stylo a écrit:j'ai tenté un knorr vie ce matin et j'ai pas eu de bon bleu, opération terminée ?
J'en reviens. Fais passer kellogs, Knorr vie a carrefour canet et bon bleu bien sorti
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stylo a écrit:j'ai tenté un knorr vie ce matin et j'ai pas eu de bon bleu, opération terminée ?
alisha a écrit:stylo a écrit:j'ai tenté un knorr vie ce matin et j'ai pas eu de bon bleu, opération terminée ?
J'en reviens. Fais passer kellogs, Knorr vie a carrefour canet et bon bleu bien sorti
Poisbleu a écrit:A euralille pistaches wonderful 250 g salées, qui ne sortent pas sur le bon bleu![]()
![]()
![]()
![]()
biorene a écrit:merci j'espère qu'il en restera encore lundi, histoire de les acheter avec les coupons
superlili a écrit:biorene a écrit:merci j'espère qu'il en restera encore lundi, histoire de les acheter avec les coupons
j'espère car la c'est la fin je pense
freda83 a écrit:pour ceux et celles qui veulent la console, il y en a encore plein en tête de gondole à Carrefour Mayol de Toulon![]()
freda83 a écrit:pour ceux et celles qui veulent la console, il y en a encore plein en tête de gondole à Carrefour Mayol de Toulon![]()
tmytik a écrit:Bonsoir,
Je suis allée ce soir à Part Dieu. Un gentil monsieur qui apparement fréquente aussi le forum a testé la poussette Tex rouge et gris avant moi, et m'a prévenu que ce n'était pas recrédité. Un Grand Merci, s'il me lit. Dommage pour la poussette!! Il restait encore des verres et assiettes, vins, bières, bonbons. J'ai trouvé du beurre Fruit d'Or mais pas recrédité.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités