![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:le 25 / 9 ce sera le dernier jour pour faire l'offre skip en 100 % rembourser en bon d'achat !!!!!!!!!!!!!
donc que du bénéfice !!!!!!!!![]()
al0987 a écrit:je pense que je vais la faire cette offre car apres avec le bon dachat jachete fifa 13
Janola33 a écrit:al0987 a écrit:je pense que je vais la faire cette offre car apres avec le bon dachat jachete fifa 13
Et hop, t'es tombé dans le piège !
Tu oublies lorsque t'achetes ton jeu, qu'en fait tu as payé plein pot tes courses précédentes.
Cette opération Carrefour reste une bonne affaire, mais il faut faire l'avance avant de recevoir son chèque.
A moins que ce soit une manière de nous inciter à télécharger le chèque de fidélité et donc des économies de gestion pour eux
Janola33 a écrit:al0987 a écrit:je pense que je vais la faire cette offre car apres avec le bon dachat jachete fifa 13
Tu oublies lorsque t'achetes ton jeu, qu'en fait tu as payé plein pot tes courses précédentes.
Cette opération Carrefour reste une bonne affaire, mais il faut faire l'avance avant de recevoir son chèque.
A moins que ce soit une manière de nous inciter à télécharger le chèque de fidélité et donc des économies de gestion pour eux
idaline08 a écrit:nine a écrit:le 25 / 9 ce sera le dernier jour pour faire l'offre skip en 100 % rembourser en bon d'achat !!!!!!!!!!!!!
attention ce n'est pas le bon format
nine a écrit:idaline08 a écrit:nine a écrit:le 25 / 9 ce sera le dernier jour pour faire l'offre skip en 100 % rembourser en bon d'achat !!!!!!!!!!!!!
attention ce n'est pas le bon format
zut alors je n'avais pas fais attention !
mais comme on peut recopier le code barre ce sera peut etre possible !
excusez moi .
al0987 a écrit:Janola33 a écrit:al0987 a écrit:je pense que je vais la faire cette offre car apres avec le bon dachat jachete fifa 13
le jeu sors le 27 lol ca laisse le temps nan
Par contre le 25 je vais utiliser les bons de reductions pour optimiser avec les 10 euros sur mon compte fidelité donc au final mes courses vont presque rien me couter car une partie sera sur la carte
Comment on imprime le bon
Comment on imprime le bon
Je compte faire pareil
J@28 a écrit:Janola33 a écrit:al0987 a écrit:je pense que je vais la faire cette offre car apres avec le bon dachat jachete fifa 13
ça dépend... si il avait prévu d'acheter ce jeu dans tous les cas, on peut considéré qu'il a payé ses courses 30% et son jeu au prix "normal".
Teq86 a écrit:Oui, si mettons il achète pour 100€ de courses à -70% (soit 100€ dépensés et un chèque de 70€), puis après son jeu à 70€ (= 0€ dépensés), au final il aura dépensé 100€ pour une valeur achetée de 170€.
Soit une remise globale de 70/170 * 100 = 41.18%
desandrine a écrit:quelque soit les calculs teq ceci est une bonne opération
perso je vais prendre mon stock de lessive ariel
soit 13€80 x9 = 124€20 j'enléve 18€ de br ca fait 106€20 puis les 10€ fid du jeu donc au final je vais payer 96€20
je récupére 86€94 avec quoi je vais acheter mes produits de premiére neccésité tel que farine, beurre etc.... je débourserais pas un sous
donc au final j'ai payé mon stock de lessive qui me feras l'année 96€20 c'est déja une bonne promo vus j'utilise que cette lessive
et j'aurais 86€ de courses sans débourser un cts, une semaine de course et plus de lessive sur mes tickets durant un an ce qui allégeras à chaque fois mon ticket de caisse, pendant un an
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités