Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve31 a écrit:merci
il se réfÚre donc au poids total et pas au nombre de pot
J@28 a écrit:eve31 a écrit:j avais commandé au drive 3 foie gras à 190g à 20.50e et mon fils à pris la livraison au drive et rupture donc on lui à donné 2 pots de 290g (au lieu de 3 pots de 190g)
ça vous est arrivé ? on aurai du avoir 3 pots non ?
meme s il est plus gros ?
Ils se rĂ©fĂšrent Ă la quantitĂ© : 190g X 3 = 570g, 290g X 2 = 580g. Il y gagne 10g. Mais les avantages liĂ©s au produit manquant se cumulent quand mĂȘme.
Il est libre de refuser le produit de substitution.
elilouise a Ă©crit:Je rajouterai juste si cela peut ĂȘtre utile :
"Carrefour" <carrefour@email.carrefour.fr>
bonne fĂȘte
bridget62 a écrit:eve31 a écrit:merci
Bizarre moi j'ai eu 3 pots de 130 g soit disant meilleurs au mĂȘme prix donc pas normal
BRIDGET
blanche30 a Ă©crit:Le plus important est d'avoir eu du foie gras gratuit pour les fĂȘtes non![]()
frazou a Ă©crit:blanche30 a Ă©crit:Le plus important est d'avoir eu du foie gras gratuit pour les fĂȘtes non![]()
entiÚrement d'accord avec toi !!! certains en veulent toujours plus !! en réclamant auprÚs de Carrefour, ça risque d'attirer leur attention sur le cumul des promos et tout le monde y perdra .
bridget62 a Ă©crit:frazou a Ă©crit:blanche30 a Ă©crit:Le plus important est d'avoir eu du foie gras gratuit pour les fĂȘtes non![]()
entiÚrement d'accord avec toi !!! certains en veulent toujours plus !! en réclamant auprÚs de Carrefour, ça risque d'attirer leur attention sur le cumul des promos et tout le monde y perdra .
Moi je voudrais juste mon bon de 20 euros parce que pour l'instant ce n'est pas du gratuit
BRIDGET
christelleb59 a écrit:Bonjour j'ai envoyé un email au service réclamation et il mon répondu que C'était en cours de traitement .
offre46 a écrit:Pas reçu mon bon d achat lundi donc ce matin j ai téléphone au
0980980986 numéro téléphone gratuit spécial drive et deux minutes aprÚs le code était dans ma boite mail![]()
![]()
en plus grand merci a carrefour le code promo est valable jusqu a fin janvier![]()
un grand merci a REUNION 59
galiem a écrit:avez vous un numéro svp merci
bridget62 a écrit:eve31 a écrit:merci
Bizarre moi j'ai eu 3 pots de 130 g soit disant meilleurs au mĂȘme prix donc pas normal
BRIDGET
christelleb59 a écrit:galiem a écrit:avez vous un numéro svp merci
0980 980 986
galiem a écrit:christelleb59 a écrit:galiem a écrit:avez vous un numéro svp merci
0980 980 986
grand merci Ă toi !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: RITOU83 et 9 invités