carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 12 Avr 2011 11:35

a charleville (08), le foies de volaille ne passe plus, j'ai été réclamer puisqu'il y a toujours l'affiche devant.
elles n'ont rien voulu savoir alors qu'avec la carte de ma soeur, il n'y en a pas eu d'acheté avant donc toujours dans la limite des 2 ([furieux]) .
elles m'ont juste répondu que beaucoup de clients allaient avoir des surprises avec leur prochain chéque fidélité ([mauvais]) , j'ai essayé d'en savoir plus mais rien voulu dire. alors attention a nos soldes ([fache2]) ([furieux]) ([furieux])
idaline08

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde fraisedesbois » Mar 12 Avr 2011 11:45

j'y crois pas, ça a toujours été comme ça la première semaine ou on pouvait utiliser les bons ça passait illimité d'ailleurs sur la pancarte devant les foies pas de limite de notée et le catalogue est fini pour les "2" par personnes. depuis le 5.
« La révolution se fait sur la base spirituelle et amoureuse contre la base égoïste solide comme la pierre, dure, difficile à affronter du capitalisme, destruction des valeurs humaines »

Hugo Chavez
fraisedesbois

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 12 Avr 2011 11:50

j'espére que vous avez raison car j'en ai pour presque 500€, pour certains ça peut paraitre peu mais pour moi c'est énorme, et j'ai déjà quelque projet pour les dépenser.
idaline08

UNREAD_POSTde modege » Mar 12 Avr 2011 13:19

fraisedesbois a écrit:j'y crois pas, ça a toujours été comme ça la première semaine ou on pouvait utiliser les bons ça passait illimité d'ailleurs sur la pancarte devant les foies pas de limite de notée et le catalogue est fini pour les "2" par personnes. depuis le 5.

je confirme pour les steacks hachés , apparus seulement en deuxième semaine chez nous,
il y avait une pancarte "recrédit sur la carte fidélité" mais rien d'autre
aucune quantité marquée
et pour les autres produits qu'y restaient encore seulement "promotion"
ce n'est pas notre faute si c'est recrédité sur la carte et en quantité illimité !
comme pour les caissières on n'est pas sensé apprendre leur catalogue par coeur !
mais bon ce sera notre parole contre la leur !

prise de tête aussi à la caisse scan libre avec la caissière qui passait mes bons :
pas contente de ne pas pouvoir avoir pu faire l'offre même si elle était libre le mercredi elle n'a pas voulu venir exprès,
pas contente de passer mes différents bons de petites sommes : et pourquoi vous en avez autant ? je ne comprends pas que vous puissiez dépenser autant d'argent dans le mois, comment carrefour s'y retrouve etc....
je l'ai laissé parlé mais bon, c'est lourdingue leurs réflexions à chaque fois !
et vas y que je regarde dans le caddie pour voir ce qui a été pris...
alors mĂŞme que je n'avais pas de contrĂ´le
et après ils nous arrêtent à l'entrée du magasin pour nous demander de prendre la scannette...
m'est avis que le mois prochain j'ferais un courrier si çà continue

Bon plan ce jour mardi 12/4 sur les chaussures à 9 euros, crédit de 40%
exple : 5 paires à 9euros achetés, 18e crédité sur carte + journée pass et abondement

bon plan coca : 3 packs achetés 1 gratuit si on a encore des bons de 8.50 passés en caisse à 7.80 prix du pack
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde mimieconomie » Mar 12 Avr 2011 13:51

Bonjour,
je dois aller faire mes courses: alors c'est sur, les 100% c'est fini?
idem au scanlibre, j'ai dejĂ  eu des reflexions desagreables et pourtant de quoi je me mĂŞle !!!!!!!!
mimieconomie

UNREAD_POSTde mimieconomie » Mar 12 Avr 2011 14:15

Bon, ben on en aurra bien profité, je vais tenter les cartes avec mes courses, on verra bien !!!!!
merci carrefour
on espere une prochaine !!!!!!
mimieconomie

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 12 Avr 2011 17:11

idaline08 a écrit:a charleville (08), le foies de volaille ne passe plus, j'ai été réclamer puisqu'il y a toujours l'affiche devant.
elles n'ont rien voulu savoir alors qu'avec la carte de ma soeur, il n'y en a pas eu d'acheté avant donc toujours dans la limite des 2 ([furieux]) .
elles m'ont juste répondu que beaucoup de clients allaient avoir des surprises avec leur prochain chéque fidélité ([mauvais]) , j'ai essayé d'en savoir plus mais rien voulu dire. alors attention a nos soldes ([fache2]) ([furieux]) ([furieux])

Je ne vois pas trop le rapport entre votre demande et sa réponse. Pourquoi elle parle de facon intimidant si elle a vu que tu as respecté la limite de 2?
Mais bref, dans mon Carrefour, il y avait un personnel du rayon et une caissière qui m'a confirmé que c'était bien illimité et je confirme que les affiches 100% devant les produits ne mentionnaient pas une limite de 2.
Dernière édition par frenchie le Mer 13 Avr 2011 07:26, édité 2 fois.
frenchie

UNREAD_POSTde lydana » Mar 12 Avr 2011 17:18

frenchie a écrit:
idaline08 a écrit:a charleville (08), le foies de volaille ne passe plus, j'ai été réclamer puisqu'il y a toujours l'affiche devant.

Je ne vois pas trop le rapport avec votre demande et sa réponse. Pourquoi elle parle de facon intimidant si elle a vu que tu as respecté la limite de 2?
Mais bref, dans mon Carrefour, il y avait un personnel du rayon et une caissière qui m'a confirmé que c'était bien illimité et je confirme que les affiches 100% devant les produits ne mentionnant pas une limite de 2.

tu penses qu a l acceuil ils savent comment fonctionne les cheques fidelités
ils sont jamais au courant de quoi que ce soit
elles sont plutot jalouse de voir ce qui se produit avec certain et essaie de nous faire graaaaaaannnnnnddddd
peur hou lala!!
lydana

UNREAD_POSTde poupie68v » Mar 12 Avr 2011 17:20

frenchie a écrit:

Je ne vois pas trop le rapport avec votre demande et sa réponse. Pourquoi elle parle de facon intimidant si elle a vu que tu as respecté la limite de 2?
Mais bref, dans mon Carrefour, il y avait un personnel du rayon et une caissière qui m'a confirmé que c'était bien illimité et je confirme que les affiches 100% devant les produits ne mentionnant pas une limite de 2.

pour les dvd les enfoires limite a 8 par carte ([coche])
poupie68v

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 12 Avr 2011 17:24

poupie68v a écrit:pour les dvd les enfoires limite a 8 par carte ([coche])

Heureusement : déjà avec 8 DVD, il faut au moins 2 jours pour tous les regarder. Ca semble suffisant.
([heureux]) ([clindoeil])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mar 12 Avr 2011 17:27

([heureux])
fanfan134

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 12 Avr 2011 20:01

oui je pense que c'est de la jalousie, je suis retourné a carrefour cet aprés midi faire 160€ de ba, ma petite caissiére préférée a bien voulu me faire une carte cadeau de 65€ ([super]) ([clapclap]), mais plus de 100%
idaline08

UNREAD_POSTde navigoboy » Mar 12 Avr 2011 22:07

Fini les 120% remboursés ( avec l abondemment pass) mais avec le textile par palier cumulé avec la promo libre textile bébé j' ai pu retrouvé 72% de mes bons
40% si plus de 4 achats textiles ( homme femme enfants chaussures hors sous vetements)
20% sur la promo libre vetements bébé( y compris chausettes collants ....)
Si bien que le textile bébé du style robe pyjama donnait 60% ( + abondemment pass) soit 72%

quelques autres achats textiles adulte et des courses utiles , je m en tire bien
170€ de bons 1€ de carte pass ....
Mes 350€ hebdomadaires sont en une quinzaine de bons( de 1 a 85€) bien plus facile a ecouler sans avoir a compter et je donne au fur et a mesure de ce qui me reste a payer .
navigoboy

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 13 Avr 2011 07:56

navigoboy a écrit:Mes 350€ hebdomadaires sont en une quinzaine de bons( de 1 a 85€) bien plus facile a ecouler sans avoir a compter et je donne au fur et a mesure de ce qui me reste a payer .

J'ai une soixantaine de boites de conserves, ca m'evite d'y revenir X fois...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde nownow » Mer 13 Avr 2011 09:48

bonjour,$
est ce que les cd des enfoirés passent toujours ???
nownow

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 13 Avr 2011 10:13

Loigiquement plus rien ne passe...

Mais tu peux essayer pour nous le dire après ([cool])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde mouette76 » Mer 13 Avr 2011 10:30

hier j'ai essayée les gesiers de poulet!!pas passée!!!5.86 etaient si cher que ça?!!c 'est bien le seul que j'ai payé!! ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) !
on l'a mangé le midi pour l'oublier celui la!!!!! ([boude]) ([boude])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde vulcane » Jeu 14 Avr 2011 16:05

Bonjour,

Retour de Riom, les cartes cadeaux finies pour nous aussi, consignes de carrefour france, pourtant, j'avais pas mal de courses, un chèque...
Du coup, ben je vais retourner finir les courses !
Comme vous dites, il y a eu des abus...
Là où moi je suis furax, c'est que çà fait un mois que j'ai fais ma commande de "casseroles" et que j'avais prévu de les acheter avec mes bons.
vulcane

UNREAD_POSTde fraisedesbois » Jeu 14 Avr 2011 19:19

comment ça fini les cartes cadeaux? tu veux dire fini les chèques fidélités sur les cartes cadeaux ou tu parles des bons 100% merci
« La révolution se fait sur la base spirituelle et amoureuse contre la base égoïste solide comme la pierre, dure, difficile à affronter du capitalisme, destruction des valeurs humaines »

Hugo Chavez
fraisedesbois

UNREAD_POSTde roudou » Ven 15 Avr 2011 15:07

j ai pu avoir avec mon de fid une carte cadeau de 120€ et le reste pour mes courses ([cool])
roudou

UNREAD_POSTde hamourabi » Ven 15 Avr 2011 15:11

avec ton cheque fidelité ou avec les bons des 3 semaines suivant les 100%?
parce qu'ilo parait qu'ils ne les prennent plus pour les cartes cadeaux....
remarque je pense que tant qu'on fait quand meme de bons achats on peut utiliser une partie pour des cartes cadeaux! faut pas abuser, quoi!

Merci
hamourabi

UNREAD_POSTde vulcane » Ven 15 Avr 2011 16:11

Non je ne parle que des cartes à partir des bons achats des 100% heureusement ! car chez nous à Riom çà passait nickel depuis le debut du système des 100%.
On peut TOUJOURS en avoir avec le chèque fid en complèment des courses.
vulcane

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 15 Avr 2011 16:31

Heureusement...car s'il prennait l'envie à Carrefour de nous interdire d'acheter des cartes cadeaux avec notre chèque de fidélité il se retrouverait comme mon Intermarché qui depuis que les avantages carte ne sont plus doublés est deserté par les clients ([mauvais])
A bon entendeur... ([clindoeil])
mikiti

UNREAD_POSTde roudou » Sam 16 Avr 2011 14:22

hamourabi a écrit:avec ton cheque fidelité ou avec les bons des 3 semaines suivant les 100%?
parce qu'ilo parait qu'ils ne les prennent plus pour les cartes cadeaux....
remarque je pense que tant qu'on fait quand meme de bons achats on peut utiliser une partie pour des cartes cadeaux! faut pas abuser, quoi!

Merci

bonjour, avec mon deuxieme bon des achats de 100% mon bon était de 178€ , j'ai pris une carte de 120€ et le reste en courses.Caissiére trés sympa déjà eue je l'ai choisie. ([cool])
roudou

UNREAD_POSTde samsam06 » Dim 17 Avr 2011 09:17

Pensez-vous qu'il vont refaire les 100 % REMBOURSES ?
samsam06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans