[Terminé] 100% remboursé alinea à partir du 26

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé alinea à partir du 26

Messagede kika78 » Dim 30 Sep 2012 19:11

dégoutée le matelas est épuisé sur le site internet...
savez vous si il est dispo à st orens?
kika78

Publicité

Publicité

Messagede faceofdog » Lun 1 Oct 2012 13:53

Bonjour,

J'ai vu qu'à compter du 17 octobre 2012, la deuxième partie d'Alineamania va débuter.

Quelqu'un a-t-il une idée des offres disponibles?

merci d'avance
faceofdog

Messagede faceofdog » Lun 1 Oct 2012 13:59

http://exeptionnelles.com/alinea-mania- ... rembourse/

Je viens de trouver cela :

2ème phase du 17 au 26 octobre :

-15% sur un produit appartenant à une sélection et
-25 % sur le second produit d'une selection ( sur le plus cher )

Reste à savoir si ce sera cumulable avec les bons acquis pendant la première phase.

D'après un appel passé ce jour, les bons seraient des moyens de paiement.

3ème phase du 27 octobre au 30 octobre

http://leblogdecomydz.fr/shoppings/alin ... embourses/

TVA offerte sur les achats
faceofdog

Messagede senora76 » Lun 1 Oct 2012 14:55

kika78 a écrit:dégoutée le matelas est épuisé sur le site internet...

Oh mince ([boude]) ,moi aussi il m'interessait ,je pensais avoir le temps de réfléchir un peu car je me demandais s'il était vraiment bien...Je me demande s'il va y a voir un réapprovisionnement sinon je suis obligée de me déplacer et l'alinéa le plus proche est loin de ma ville. Y a t'il des personnes qui ont acheté ce matelas et qui pourraient me donner leur avis ,vaut il le déplacement ?(4 déplacements en tout au final)Merci d'avance.
senora76

Messagede kika78 » Lun 1 Oct 2012 18:50

oui il est bien justement je l'ai loupé sur internet car je me suis déplacée pour le tester en magasin!!
bonne chasse!!!
kika78

Messagede sasa » Lun 1 Oct 2012 20:19

senora76 a écrit:

Oh mince ([boude]) ,moi aussi il m'interessait ,je pensais avoir le temps de réfléchir un peu car je me demandais s'il était vraiment bien...Je me demande s'il va y a voir un réapprovisionnement sinon je suis obligée de me déplacer et l'alinéa le plus proche est loin de ma ville. Y a t'il des personnes qui ont acheté ce matelas et qui pourraient me donner leur avis ,vaut il le déplacement ?(4 déplacements en tout au final)Merci d'avance.

je suis partie ce jour à alinéa saite geneviève des bois 91 pour le matelas bultex ZETA, ils n'en n'ont plus mais il lest remplacé par un matelas bultex ZEVIA équivalent qui est dans leur catalogue permanent et au même prix pour les mêmes caractériqtiques... donc insistez pour ceux qui veulent ce matelas... le Zeta avait été commandé pour l'offre mais ils ont tout vendu du coup il propose le Zevia mais il est strictement identique... ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) juste les "dessins" qui changent...

je sais pas si il est bien mais pour moi c'est bon car je n'aime pas les matelas ressort et il est ferme et accueil souple.
pour ceux qui veulent du moelleux mieux vaut prendre l'autre matelas en 100% remboursé aussi. d'après le vendeur...
il est garanti 5 ans mais le vendeur me dit que je peux le changer dans 7 ou 8 ans. j'ai actuellement un matelas dunlopillo mousse même caractéristiques épaisseur kg/m² et ça fait 7 ans... et il tient encore mais bon on préfère changer et cette offre tombe à point!

voila pour mon enquête matelas!j'espère que ça vous aidera!
sasa

Messagede senora76 » Lun 1 Oct 2012 20:42

sasa a écrit:
senora76 a écrit:

je suis partie ce jour à alinéa saite geneviève des bois 91 pour le matelas bultex ZETA, ils n'en n'ont plus mais il lest remplacé par un matelas bultex ZEVIA équivalent qui est dans leur catalogue permanent et au même prix pour les mêmes caractériqtiques... donc insistez pour ceux qui veulent ce matelas... le Zeta avait été commandé pour l'offre mais ils ont tout vendu du coup il propose le Zevia mais il est strictement identique... ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) juste les "dessins" qui changent...

je sais pas si il est bien mais pour moi c'est bon car je n'aime pas les matelas ressort et il est ferme et accueil souple.
pour ceux qui veulent du moelleux mieux vaut prendre l'autre matelas en 100% remboursé aussi. d'après le vendeur...
il est garanti 5 ans mais le vendeur me dit que je peux le changer dans 7 ou 8 ans. j'ai actuellement un matelas dunlopillo mousse même caractéristiques épaisseur kg/m² et ça fait 7 ans... et il tient encore mais bon on préfère changer et cette offre tombe à point!

voila pour mon enquête matelas!j'espère que ça vous aidera!

Merci ([super]) Bon ,je parlais du matelas TOUAREG mais ton avis m'aide quand même.
Qu'elqu'un a t'il acheté le TOUAREG?merci encore.
senora76

Messagede lagda » Mar 2 Oct 2012 07:32

a alinea bordeaux si vous allez manger au restaurant jusqu'au 14 octobre pour 15euros un bon d'achat de 10 euros et pour 30 euros 20 euros de bon d'achat que vous pouvez utiliser immédiatement pour aller acheter les 100% Remboursés. et en plus c'était pas mauvais.
lagda

Messagede faceofdog » Mar 2 Oct 2012 13:28

Je viens d'appeler Noyelles qui me dit que l'offre du restaurant fonctionne également.
faceofdog

Messagede zenino » Mar 2 Oct 2012 20:49

bonsoir
oui a noyelle ca fontionne
nous avons pris le plat du jour (lasagne)
plus un sirop a l'eau plus une glace
1 boulle +chamtilly le tous pour
15e20 moins le bon reçu pour les 100%
résultat nous avons manger pour 5e2 pour deux
personnes
pas mal et trés bon en plus
bonne soirée
zenino

Messagede Yes35 » Mar 2 Oct 2012 21:18

faceofdog a écrit:
Yes35 a écrit:
faceofdog a écrit:Bonsoir,

merci pour ce bon plan.

à Henin Beaumont tout en quantité cet après midi.

Nous avons pris les fameux oreillers à memire de forme ( test dès cette nuit )

Le plus embettant et qu'il faille retourner trois fois mais bon on ne peut pas tout avoir ([cool])

Pour ne pas y aller 3 fois il suffit de s arranger avec quelqu un qui a fait l opération et échange les bons c est ce que j ai fait avec ma fille l an dernier

Les bons sont donc cumulable entre eux, je 'explique?

Si un acheteur a trois bons de 50 euros et un autre trois bons de 40 euros, peut on faire un achat de 90 euros avec les deux bons de 50 et 40 euros?[/quote
Oui c est ce que j ai fait l an dernier deux ou trois du meme mois car tu peux tres bien faire plusieurs fois tes courses
Yes35

Messagede biorene » Ven 5 Oct 2012 11:44

Help: besoin de vos avis concernat les matelas

J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous avait acheté le matelas touareg donc, du coup, j'ai appelle mon magasin et ils ont en encore de dispo ([clindoeil]) car j'étais parti pour prendre ce modèle.

Mais , il y a le matelas bultex qui me fait aussi de l'œil, de plus, dans le descriptif il est écrit indépendance de couchage ce qui voudrait dire que si le conjoint bouge, l'autre ne le sent pratiquement pas ([coeurs)] ([coeurs)]

Du coup, je suis indécise, merci pour votre aide

Lequel me conseillez vous ([interrogation]) du moins pour les personnes qui les ont essayé les 2 , lequel me conseillez vous ([interrogation])
biorene

Messagede biorene » Ven 5 Oct 2012 13:43

biorene a écrit:Help: besoin de vos avis concernat les matelas

J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous avait acheté le matelas touareg donc, du coup, j'ai appelle mon magasin et ils ont en encore de dispo ([clindoeil]) car j'étais parti pour prendre ce modèle.

Mais , il y a le matelas bultex qui me fait aussi de l'œil, de plus, dans le descriptif il est écrit indépendance de couchage ce qui voudrait dire que si le conjoint bouge, l'autre ne le sent pratiquement pas ([coeurs)] ([coeurs)]

Du coup, je suis indécise, merci pour votre aide

Lequel me conseillez vous ([interrogation]) du moins pour les personnes qui les ont essayé les 2 , lequel me conseillez vous ([interrogation])

Up up
biorene

Messagede mela59 » Ven 5 Oct 2012 18:53

bonsoir, je suis allée à noyelle godault, il y avait encore pas mal de choses, il n y avait plus de plaque à induction mais j ai pu en commander une avec un delai de 2 à 3 semaines, il me reste à trouver une amie pour un echange de bons car j ai un gros achat à faire!!
([super])
mela59

Messagede gpe971 » Ven 5 Oct 2012 19:05

mela59 a écrit:bonsoir, je suis allée à noyelle godault, il y avait encore pas mal de choses, il n y avait plus de plaque à induction mais j ai pu en commander une avec un delai de 2 à 3 semaines, il me reste à trouver une amie pour un echange de bons car j ai un gros achat à faire!!
([super])

Tu n'as pas dû lire le post ! Ça ne vallait pas le coup de prendre la plaque à induction. Je voulais la prendre mais elle est à 120€ moins cher livraison gratuite en 24h chez Darty (on a même eu droit au lien direct). C'est ce que j'aime avec ce site c'est qu'on a les bons plans mais aussi les méviance pour éviter de de faire arnaquer...
gpe971

Messagede mela59 » Ven 5 Oct 2012 19:43

gpe971 a écrit:
mela59 a écrit:bonsoir, je suis allée à noyelle godault, il y avait encore pas mal de choses, il n y avait plus de plaque à induction mais j ai pu en commander une avec un delai de 2 à 3 semaines, il me reste à trouver une amie pour un echange de bons car j ai un gros achat à faire!!
([super])

Tu n'as pas dû lire le post ! Ça ne vallait pas le coup de prendre la plaque à induction. Je voulais la prendre mais elle est à 120€ moins cher livraison gratuite en 24h chez Darty (on a même eu droit au lien direct). C'est ce que j'aime avec ce site c'est qu'on a les bons plans mais aussi les méviance pour éviter de de faire arnaquer...

si si j avais vu mais je trouve que ça vaut le coup tout de meme puisque j ai des achats à faire en meuble!!
mela59

Messagede coryne33 » Sam 6 Oct 2012 08:40

Sauf erreur de ma part ([boude])
tout à fait, la plaque induction vaut le coup car 459 - 120 = 339 € chez Darty
et 459/2 = 230 € (chez alinéa arrondi...) donc on gagne 109 €.... par rapport à chez Darty
Tout dépend après si l'on a d'autres achats à faire pendant 3 mois.
Personnellement, je dois meubler une maison neuve et ça tombe pile poil ([YouHouuu]) ([clapclap])
coryne33

Messagede skyzonte » Sam 6 Oct 2012 08:59

gpe971 a écrit:
([super])

Votre cas n'est pas une généralité ! Pour des personnes ayant besoin de meubles et accessoires de cuisine ou autre, c'est tres interessant !
skyzonte

Messagede gpe971 » Sam 6 Oct 2012 14:17

mon cas n'est pas une généralité mais cela ne m'empêche pas de lui attirer l'attention car j'ai déjà vu qu'il arrive parfois que les gens ne lisent pas tout le post et n'ont pas toujours tous les éléments. Là elle s’est exprimée, je comprends.
Euh et le truc de la généralité euh ben on s'est déjà tous ça sur le site son cas n'est pas mon cas
Dernière édition par gpe971 le Sam 6 Oct 2012 17:29, édité 2 fois.
gpe971

Messagede faceofdog » Sam 6 Oct 2012 16:05

Bonjour,

Avons complété nos achat de la semaine derniere pas un matelas à Noyelles Godault.

A noter qu'ils ont mis des poele 24 cm tous feux meme induction à la place d'un article manquant.

Il reste pas mal de produit même si en matelas c'est un peu juste semble-t-il. ([content])
faceofdog

Messagede isabelle08 » Dim 7 Oct 2012 15:56

([super])

bonjour
J'ai fait les achats ce jour;J'ai un gros dressing à faire en espérant trouver une amie qui m'échange des bons sur la région de reims.
isabelle08

Messagede isabelle08 » Mar 9 Oct 2012 08:31

coryne33 a écrit:Sauf erreur de ma part ([boude])
tout à fait, la plaque induction vaut le coup car 459 - 120 = 339 € chez Darty
et 459/2 = 230 € (chez alinéa arrondi...) donc on gagne 109 €.... par rapport à chez Darty
Tout dépend après si l'on a d'autres achats à faire pendant 3 mois.
Personnellement, je dois meubler une maison neuve et ça tombe pile poil ([YouHouuu]) ([clapclap])

de meme je l ai acheté car je dois faire la chambre de mon fils puisque sa chambre bébé va devenir une chambre enfant donc achat en perspective
isabelle08

Messagede faceofdog » Jeu 11 Oct 2012 19:17

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant la seconde phase de l'opération?

merci d'avanve
faceofdog

Messagede faceofdog » Sam 13 Oct 2012 13:15

Pensez vous qu'il y aura un catalogue pour la seconde phase qui devrait débuter le 17 octobre 2012?
faceofdog

Messagede mazabelle62 » Lun 15 Oct 2012 02:56

faceofdog a écrit:Pensez vous qu'il y aura un catalogue pour la seconde phase qui devrait débuter le 17 octobre 2012?

je viens de voir ceci 12 articles 100 %

je viens d'utiliser mon bon pour acheter un nouvel article 100 %

et reçue dans la foulée mes 2 bons de d'achat

1 er du 1.11 au 30.11.2012
le 2 ème du 01.12 au 31.12.2012
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
mazabelle62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans