nougat31 a écrit:est-ce quelqu'un a essayer de passer le bon a carrefour portet ou purpan (31)merci
Oui, le bon a passe.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:est-ce quelqu'un a essayer de passer le bon a carrefour portet ou purpan (31)merci
naoby a écrit:moi non plus je n ai pas encore recu le magazine pourtant j ai eu le mail comme quoi j allais l avoir
misscora59 a écrit:sur ebay des personnes vendent leur bon de 41 euros
lola a écrit:je reviens de carrefour et comme je penser le bon m'a été refuser car comme le scan ne passe pas elle a fait appel et là on m'a dit que ce n'était pas cumulable
tant pis!! peut être que les personnes qui font pleins de course les caissières se posent moins de question , moi j'avais pas envie de faire pleins de course pour peut être rien
virgkev a écrit:c'est bizarre quand m^me j'ai toujours pas reçu mon magazine
alors que pas de soucis pour les autres fois
vividu129 a écrit:oui n oub![]()
lions pas twixa un grand merci j'ai pu en avoir une a venissieux ce sera pour ma fille
un grand merci
Tralala a écrit:Oui, Moi![]()
Tralala
malinouche a écrit:Je veux bien comprendre que l'on puisse "tenter sa chance"... j'ai moi-même essayé de cumuler le bon de 41 euros sur la Tassimo en promo à Carrefour.
Mais j'ai du mal à comprendre les gens qui insistent grossièrement, quitte à s'adresser à des responsables pendant près de très longues minutes pour avoir gain de cause. Il est clairement noté sur le BR de mavieencouleur que le les 41 euros de reduc c'est pour avoir la Tassimo à 39 euros. Alors si c'est refusé par la caissière, tant pis, c'est compréhensible. On a joué et on a perdu. Pas besoin de monter au créneau pour avoir à tout prix gain de cause.
Le personnel de Carrefour doit parfois halluciner par la mauvaise foi de certains.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités