Carrefour du 31 octobre au 7 novembre 2016

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour du 31 octobre au 7 novembre 2016

UNREAD_POSTde bridget62 » Lun 7 Nov 2016 10:25

Attention aux prix de jouets !!!
samedi j'achète à 50% le magicalin les boites sont abimées mais je me dis je fais une affaire avec en plus
les 20% sur la carte donc prix 41,02 - 20% DONC 7 euros : 13,51 or je n'avais pas vraiment regarder les jouets
et là je vois sur le catalogue Intermarché la magicalin boite neuve à 19,90 - 4,98 sur la carte -1,25 sur ma carte si je vais 4 fois dans le mois : 13,67 mais un jouet neuf pas dans une boite qui a bien vécu
Comment peuvent-ils augmenter le prix 41,02 au lieu de 19,90 ,
je vais bien sur aller le rendre
BRIDGET
bridget62

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde sadylan62 » Lun 7 Nov 2016 11:34

avant de rendre voir si il rembourse pas 2 foi la différence
comme a cora
si il le fond cela peut valoir le coup car il rembourserons une foi pour s'aligner et une foi de plus donc moins cher plus vous garder vos 20 %
cdlmt
sadylan62

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 7 Nov 2016 12:28

versaillaise a écrit:Je n'ai qu'une seule carte pass et une seule carte fidélité Carrefour , je devrais donc sur le solde retrouver les cagnottages de samedi ; je vais recontrôler; merci J@28 et bonne soirée ([sante])
Suite : je ne vois QUE des"" utilisations d'avantages"", sauf un recrédit ; est ce que ça a été retiré du compte fidélité ? mystère ou est ce que j'ai payé avec la carte pass à crédit ? suis complètement paumée; car à la caisse on ne m'a donné que 2 tickets de CB pour 4 achats ([oups])

Coucou versaillaise, alors, est-ce que tu t'y es retrouvée en consultant ton compte fidélité sur carrefour. fr ? Si tu as seulement eu 2 récépissés de cb sur tes 4 achats, c'est sûrement que tu as payé tes 2 autres achats avec ta cagnotte fidélité mais tout ça, tu dois le voir sur ton compte fidélité. Aujourd'hui, j'ai pu consulter le détail de mes achats de samedi soir et tout est ok sauf l'avantage supplémentaire de 20% qui n'est pas passé sur le mirogolo.
val.elvira

UNREAD_POSTde superlili » Lun 7 Nov 2016 12:34

toujours pour ma part des erreurs dans le compte fidélité ([mauvais])
superlili

UNREAD_POSTde bridget62 » Lun 7 Nov 2016 13:32

sadylan62 a écrit:avant de rendre voir si il rembourse pas 2 foi la différence
comme a cora
si il le fond cela peut valoir le coup car il rembourserons une foi pour s'aligner et une foi de plus donc moins cher plus vous garder vos 20 %
cdlmt

J'ai demandé à voir le chef de rayon il ne s'est dérangé et il a dit que le prix affiché était bon mais que le
prix avait du baissé depuis l'an dernier donc rendu, à l'accueil ils ne comprenaient pas non plus ...
BRIDGET
bridget62

UNREAD_POSTde laurence35 » Lun 7 Nov 2016 13:38

quand on vous dit que les prix sont augmentés avant les promos ....
laurence35

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Lun 7 Nov 2016 14:07

val.elvira a écrit:
versaillaise a écrit:Je n'ai qu'une seule carte pass et une seule carte fidélité Carrefour , je devrais donc sur le solde retrouver les cagnottages de samedi ; je vais recontrôler; merci J@28 et bonne soirée ([sante])
Suite : je ne vois QUE des"" utilisations d'avantages"", sauf un recrédit ; est ce que ça a été retiré du compte fidélité ? mystère ou est ce que j'ai payé avec la carte pass à crédit ? suis complètement paumée; car à la caisse on ne m'a donné que 2 tickets de CB pour 4 achats ([oups])

Coucou versaillaise, alors, est-ce que tu t'y es retrouvée en consultant ton compte fidélité sur carrefour. fr ? Si tu as seulement eu 2 récépissés de cb sur tes 4 achats, c'est sûrement que tu as payé tes 2 autres achats avec ta cagnotte fidélité mais tout ça, tu dois le voir sur ton compte fidélité. Aujourd'hui, j'ai pu consulter le détail de mes achats de samedi soir et tout est ok sauf l'avantage supplémentaire de 20% qui n'est pas passé sur le mirogolo.

carte pass: cagnottages et décagnottages visibles
carte crf "classique", la bleue, on me dit qu'on m'envoie un mail sur l'adresse donnée et rien
PAUMEE ([cry]) ([cry]) ([cry])
J'irai Ă  l'accueil du magasin avec mes tickets, les bleus sortis au moment de mes 4 achats et mes 2 tickets cb car lĂ  je ne comprends rien du tout
D'autant que la caissière m'avait dit si vous utilisez la carte Pass,(pour les 20%sup) vous ne pouvez PAS vous servir de votre cagnotte !
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 7 Nov 2016 17:59

pour val elvira
j ais acheté 4 jeux goliath et que 2 recrédités sur le ticket bleu
donc je vais à l accueil et 1 jeux 14.5e et 1 à 4e (3 sont donc crédités sur 1 quanti)
mais en fait il faut voir le TOTAL des avantages notés et ne pas tenir comte des quantiés notées
effectivement en comtant les 4 jeux j ais bien les 18.50e
idem 20% supp. noté 3 mais le TOTAL est bien 18.50 (soit pour 4)
donc le mirogolo est peut etre passé ( voit le total du recrédit et non quantité)
tiens nous au jus
eve31

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 7 Nov 2016 18:10

pour versaillaise
C faux tu peux payer en bons + cagnote (mais pas la totalité)
et Ă  la fin seulement payer 1 peu en pass et tous les avantages passent
perso : samedi 4 goliath pour 95e - 45e de bons d achat - cagnote 30e et 20e pass
j ais bien eu le BA de 15e ET les 20% jeux ET les 20% supp. de pass
total 6.76 les 4 jeux( 50eRB goliath )et les avantages carte
ET en plus le BA de 15e a dépenser encore ( soit tout gratis)
eve31

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Lun 7 Nov 2016 19:57

donc je peux payer avec le solde fidélité et en passant la carte pass ? ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
merci Eve ([pleurepeu2])
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 7 Nov 2016 20:23

En fait, tu as une carte pass et une carte de fidélité classique avec pour chacune un compte fidélité différent c'est ça? Habituellement, tu consultes tes comptes fidélité en ligne et là tu n'arrive pas à te connecter sur le compte de ta carte fidélité simple ? J'essaie juste de comprendre car pour info, depuis plusieurs années, mon mari et moi avons chacun une carte pass qui relèvent du même compte en banque. On avait chacun un compte fidélité ce qui nous permettait de profiter plus des promo jusqu'au jour où j'ai contacté le service fidélité Carrefour pour un souci lors d'une promo et ils m'ont dit que nous ne pouvions pas avoir 2 comptes fidélité distincts au sein d'un même foyer. Du coup, nos 2 comptes fidélité ont été fusionnés et depuis, ils m'ont indiqué qu'on était limités à 6 produits par offre. Tout ça pour dire que selon ton cas, fais attention à ce que tu dis à l'accueil du magasin pour ne pas risquer de te faire sucrer l'une de tes 2 cagnottes (enfin si tu en as 2 distinctes bien sûr). Je tiens également à préciser que nous avions signalé à carrefour banque que j'avais déjà un compte fidélité lors de l'ouverture de la carte pass de mon mari et qu'ils m'avaient répondu que ce n'était pas un souci donc les discours sont différents d'une boutique à l'autre ([gaga])
val.elvira

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Lun 7 Nov 2016 21:23

J'ai une carte fidélité depuis longtemps et c'est d'elle dont je me sers tout le temps; les tickets bleus sortent et je vois les cagnottages directement , sur carrefour .fr ou à la borne du magasin.
Il y a environ 2-3 ans on me propose la carte pass , gratuité , avantages etc lors d'une soirée à crf ; je me dis pourquoi pas ....
Mais sachant que payer avec une telle carte engendre des frais , car c'est une carte de crédit banale, je ne l'utilisais pas, sauf la fois où j'avais perdu ma carte CB de ma banque perso.
Jusqu'Ă  lĂ  pas de souci .
Mais! !!!!!
"Alléchée " par les offres sur les 20% sur les jouets j''ai donc sorti cette carte pass et c'est là que je me sens perdue car j'ignore ce qui a été payé avec cette carte ;car sur les 4 passages en caisse, je me retrouve qu'avec 2 tickets de CB !!!! Sur le compte Pass de crf , je vois bien cagnottage -décagnottage mais ça ne me donne pas l'explication

Je n'ai plus d'accès à mon compte fidélité , accessible en donnant mon email ! J'écris mot de passe perdu , on me répond "un mail vient de vous être envoyé", mais il n'en est rien, donc impossible de contrôler le solde! je n'ai pas le choix que de les appeler pour comprendre

désolée d'envahir le forum avec ça ([timide])
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 7 Nov 2016 21:39

versaillaise a écrit:J'ai une carte fidélité depuis longtemps et c'est d'elle dont je me sers tout le temps; les tickets bleus sortent et je vois les cagnottages directement , sur carrefour .fr ou à la borne du magasin.
Il y a environ 2-3 ans on me propose la carte pass , gratuité , avantages etc lors d'une soirée à crf ; je me dis pourquoi pas ....
Mais sachant que payer avec une telle carte engendre des frais , car c'est une carte de crédit banale, je ne l'utilisais pas, sauf la fois où j'avais perdu ma carte CB de ma banque perso.
Jusqu'Ă  lĂ  pas de souci .
Mais! !!!!!
"Alléchée " par les offres sur les 20% sur les jouets j''ai donc sorti cette carte pass et c'est là que je me sens perdue car j'ignore ce qui a été payé avec cette carte ;car sur les 4 passages en caisse, je me retrouve qu'avec 2 tickets de CB !!!! Sur le compte Pass de crf , je vois bien cagnottage -décagnottage mais ça ne me donne pas l'explication

Je n'ai plus d'accès à mon compte fidélité , accessible en donnant mon email ! J'écris mot de passe perdu , on me répond "un mail vient de vous être envoyé", mais il n'en est rien, donc impossible de contrôler le solde! je n'ai pas le choix que de les appeler pour comprendre

désolée d'envahir le forum avec ça ([timide])

Peut être que le rattachement de la carte fidélité sur la carte Pass n'a pas été fait. Vous devriez avoir le détail des modes de paiement sur les tickets de caisse...
J@28

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 7 Nov 2016 22:03

Pour Vesaillaise, effectivement, vu de l'extérieur, ça semble un peu compliqué. Quoiqu'il en soit, personnellement, comme je n'ai pas de carte fidélité mais juste la carte pass, quand je paie avec ma cagnotte fidélité (car on peut tout à fait payer intégralement en cagnotte fidélité avec la carte PASS), je ne reçois pas de récépissé de carte bleu (dans ce cas, sur le ticket de caisse il est indiqué paiement cagnotte fidélité et je retrouve le même montant sur mon compte fidélité en débit). Il n'y a que quand je paie avec la carte PASS (sans utiliser ma cagnotte ou en payant partiellement avec ma cagnotte) que je reçois un récépissé de CB. En tout cas, bon courage à toi pour tes recherches ([fleurs])

Pour Eve31, j'ai tout repointé et il memanque bien les 20 % supplémentaires sur le mirogolo. Je suis quand même contente d'avoir fait des bonnes affaires et comme je vais utiliser mon ticket pour l'offre Goliath, je lache l'affaire.

Bonne fin de soirée ([fleurs])
val.elvira

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 8 Nov 2016 16:57

ok versaillaise
mais pour avoir l avantage pass il faut toujours payer 1 petite partie en pass
et PAS QUE LA CAGNOTE (autrement pas de pass donc pas d avantage pass)
peut.etre as tu payé qu en cagnote sur 2 ticket d ou les 2 non ticketCB
il te faut aller à l espace carrefour pass pour régler ton problème de (pass et carte fidélité ratachée ou pas) et ils te mettrons à jour toutes tes coordonnées (e.mail pass racordé a carte) et eventuellement ton code d accés et internet .
tu leur explique tes problemes et ils devraient s en occuper (en principe)
c est ce que j ais fais ya quelques temps de çà
a bientot
eve31

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 8 Nov 2016 17:03

ha au fait versaillaise demande quand mème pour mirogolo en leur demandant de ne pas rayer ton ticket
ils devraient te ratraper ça
ça m est arriver sur 1 jeu que j ais rammener et elle a juste entouré le prix sans rien rayer et je peux utiliser le ticket pour goliath moi aussi
eve31

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Mar 8 Nov 2016 18:41

Tout est rentré dans l'ordre! Les 2 cartes sont bien reliées et tout est recrédité en fidélité ; je pense avoir compris ...jusqu'à la prochaine fois ! mdr
Merci Ă  toutes et tous ([sante])
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 8 Nov 2016 19:30

Super si tout est rentré dans l'ordre versaillaise ([clindoeil])
val.elvira

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 12 FĂ©v 2017 17:52

eve31 a écrit:mais pour avoir l avantage pass il faut toujours payer 1 petite partie en pass
et PAS QUE LA CAGNOTE (autrement pas de pass donc pas d avantage pass)

je rebondis sur cette info : l'autre jour j'ai payé avec l'intégralité de ma cagnotte (donc rien en carte pass) et j'ai bien eu les avantages cartes.
vleguen

UNREAD_POSTde eve31 » Dim 12 FĂ©v 2017 19:30

bonjour
oui pour les avantages carte c est normal
( la simple carte de fidélité suffit)
par contre les avantages CARTE PASS : il faut payer 1 partie en pass
car la carte CRF seule ne donne que la fidélité CARTE CRF et pas les avantages PASS qui ne sont réservés qu à La CARTE PASS
exemple les jours PASS ( ici le mercredi) les 3e pass pour 60e d achat : QUE carte PASS et non pour la carte CRF
il faut bien différencier les avantages carte qui sont pour tout le monde : CRF et PASS
et les avantages pass : que pour les PASS
j espère que je suis bien claire dans mon explication
bon we
eve31

Précédente

Retourner vers Autres bons plans