scanner les courses et gagner des cadeaux (cheque Kdo...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: scanner les courses et gagner des cadeaux (cheque Kdo...)

UNREAD_POSTde chbi » Sam 10 Juin 2017 15:10

([mauvais]) Personnellement, j'ai fait partie du panel il y a de nombreuses années! J'ai rendu la scanette au bout de plusieurs mois car c'est beaucoup de temps perdu! Pour les vetements c'est infernal , les tailles, manches longues manches courtes etc! Finalement avec les points j'ai eu un cuit vapeur SEB et apres un fait tout!!
chbi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde eve31 » Sam 10 Juin 2017 15:28

vu qu il faut scanner tous les articles : peut etre le faire au fur et Ă  mesure qu on met dans le chariot direct en magasin
simple et rapide : non ? ([Blonde])
eve31

UNREAD_POSTde estelle58 » Sam 10 Juin 2017 16:00

eve31 a écrit:vu qu il faut scanner tous les articles : peut etre le faire au fur et à mesure qu on met dans le chariot direct en magasin
simple et rapide : non ? ([Blonde])

perso je scanne que les courses alimentaires quand je les range et cela me prend pas trop de temps
estelle58

UNREAD_POSTde catlau29 » Lun 5 AoĂ» 2019 10:48

Bonjour,
je viens de recevoir une lettre de Homescan pour m'exclure car selon eux il y a trop de ménages dans la catégorie ou zone géographique ou je suis, mon foyer a été tiré au sort et je ne pourrais plus être panéliste. J'ai 1 mois pour commander mes cadeaux ; si je renvoie rapidement l'appareil, j'aurai un dédommagement de 2500 points.
Ma question : est il possible d'être à nouveau panéliste dans quelques temps ?
catlau29

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 5 AoĂ» 2019 13:53

catlau29 a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir une lettre de Homescan pour m'exclure car selon eux il y a trop de ménages dans la catégorie ou zone géographique ou je suis, mon foyer a été tiré au sort et je ne pourrais plus être panéliste. J'ai 1 mois pour commander mes cadeaux ; si je renvoie rapidement l'appareil, j'aurai un dédommagement de 2500 points.
Ma question : est il possible d'être à nouveau panéliste dans quelques temps ?

j'ai eu le même cas il y a 2 ans je crois, ils ne m'ont pas reprise depuis (j'avais tenté la réinscription l'année d'après, sans succès) ([triste])
Violette70

UNREAD_POSTde mlti » Lun 5 AoĂ» 2019 17:30

Après plusieurs mois de pratique , j' aimerais savoir comment fonctionne le système des chèques. Ceux ne sont pas des chèques utilisables en magasin si j' ai bien compris.Uniquement via internet. Y a t il sur le site une personne qui pourrait m' expliquer comment procéder: puis je commander plusieurs chèques à utiliser dans différentes enseignes ? Peut - on utiliser juste une partie des points pour ne pas avoir un chèque global ? Les points sont ils convertibles en euros sur un compte en ligne style PayPal ? MERCI à ceux qui pourront m' éclairer .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Précédente

Retourner vers Autres bons plans