MadStef a écrit:caramour a écrit:rien a 18h15 et il en parle meme plus sur la page d'accueil![]()
![]()
![]()
Leur site est peut-ĂŞtre dans le potage ?
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:caramour a écrit:rien a 18h15 et il en parle meme plus sur la page d'accueil![]()
![]()
![]()
Leur site est peut-ĂŞtre dans le potage ?
babine a écrit:moi aussi ce n'est pas normal c'était 600 par jour et plus rien sur le site
annie27 a écrit:babine a écrit:moi aussi ce n'est pas normal c'était 600 par jour et plus rien sur le site
Je ne sais pas vous mais pour ma part plus de page avec les bons pour ces fameuses soupes !!!!!!
ipaumée a écrit:annie27 a écrit:babine a écrit:moi aussi ce n'est pas normal c'était 600 par jour et plus rien sur le site
Je ne sais pas vous mais pour ma part plus de page avec les bons pour ces fameuses soupes !!!!!!
http://www.mavieencouleurs.fr/knorr/soupes/soupissime
cath1107 a écrit:tous les jours c'est stocks epuisé cela commence à m'enerver
julie2010 a écrit:toujours rien a 19h30
mikiti a écrit:Je pense aussi et ils sont contents on a explosé la fréquentation de leur site depuis quelques jours![]()
Si je ne les goûte pas avant avec ces bons et bien je n'en achèterai pas
clervie a écrit:changement sur le site plus que 50 % de réduction je pense que les soupes ils vont se les manger
clervie a écrit:changement sur le site plus que 50 % de réduction je pense que les soupes ils vont se les manger
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités