Je n'ai pas testé celui de bègles, je suis trop loin, et je pense que j'en ai déjà bien profité.
Encore merci à tous les remboursonautes pour ce bon plan, c'était un régal.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimieconomie a écrit:Alors a carrefour villiers tout est en rayon a part quelques bricoles ou c'est clairement indiqué : 100%
J' ai donc acheter pour 18 euros de 100% j"ai payer, puis mon mari avec un autre chariot me suivant a payer avec mon bon de 80 euros de la semaine derniere +mon bon de 6 euros que je venais d'avoir et aucun probleme! merci a vous tous pour cette astucecar je fais 1h de voiture pour aller au carrefour le plus proche de chez moi et 90 euros de courses de mon choix c'est vraiment une excellente operation.
ps: pour mimieconomie je n'ai rien trouvé en rayon avec les bon CB![]()
bonne soirée a tous.
ghis.
Bonsoir,
ghis, merci de me dire si vous avez acheté du sun alors? Il en reste? et a part ce que j'ai cité plus haut, qu'avez-vous trouvé a villiers en biere? J'aurrai bien repris des gateaux, cereales, gel douche, brosse a dent......
merci beaucoup
BZH 77 a écrit:Quelqu'un a-t-il eu confirmation que les remboursements se font sur carte, et non plus en bon d'achat, à partir d'aujourd'hui ?
gardin a écrit:je vous confirme les 100% passent bien sur la carte de fidelité aujourd'hui![]()
bonne journée
alineb a écrit:je confirme : recrédité sur le compte(chéque carrefour) et sans limite de nombre de produits...
frenchie a écrit:Bonjour
Sur p.92 du prospectus actuel, http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2010/0610_coupeDuMonde/GV/COUPE_DU_MONDE_V2_GV/index.htmlc'est ecrit que les "reductions fidelités" sont limité à 9 par produit, et 3 pour boissons alcoolisées, (sauf vin/biere où c'est 9 aussi). Si j'ai bien compris, ca reglement a été changé récemment, car avant je crois qu'on avait le droit à 18. Quant aux produits 100%, ca sera intéressant de voir si c'est bien limité à 9.![]()
(ps. Vous pouvez lire le reglement sur le prospectus avec le zoom, c'est ecrit en gras)
ROMMOR a écrit:Je reviens de Carrefour. J'ai fait 2 passages en caisse avec des bretzels entre autres. 1 passage avec 6 et 1 passage avec 7 paquets identiques. Tout est bien recrédité sur le compte fidélité sur les tickets bleus qui sont sortis.
osiris a écrit:Dans un carrefour, dans le Nord, les produits restant de l'opération ont été augmentés de 1 centime... histoire qu'ils ne soient pas crédités en 100%![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités