Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a écrit:Je n'ai qu'une seule carte pass et une seule carte fidélité Carrefour , je devrais donc sur le solde retrouver les cagnottages de samedi ; je vais recontrôler; merci J@28 et bonne soirée
Suite : je ne vois QUE des"" utilisations d'avantages"", sauf un recrédit ; est ce que ça a été retiré du compte fidélité ? mystère ou est ce que j'ai payé avec la carte pass à crédit ? suis complètement paumée; car à la caisse on ne m'a donné que 2 tickets de CB pour 4 achats
sadylan62 a écrit:avant de rendre voir si il rembourse pas 2 foi la différence
comme a cora
si il le fond cela peut valoir le coup car il rembourserons une foi pour s'aligner et une foi de plus donc moins cher plus vous garder vos 20 %
cdlmt
val.elvira a écrit:versaillaise a écrit:Je n'ai qu'une seule carte pass et une seule carte fidélité Carrefour , je devrais donc sur le solde retrouver les cagnottages de samedi ; je vais recontrôler; merci J@28 et bonne soirée
Suite : je ne vois QUE des"" utilisations d'avantages"", sauf un recrédit ; est ce que ça a été retiré du compte fidélité ? mystère ou est ce que j'ai payé avec la carte pass à crédit ? suis complètement paumée; car à la caisse on ne m'a donné que 2 tickets de CB pour 4 achats
Coucou versaillaise, alors, est-ce que tu t'y es retrouvée en consultant ton compte fidélité sur carrefour. fr ? Si tu as seulement eu 2 récépissés de cb sur tes 4 achats, c'est sûrement que tu as payé tes 2 autres achats avec ta cagnotte fidélité mais tout ça, tu dois le voir sur ton compte fidélité. Aujourd'hui, j'ai pu consulter le détail de mes achats de samedi soir et tout est ok sauf l'avantage supplémentaire de 20% qui n'est pas passé sur le mirogolo.
versaillaise a écrit:J'ai une carte fidélité depuis longtemps et c'est d'elle dont je me sers tout le temps; les tickets bleus sortent et je vois les cagnottages directement , sur carrefour .fr ou à la borne du magasin.
Il y a environ 2-3 ans on me propose la carte pass , gratuité , avantages etc lors d'une soirée à crf ; je me dis pourquoi pas ....
Mais sachant que payer avec une telle carte engendre des frais , car c'est une carte de crédit banale, je ne l'utilisais pas, sauf la fois où j'avais perdu ma carte CB de ma banque perso.
Jusqu'Ă lĂ pas de souci .
Mais! !!!!!
"Alléchée " par les offres sur les 20% sur les jouets j''ai donc sorti cette carte pass et c'est là que je me sens perdue car j'ignore ce qui a été payé avec cette carte ;car sur les 4 passages en caisse, je me retrouve qu'avec 2 tickets de CB !!!! Sur le compte Pass de crf , je vois bien cagnottage -décagnottage mais ça ne me donne pas l'explication
Je n'ai plus d'accès à mon compte fidélité , accessible en donnant mon email ! J'écris mot de passe perdu , on me répond "un mail vient de vous être envoyé", mais il n'en est rien, donc impossible de contrôler le solde! je n'ai pas le choix que de les appeler pour comprendre
désolée d'envahir le forum avec ça
eve31 a écrit:mais pour avoir l avantage pass il faut toujours payer 1 petite partie en pass
et PAS QUE LA CAGNOTE (autrement pas de pass donc pas d avantage pass)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités