallu attendre quelques jours pour que tout soit régularisé.

Faut savoir être patient, c tout !!!
Avatar de l’utilisateur
sleepo
 
Messages: 473
Inscription: Lun 7 Sep 2009 15:29
Localisation: Maubeuge (59)

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde REBECCA » Ven 18 Juin 2010 09:45

vous avez raison il faut appeler car si on traine de trop
nous meme on risque d oublier certains de nos avantages
un conseil garder bienn vos bons bleus catalina
([fleurs])
REBECCA
 
Messages: 657
Inscription: Mer 23 Sep 2009 08:51

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde gardin » Ven 18 Juin 2010 09:54

malae a écrit:
gardin a écrit:merci pour l'info Sansan ([super])
connaissant certaines personnes en caisse je leur poserai la question et je ne manquerai pas de vous le dire ([clindoeil])
sinon pour info j'ai bien était crédité de tout mes achats d'hier sur mon compte fid ([yeah])
bonne journée à toutes et à tous ([fleurs])


tu avais pris des 100% remboursés?Un seul ou plusieurs de chaque exemplaire?

Pas de panique pour l'instant.En janvier c'était déjà la même chose et tout a été réglé quelques jours plus tard
Pour ma part il me manque également tous les 100% et les 70% de la 2ème barquette de fraises.Par contre comme vous tous j'ai déjà l'abonnement de la carte pass

oui des produits 100% et plusieurs exemplaire ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
gardin
 
Messages: 846
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 10:32
Localisation: dans ch'nord

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 18 Juin 2010 10:01

sleepo a écrit:Bonjour,

Pour ma part, j'ai pris hier pour 75 euros de 100% et aujourd'hui je n'ai eu que l'abondement 10% + les 3 euros de la journée pass

Il ne faut pas s'inquiéter et surtout CE N'EST PAS LA PEINE DE HARCELER LE 3235 car comme en janvier, il a fallu attendre quelques jours pour que tout soit régularisé.

Faut savoir être patient, c tout !!!



harceler non jamais
toujours rester poli et aimable
mais faire remonter le probleme oui
justement pour ce que soit régularisé comme en janvier.
suis pas sure qu'en janvier, si personne n'avait rien dit, ca aurait été régularisé.

je n'ai essayé de les joindre qu'une seule fois, mais tous leurs conseillers sont en ligne.
tu parles :-)
Dernière édition par isaphi le Ven 18 Juin 2010 11:49, édité 1 fois.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 18 Juin 2010 10:16

REBECCA a écrit:vous avez raison il faut appeler car si on traine de trop
nous meme on risque d oublier certains de nos avantages
un conseil garder bienn vos bons bleus catalina
([fleurs])


Merci du conseil ([fatigue]) mais si on a pas eu de bon bleu, comment on fait ?

Ceux qui sont allés à Mérignac peuvent me passer un MP (comme kimounette) qu'on se tienne au courant de l'évolution de l'affaire
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde marcel » Ven 18 Juin 2010 10:29

Moi également, le ticket bleu n'est pas sorti, mais comme je suis restée bloquée en caisse une heure suite à un bug informatique, j'ai pensé que c'était pour cette raison. Je garde mon ticket de caisse où figurent les produits concernés, je n'en avais pris qu'un seul de chaque heureusement. Mes autres avantages fidélité promolibre sont bien portés à mon compte pffff ([fatigue])
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 12:52

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 18 Juin 2010 10:35

Et bien il suffira de présenter son ticket de caisse où sont référencés les produits. De toute manière, la nana du 3235 pourra retrouver le détail de ce dernier.

Et si vraiment le recrédit pose problème, il suffira de se faire rembourser en caisse central (pour les produits non frais bie nentendu). ([timide])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 08:12

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 18 Juin 2010 11:12

isaphi a écrit:
sleepo a écrit:Bonjour,

Pour ma part, j'ai pris hier pour 75 euros de 100% et aujourd'hui je n'ai eu que l'abondement 10% + les 3 euros de la journée pass

Il ne faut pas s'inquiéter et surtout CE N'EST PAS LA PEINE DE HARCELER LE 3235 car comme en janvier, il a fallu attendre quelques jours pour que tout soit régularisé.

Faut savoir être patient, c tout !!!



harceler non jamais
toujours rester poli et aimable
mais faire remonter le probleme oui
justement pour ce que soit régularisé comme en janvier.
suis pas sure qu'en janvier, si personne n'avait rien dit, ca aurait été régularisé.

je n'ai essayé de les joindre qu'une seule fois, mais tous leurs conseils sont en ligne.
tu parles :-)


Tout à fait d'accord!
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde silex » Ven 18 Juin 2010 11:53

moi j'ai pris certains produits que je n'avait jamais pris avant, donc je ne vois pas pourquoi ceux-là ne seraient pas crédités ([scrute])
silex
 
Messages: 66
Inscription: Sam 26 Sep 2009 19:55

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde pepita » Ven 18 Juin 2010 11:56

BONJOUR

Je voudrais savoir si les recrédits sur la carte se font bien à Carrefour Créteil Soleil

le problème c'est que je n'ai pas de catalogue.

J'ai demandé à une amie qui vit dans une autre région que la mienne de regarder si il est dit dans les modalités qu'à partir du 17 JUIN tout serait crédité sur la carte, mais elle n'a rien vu

a quelle page est-ce SVP?
pepita
 
Messages: 227
Inscription: Dim 27 Sep 2009 21:43

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde pepita » Ven 18 Juin 2010 12:04

Pouk75 a écrit:
troisamours a écrit:bonjour

à mon carrefour à l'acceuil les dames n'étaient pas au courant que c'était recredité sur le compte fidélité et que c'était en illimité

elles ont de suite cherché sur le site carrefour internet et elles ont pas trouvé

j'ai cherché aussi en rentrant chez moi et pas trouvé

quelqu'un peut me dire où trouver ces modalités

merci d'avance


C'est indiqué dans les modalités sur le prospectus 100% : Récrédité sur le compte fidélité à partir du 17/06 et jusqu'à épuisement des stocks.



A quelle page voyez-vous cela SVP?
pepita
 
Messages: 227
Inscription: Dim 27 Sep 2009 21:43

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 18 Juin 2010 12:27

fourmis a écrit:
malae a écrit:fourmis a écrit:modalités de l'offre

http://www.carrefour.fr/Site%20carrefou ... _05-27.pdf



Voici un copié collé des modalités que fourmis à trouvé mais je ne sais pas où

les modalitées étaient sur le site carrefour avec le catalogue on avait ou "voir le catalogue" ou "voir les modalitées " ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2944
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 08:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde theveste » Ven 18 Juin 2010 12:58

bonjour,

Idem pour moi, mais en plus la promolibre ne figure pas non plus. Je viens de les appeler, mais comme la carte est au nom de zhom et malgré que c'est moi qui l'utilise tout le temps, un "charmant" messieur n'a pas voulu me renseigner alors qu'hier je suis tombée sur quelqu'un qui a accepté de me renseigner. Ilfaut donc que j'attendre que zhom rentre pour appeler le service pass et dire que je peux être co titulaire de la carte. C'est dingue, lorsqu'on a ouvert la carte on a signé tous les noms, mais comme c'est le nom de zhom qui figure sur la carte Pass et bien je ne peux pas poser de question.

Qu'ils sont nuls, j'ai qu'à attraper n'importe quel mâle (lol) qui passe et je le fais téléphoner. Idée que je vais mettre en pratique, il me reste à mettre la main sur mon faux zhom!!!

Je vous tiens au courant. Voici plus dune demi-heure que j'appelle mais les deux lignes sont occupées.

Bonne journée

Theveste
theveste
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 19:58

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 18 Juin 2010 15:16

impossible de joindre le 3235 ou ils sont débordés ou ils ne veulent plus réponde lol ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2944
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 08:42
Localisation: ici , pourquoi ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités