![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandrabrilli a écrit:J'ai réussi à sélectionner 3 articles et avant de les imprimer et de les utiliser, je suis aller à carrefour, j'avais 2 bricoles à acheter et j'habite juste à côté, et j'en ai profiter pour vérifier la disponibilités des produits et il y en a 1 de pas disponible, que fait-on alors de notre bon??? j'ai posé la question à l"accueil mais elles ne sont pas trop informé sur cette nouvelle campagne! je dois les appeler à 17h car leur chef sera de retour! je vous tiens au courant
chounette a écrit:sandrabrilli a écrit:J'ai réussi à sélectionner 3 articles et avant de les imprimer et de les utiliser, je suis aller à carrefour, j'avais 2 bricoles à acheter et j'habite juste à côté, et j'en ai profiter pour vérifier la disponibilités des produits et il y en a 1 de pas disponible, que fait-on alors de notre bon??? j'ai posé la question à l"accueil mais elles ne sont pas trop informé sur cette nouvelle campagne! je dois les appeler à 17h car leur chef sera de retour! je vous tiens au courant
ça commence bien, j'espère que ça ne va pas trop bloquer du coté des caissières, c'est sûr qu'elles ne seront pas au courant de l'opération!
modege a écrit:une petite précision :
pour chaque bon ou produit il faut acheter pour 30€
donc si on a deux bons il faut dépenser 60€
c'est bien ça ?
TIGROU06 a écrit:une question me vient à l'esprit quand je me présente en magasin avec mon bon de 4 produits et s'il n'est pas en rayon que faire?si je ne repond pas au questionnaire je ne peux pas recréditer mon compte......
CIP 200103
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités