Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chemsy a écrit:Salut fifi !
tu penses que demain à 12h il restera encore du stock ??
djams2006 a écrit:Bonsoir
A carrefour, en prenant le skip, (2), j'ai eu une réduc immédiate de 5 euros environs, puis un crédit sur la carte de 15.24, ce qui revenant à pas grand chose pour le SKIp (1,50 euros les deux)
cela vous a fait pareil?
sof25 a écrit:djams2006 a écrit:Bonsoir
A carrefour, en prenant le skip, (2), j'ai eu une réduc immédiate de 5 euros environs, puis un crédit sur la carte de 15.24, ce qui revenant à pas grand chose pour le SKIp (1,50 euros les deux)
cela vous a fait pareil?
J'ai eu 6.17€ de remise immédiate sur l'ensemble de mon ticket de caisse.
Je ne sais pas a quoi ça correspond.
Aucune mauvaises surprises pour les remboursements sur carte. parfait.
galiem a écrit:chez moi, quelques articles de dispo, mais rien de balisé. La semaine prochaine, j'irais directement avec ma liste à l'accueil pour la commande.
Br Rillettes pour le modèle porc de 50 ct en rayon.
cyrinna a écrit:j ai des copines qui me sms depuis carrefour mulhouse , apparement c est une foule pas possible
isaphi a écrit:cyrinna a écrit:j ai des copines qui me sms depuis carrefour mulhouse , apparement c est une foule pas possible
faut pas faire peur à tout le monde, c'est loin d'etre ainsi partout.....
carrefour francheville ce matin 8h30 : personne, ca s'est remplit petit à petit, comme un mardi habituel. en caisse pareil, voire meme moins de monde et en caisse centrale, idem pas d'attente, donc a priori pas de réclamation.
les produits en rayon et en quantité.
mikiti a écrit:A Nîmes ce matin beaucoups de stock et les gens sont arrivés au fur et à mesure![]()
Nous avons eu droit à des applaudissements du personnel à l'entée du magasin c'est plutôt nous qui devrions applaudir tous ces gens qui bossent pour nous tout au long de l'année![]()
Sinon bravo Carrefour![]()
![]()
ATOUT a écrit:carrefour le mans , beaucoup de produits et réapprovisionné , par contre ils ne prennent pas les bons de reduc
misscora59 a écrit:je comprends pourquoi le nord est exclu de la pub nationale de vrais sauvages ce matin alors que nous n'avons que quelques 70 %
cyrinna a écrit:isaphi a écrit:cyrinna a écrit:j ai des copines qui me sms depuis carrefour mulhouse , apparement c est une foule pas possible
faut pas faire peur à tout le monde, c'est loin d'etre ainsi partout.....
carrefour francheville ce matin 8h30 : personne, ca s'est remplit petit à petit, comme un mardi habituel. en caisse pareil, voire meme moins de monde et en caisse centrale, idem pas d'attente, donc a priori pas de réclamation.
les produits en rayon et en quantité.
j y suis allee moi a 10h30 toujours aussi plein
un monde fou en caisse et peu de caisses ouverte , et a l accueil une file aussi
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 34 invités