Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
yaya76240 a écrit:oui ca a ete comfirmé y a t'il du nouveau ? scans ou info sur produits ?
nono31 a écrit:yaya76240 a écrit:oui ca a ete comfirmé y a t'il du nouveau ? scans ou info sur produits ?
Bonjour yaya,
Rappelles toi pour l'opération du 11/01/2010 (sauf erreur de ma part)
j'ai eu le catalogue dans ma boîte aux lettres le 05/01/2010 et toi en conduisant ta fille à l'école, tu l'as demandé à un distributeur de journaux que
tu as vu sur ta route !
Alors ! si c'est comme l'autre fois,nous devrions l'avoir dans les boîtes aux lettres la semaine prochaine !
Bien sûr, il y a le lundi de Pentecôte qui est férié, mais !...
rappelle toi yaya l'autre fois chez nous entre autres, c'était mis à disposition quand même
bien avant dans les Carrefour, donc !
il n'y a pas de raison et croisons les doigts que ce soit différent cette fois ci et de toute façon dès que
j'aurais la publicité, je te le dirais !!!
Bonne journée à toi yaya !![]()
![]()
NAS04 a écrit:Vu le prospectus 100 % remboursé chez une amie, mais je ne l'ai pas.... Je peux juste vous dire qu'il y a pour 1048 Euros de produits remboursés, un peu de tout, du vin, des produits alimentaires, matériel de bricolage, jeu DS, jeu WII, jeu playstation 2, habits, sacs, chaussures... etc !
A priori, j'ai vu qu'il était marqué que les cartes cadeaux ne pourraient pas être achetés avec les tickets ....
je suis désole de vous mettre l'eau à la bouche, mais je voulais quand meme le partager
NAS04 a écrit:Vu le prospectus 100 % remboursé chez une amie, mais je ne l'ai pas.... Je peux juste vous dire qu'il y a pour 1048 Euros de produits remboursés, un peu de tout, du vin, des produits alimentaires, matériel de bricolage, jeu DS, jeu WII, jeu playstation 2, habits, sacs, chaussures... etc !
A priori, j'ai vu qu'il était marqué que les cartes cadeaux ne pourraient pas être achetés avec les tickets ....
je suis désole de vous mettre l'eau à la bouche, mais je voulais quand meme le partager
yaya76240 a écrit:c'est super de savoir ca !!!
en attendant dans savoir plus d'avoir les scans ou bientot le catalogue dans la boite au lettre j'espere!
nono31 a écrit:yaya76240 a écrit:c'est super de savoir ca !!!
en attendant dans savoir plus d'avoir les scans ou bientot le catalogue dans la boite au lettre j'espere!
Coucou yaya,
Moi aussi, j'ai hâte d'avoir le catalogue ou peut être les scans (
si quelqu'un a la gentillesse de nous les mettre) pour préparer ma liste et mes BR et si je l'ai avant toi,
je vais monter la garde car, je te vois déjà arriver grande coquine pour me le faucher !!!
![]()
![]()
![]()
Prête à faire feu yaya !!! moi je suis prêt et
j'ai hâte de connaitre aussi le détail des produits !
Bonne journée yaya !![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités