![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tmytik a écrit:Bonsoir,
Je suis allée ce soir à Part Dieu. Un gentil monsieur qui apparement fréquente aussi le forum a testé la poussette Tex rouge et gris avant moi, et m'a prévenu que ce n'était pas recrédité. Un Grand Merci, s'il me lit. Dommage pour la poussette!! Il restait encore des verres et assiettes, vins, bières, bonbons. J'ai trouvé du beurre Fruit d'Or mais pas recrédité.
OTUA a écrit:100 kms
I don't think it's a good idea
chocfan69 a écrit:Pour préciser mon message au dessus, c'est la poussette Tex à 69 Euros qui n'est pas passée en remboursé; il faut dire qu'à la Part-Dieu, elle est au prix de 55 Euros (en promo) et non 69 Euros.
marioli23 a écrit:Des interventions sont actuellement en cours sur nos comptes fidélité afin de limiter les achats 100% à deux produits...
On ne peut lire notre solde...
biorene a écrit:marioli23 a écrit:Des interventions sont actuellement en cours sur nos comptes fidélité afin de limiter les achats 100% à deux produits...
quoiiiiii![]()
![]()
j'ai pas tout saisi, ça veut dire quoiils vont réajuster notre compte ou bien, ce sera pour les prochains 100%
marioli23 a écrit:Des interventions sont actuellement en cours sur nos comptes fidélité afin de limiter les achats 100% à deux produits...
misscora59 a écrit:tous les week-end le compte fidélité est en maintenance , il ne faut pas vous en faire c'est une mauvaise blague
marielala a écrit:OTUA a écrit:100 kms
I don't think it's a good idea
Et en français cela donne quoi ?
didinesa a écrit:Avez-vous essayé de donner un bon d'achat dans un autre carrefour que celui qui l'a émie?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités