Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fourmis a écrit:on peut les appeller entre 9h et 20h
superlili a écrit:fourmis a écrit:on peut les appeller entre 9h et 20h
je rajoute un tel non surtaxé
01 41 86 42 40
REBECCA a écrit:superlili a écrit:fourmis a écrit:on peut les appeller entre 9h et 20h
je rajoute un tel non surtaxé
01 41 86 42 40
BONJOUR
C EST UN TELEPHONE DE QUI ?
gardin a écrit:merci pour l'info Sansan![]()
connaissant certaines personnes en caisse je leur poserai la question et je ne manquerai pas de vous le dire![]()
sinon pour info j'ai bien était crédité de tout mes achats d'hier sur mon compte fid![]()
bonne journée à toutes et à tous
estelle58 a écrit:j'ai appelé au 08 ***** et elle n'a pu me dire il faut attendre 48 h et rappeller lundi 21 si encore le problème de recrédit sur la carte snif
malae a écrit:gardin a écrit:merci pour l'info Sansan![]()
connaissant certaines personnes en caisse je leur poserai la question et je ne manquerai pas de vous le dire![]()
sinon pour info j'ai bien était crédité de tout mes achats d'hier sur mon compte fid![]()
bonne journée à toutes et à tous
tu avais pris des 100% remboursés?Un seul ou plusieurs de chaque exemplaire?
Pas de panique pour l'instant.En janvier c'était déjà la même chose et tout a été réglé quelques jours plus tard
Pour ma part il me manque également tous les 100% et les 70% de la 2ème barquette de fraises.Par contre comme vous tous j'ai déjà l'abonnement de la carte pass
sleepo a écrit:Bonjour,
Pour ma part, j'ai pris hier pour 75 euros de 100% et aujourd'hui je n'ai eu que l'abondement 10% + les 3 euros de la journée pass
Il ne faut pas s'inquiéter et surtout CE N'EST PAS LA PEINE DE HARCELER LE 3235 car comme en janvier, il a fallu attendre quelques jours pour que tout soit régularisé.
Faut savoir être patient, c tout !!!
REBECCA a écrit:vous avez raison il faut appeler car si on traine de trop
nous meme on risque d oublier certains de nos avantages
un conseil garder bienn vos bons bleus catalina
isaphi a écrit:sleepo a écrit:Bonjour,
Pour ma part, j'ai pris hier pour 75 euros de 100% et aujourd'hui je n'ai eu que l'abondement 10% + les 3 euros de la journée pass
Il ne faut pas s'inquiéter et surtout CE N'EST PAS LA PEINE DE HARCELER LE 3235 car comme en janvier, il a fallu attendre quelques jours pour que tout soit régularisé.
Faut savoir être patient, c tout !!!
harceler non jamais
toujours rester poli et aimable
mais faire remonter le probleme oui
justement pour ce que soit régularisé comme en janvier.
suis pas sure qu'en janvier, si personne n'avait rien dit, ca aurait été régularisé.
je n'ai essayé de les joindre qu'une seule fois, mais tous leurs conseils sont en ligne.
tu parles
Pouk75 a écrit:troisamours a écrit:bonjour
à mon carrefour à l'acceuil les dames n'étaient pas au courant que c'était recredité sur le compte fidélité et que c'était en illimité
elles ont de suite cherché sur le site carrefour internet et elles ont pas trouvé
j'ai cherché aussi en rentrant chez moi et pas trouvé
quelqu'un peut me dire où trouver ces modalités
merci d'avance
C'est indiqué dans les modalités sur le prospectus 100% : Récrédité sur le compte fidélité à partir du 17/06 et jusqu'à épuisement des stocks.
fourmis a écrit:malae a écrit:fourmis a écrit:modalités de l'offre
http://www.carrefour.fr/Site%20carrefou ... _05-27.pdf
Voici un copié collé des modalités que fourmis à trouvé mais je ne sais pas où
les modalitées étaient sur le site carrefour avec le catalogue on avait ou "voir le catalogue" ou "voir les modalitées "
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités