marielala a écrit:gridou44 a écrit:bonjour
et-ce que je pourrais recevoir le bon de parrainage SVP?
si oui voici mon adresse mel
xxxxxx@hotmail.frou faut-il que je contacte qq'un en direct ?
je voudrais en offrir à toute la famille à ce prix mais ca ne va pas marcher si sur mes achats je fais des factures différentes et que je met le mm nom et que j'envoie avec la mm adresse et le mm RIB
Il faut une adresse et RIB différents non ?
et q'un qui a acheté une machine l'année dernière et qui veut de nouveau en acheter une en se faisant parrainer est-ce qu'il aura les 70 euros ?
Merci de votre aide
bonne soirée
Une SEULE COMMANDE par adresse et par RIB
PAS D ADRESSE MAIL SUR LE FORUM
c'est jusqu'Ă 15 cafetieres pour une meme personne mais il fo 15 factureS (meme si c'est le meme nom et meme adresse) et 15 bons (meme si c'est le meme parrain)
Conditions de l’offre :- Non cumulable avec toute autre opération Nespresso, limitée à un remboursement de 70€ par machine Nespresso achetée
et Ă 15 demandes
de remboursement par foyer.- Réservée à toute personne physique majeure ou morale, résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des distributeurs et grossistes de la marque,
dans la limite des stocks disponibles.
- Toute demande sera considérée comme nulle dans les cas suivants :
• Achat de la machine effectué en dehors de la période de validité de l’offre : du 06/11/09 au 24/01/10.
• Absence d’un élément obligatoire constituant le dossier de remboursement.
• Envoi du dossier après le 13/02/10.
• Demande incomplète, illisible, frauduleuse, insuffisamment affranchie ou portant sur des références différentes de la présente offre.
2/ Validité de l’offre :
Cette offre est Ă valoir pour tout achat de machine :
• De la gamme Nespresso System*.
• Effectué entre le 06/11/09 et le 24/01/10 inclus.
• En France métropolitaine, Corse comprise.
*excepté les machines de la gamme Nespresso Business Solutions
3/ Pour être valable, votre dossier de remboursement « Offre Exclusive » doit contenir :
Ce coupon dûment rempli comportant :
- vos coordonnées précises et la date d’achat de la machine (mentionnée sur votre facture).
le cachet du magasin où la machine a été achetée (sauf dans le cas d’un achat sur Internet et VPC).-
L’original du ticket de caisse ou de la facture, élément constitutif de votre preuve d’achat, sur lequel seront entourés le montant et la date d’achat.
Celui-ci vous sera retourné par courrier après traitement de votre dossier.
Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine.
Votre RIB, RIP ou RICE. En l’absence de cet élément, le remboursement se fera par lettre-chèque.
Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments , et sera considérée comme non valable.
4/ OĂą envoyer votre dossier de remboursement :
Ces éléments devront être retournés avant le 13/02/10 inclus (cachet de la poste faisant foi) à :
OPERATION PARRAINAGE NOEL 2009
TSA 10030
78082 YVELINES CEDEX 9
Les frais d’envoi du dossier de remboursement sont à la charge du bénéficiaire.
5/ Réception de votre remboursement de 70€ :
Le bénéficiaire recevra la somme de 70€ par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception des éléments précités.
Il recevra par courrier dans les mêmes délais sa preuve d'achat originale. Les clients n'ayant pas envoyé de RIB, RIP ou RICE seront remboursés par lettre-chèque.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez le Club Nespresso, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
au 0800 55 52 53 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou sur
http://www.nespresso.comConformément aux