Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:REBECCA a écrit:vous savez on a ete benis quil y est eu ce bug car c est devenu difficile d acheter des cartes cadeaux la caissiere hier m a encaisser un ecarte cadeaux de 150 e + 200 e d achats soit environ 350 e et quand j ai sorti mes bons pour payer elle ma dit non je ne peux pas les cartes cadeaux j ai deja eu des problemes alors ellle me l a annulee les boules ......
si le directeur de carrefour france nous lis MERCI DE NOUS LAISSER ACHETER DES CARTES CADEAUX EN TOUTE TRANQUILITE
DE TOUTE facon l argent reste dans carrefour cela nous permets de
1) ne parlez que de vous
2) ne n acheter que chez vous
3) de venir que chez vous etc.......
merci de changer vos restrictions pour la prochaine fois sinon comment voulez vous que l on ecoule vos stocks ,? ......![]()
![]()
Oui sauf que c'était dans les conditions de l'offre, donc inutile de continuer à polémiquer sur le fait qu'il est est impossible d'acheter des cartes cadeaux avec les bons! Le forum n'est pas fait pour ça. Allez vous plaindre à carrefour directementsi le directeur de carrefour france nous lis
Tu as plus de chance en envoyant un mail directement Ă carrefour France qu'en postant sur ce forum.
marielala a écrit:orange a écrit:Tu as oublié de parler de l'usure de notre porte-monnaie, il serait normal de réclamer un dédommagement à carrefour, pour le nombre de fois que nous avons dû l'ouvrir et le fermer à cause de leur offre 100%, et l'usure de nos semelles de chaussures
et des frais de parkin 3 € car au bout d une heure et demie dans le magasin c est payant.
Pas grave je me suis faite remboursée par les B.R
coucouette1 a écrit:cela me fait rire quand une personne dit,que les cartes fidélité //des défunts//passent pour les 100/100,si on leur demandait une piéce d'identité,je pense quils rougiraient et s'en iraient la qu..e ou autre entre les jambes,c'est dommage qu'un si bon forum devienne comme des comméres ou mieux comme l'on dit par chez-nous//des marchandes de sardines//,je ne veux manquer de respect à personne,loin de là ,mais quand méme,je crois qu'il ne faut pas pousser //mémée dans les orties//elle se piquerait.![]()
modege a écrit:Chez nous, oh miracle, une palette entière d'ogeu
qu'on n'avait pas encore eu
et des grills .....malheureusement non remboursé
alors que le cb était ok
A l'accueil : les stocks sont épuisés..ah il y a une étiquette ?
et hop l'étiquette a été enlevée et est restée à l'accueil
téléphone à plusieurs personnes, palabres entre elles...
photocopie du ticket, 10 mn dos tourné pour écrire on ne sait quoi sur un cahier
bref enfin un remboursement en cartes
sans sourire évidemment !
mais du coup les personnes suivantes ne pourront pas se faire remboursés
car l'étiquette du recrédit sur la carte a été enlevée...
pourtant l'opération finissait ce soir
et toujours pas de poussettes ...c'est râpé pour nous...
modege a écrit:pourtant l'opération finissait ce soir
.
BRIDGET a écrit:C'est quoi de l'ogeu
BRIDGET
maevath a écrit:appelle demain le 3235 il te donnerons le code vaut mieux que tu t'inscrit sur leur site comme ça tu pourras toi même imprimer ton chèque à la fin du mois et tu auras droit a 5euros de plus sur ton compte fidélité pour la première impression et tu pourras aussi le controler tous les jours car si c'est eux qui envoie tu recevras ton chèque vers le 20 du mois suivant
mielou a écrit:Je crois qu'on reçoit les 5 € le mois d'après. Il me semble que c'est ce qui s'était passé pour moi.
mielou a écrit:Je crois qu'on reçoit les 5 € le mois d'après. Il me semble que c'est ce qui s'était passé pour moi.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités