riri a écrit:bonsoir, moi refus du bon ce soir à 18h, ce serait national d'après la caissière ( à voir... )
c"était quoi le motif du refus dans ton carrefour ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
riri a écrit:bonsoir, moi refus du bon ce soir à 18h, ce serait national d'après la caissière ( à voir... )
superlili a écrit:riri a écrit:bonsoir, moi refus du bon ce soir à 18h, ce serait national d'après la caissière ( à voir... )
riri a écrit:superlili a écrit:riri a écrit:bonsoir, moi refus du bon ce soir à 18h, ce serait national d'après la caissière ( à voir... )
le bon n'est plus accepté, c'est national
riri a écrit:superlili a écrit:riri a écrit:bonsoir, moi refus du bon ce soir à 18h, ce serait national d'après la caissière ( à voir... )
Joce69100 a écrit:je me dis qu'ils vont peut être y déduire du chèque fidélité
blanca33 a écrit:Refuse national se fait (normalement) par blocage de code barre ce qui n est pas le cas: passe vers 21h sans probleme (et pas manuelement mais par le skan) donc refuse national ce n est qu une hystoire de tel ou tel carrefour mais surtout pas national. Effectivement, le bon ne va probablement pas fonctionner jusqua le 31 (etant donner le nombre de passages) mais peut etre demain et encore apresdemain. Donc a nous de s organiser
willemijns a écrit:pareil dans le nord, j'ai meme zappé ma carte carrefour ils me l'ont pas demandé... j'aurais habité une grande agglomeration
type marseille lyon ou lille j'aurais fait tous les carrefour du lundi au samedi 8/21h mdr
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités