fraisedesbois a écrit:j'y crois pas, ça a toujours été comme ça la première semaine ou on pouvait utiliser les bons ça passait illimité d'ailleurs sur la pancarte devant les foies pas de limite de notée et le catalogue est fini pour les "2" par personnes. depuis le 5.
je confirme pour les steacks hachés , apparus seulement en deuxième semaine chez nous,
il y avait une pancarte "recrédit sur la carte fidélité" mais rien d'autre
aucune quantité marquée
et pour les autres produits qu'y restaient encore seulement "promotion"
ce n'est pas notre faute si c'est recrédité sur la carte et en quantité illimité !
comme pour les caissières on n'est pas sensé apprendre leur catalogue par coeur !
mais bon ce sera notre parole contre la leur !
prise de tête aussi à la caisse scan libre avec la caissière qui passait mes bons :
pas contente de ne pas pouvoir avoir pu faire l'offre même si elle était libre le mercredi elle n'a pas voulu venir exprès,
pas contente de passer mes différents bons de petites sommes : et pourquoi vous en avez autant ? je ne comprends pas que vous puissiez dépenser autant d'argent dans le mois, comment carrefour s'y retrouve etc....
je l'ai laissé parlé mais bon, c'est lourdingue leurs réflexions à chaque fois !
et vas y que je regarde dans le caddie pour voir ce qui a été pris...
alors mĂŞme que je n'avais pas de contrĂ´le
et après ils nous arrêtent à l'entrée du magasin pour nous demander de prendre la scannette...
m'est avis que le mois prochain j'ferais un courrier si çà continue
Bon plan ce jour mardi 12/4 sur les chaussures à 9 euros, crédit de 40%
exple : 5 paires à 9euros achetés, 18e crédité sur carte + journée pass et abondement
bon plan coca : 3 packs achetés 1 gratuit si on a encore des bons de 8.50 passés en caisse à 7.80 prix du pack