Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kika78 a écrit:dégoutée le matelas est épuisé sur le site internet...
savez vous si il est dispo à st orens?
senora76 a écrit:kika78 a écrit:dégoutée le matelas est épuisé sur le site internet...
Oh mince,moi aussi il m'interessait ,je pensais avoir le temps de réfléchir un peu car je me demandais s'il était vraiment bien...Je me demande s'il va y a voir un réapprovisionnement sinon je suis obligée de me déplacer et l'alinéa le plus proche est loin de ma ville. Y a t'il des personnes qui ont acheté ce matelas et qui pourraient me donner leur avis ,vaut il le déplacement ?(4 déplacements en tout au final)Merci d'avance.
sasa a écrit:senora76 a écrit:kika78 a écrit:dégoutée le matelas est épuisé sur le site internet...
Oh mince,moi aussi il m'interessait ,je pensais avoir le temps de réfléchir un peu car je me demandais s'il était vraiment bien...Je me demande s'il va y a voir un réapprovisionnement sinon je suis obligée de me déplacer et l'alinéa le plus proche est loin de ma ville. Y a t'il des personnes qui ont acheté ce matelas et qui pourraient me donner leur avis ,vaut il le déplacement ?(4 déplacements en tout au final)Merci d'avance.
je suis partie ce jour à alinéa saite geneviève des bois 91 pour le matelas bultex ZETA, ils n'en n'ont plus mais il lest remplacé par un matelas bultex ZEVIA équivalent qui est dans leur catalogue permanent et au même prix pour les mêmes caractériqtiques... donc insistez pour ceux qui veulent ce matelas... le Zeta avait été commandé pour l'offre mais ils ont tout vendu du coup il propose le Zevia mais il est strictement identique...![]()
![]()
![]()
juste les "dessins" qui changent...
je sais pas si il est bien mais pour moi c'est bon car je n'aime pas les matelas ressort et il est ferme et accueil souple.
pour ceux qui veulent du moelleux mieux vaut prendre l'autre matelas en 100% remboursé aussi. d'après le vendeur...
il est garanti 5 ans mais le vendeur me dit que je peux le changer dans 7 ou 8 ans. j'ai actuellement un matelas dunlopillo mousse même caractéristiques épaisseur kg/m² et ça fait 7 ans... et il tient encore mais bon on préfère changer et cette offre tombe à point!
voila pour mon enquête matelas!j'espère que ça vous aidera!
faceofdog a écrit:Yes35 a écrit:faceofdog a écrit:Bonsoir,
merci pour ce bon plan.
à Henin Beaumont tout en quantité cet après midi.
Nous avons pris les fameux oreillers à memire de forme ( test dès cette nuit )
Le plus embettant et qu'il faille retourner trois fois mais bon on ne peut pas tout avoir
Pour ne pas y aller 3 fois il suffit de s arranger avec quelqu un qui a fait l opération et échange les bons c est ce que j ai fait avec ma fille l an dernier
biorene a écrit:Help: besoin de vos avis concernat les matelas
J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous avait acheté le matelas touareg donc, du coup, j'ai appelle mon magasin et ils ont en encore de dispocar j'étais parti pour prendre ce modèle.
Mais , il y a le matelas bultex qui me fait aussi de l'œil, de plus, dans le descriptif il est écrit indépendance de couchage ce qui voudrait dire que si le conjoint bouge, l'autre ne le sent pratiquement pas![]()
![]()
Du coup, je suis indécise, merci pour votre aide
Lequel me conseillez vousdu moins pour les personnes qui les ont essayé les 2 , lequel me conseillez vous
mela59 a écrit:bonsoir, je suis allée à noyelle godault, il y avait encore pas mal de choses, il n y avait plus de plaque à induction mais j ai pu en commander une avec un delai de 2 à 3 semaines, il me reste à trouver une amie pour un echange de bons car j ai un gros achat à faire!!
gpe971 a écrit:mela59 a écrit:bonsoir, je suis allée à noyelle godault, il y avait encore pas mal de choses, il n y avait plus de plaque à induction mais j ai pu en commander une avec un delai de 2 à 3 semaines, il me reste à trouver une amie pour un echange de bons car j ai un gros achat à faire!!
Tu n'as pas dû lire le post ! Ça ne vallait pas le coup de prendre la plaque à induction. Je voulais la prendre mais elle est à 120€ moins cher livraison gratuite en 24h chez Darty (on a même eu droit au lien direct). C'est ce que j'aime avec ce site c'est qu'on a les bons plans mais aussi les méviance pour éviter de de faire arnaquer...
gpe971 a écrit:mela59 a écrit:bonsoir, je suis allée à noyelle godault, il y avait encore pas mal de choses, il n y avait plus de plaque à induction mais j ai pu en commander une avec un delai de 2 à 3 semaines, il me reste à trouver une amie pour un echange de bons car j ai un gros achat à faire!!
Tu n'as pas dû lire le post ! Ça ne vallait pas le coup de prendre la plaque à induction. Je voulais la prendre mais elle est à 120€ moins cher livraison gratuite en 24h chez Darty (on a même eu droit au lien direct). C'est ce que j'aime avec ce site c'est qu'on a les bons plans mais aussi les méviance pour éviter de de faire arnaquer...
mela59 a écrit:bonsoir, je suis allée à noyelle godault, il y avait encore pas mal de choses, il n y avait plus de plaque à induction mais j ai pu en commander une avec un delai de 2 à 3 semaines, il me reste à trouver une amie pour un echange de bons car j ai un gros achat à faire!!
coryne33 a écrit:Sauf erreur de ma part![]()
tout à fait, la plaque induction vaut le coup car 459 - 120 = 339 € chez Darty
et 459/2 = 230 € (chez alinéa arrondi...) donc on gagne 109 €.... par rapport à chez Darty
Tout dépend après si l'on a d'autres achats à faire pendant 3 mois.
Personnellement, je dois meubler une maison neuve et ça tombe pile poil![]()
faceofdog a écrit:Pensez vous qu'il y aura un catalogue pour la seconde phase qui devrait débuter le 17 octobre 2012?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités