Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:ici ca ne fonctionne plus ils ont refait l'affiche 3 achete 1 remboursé avec un nota (2) hors promotion en cours.
j ai ete me faire remboursé à la caisse centrale et la fille m'a dit qu il avait restifié car hier cela marché.
j'ai gagné 6 € (les bons de reduction)
filou63 a écrit:filou63 a écrit:ici ca ne fonctionne plus ils ont refait l'affiche 3 achete 1 remboursé avec un nota (2) hors promotion en cours.
j ai ete me faire remboursé à la caisse centrale et la fille m'a dit qu il avait restifié car hier cela marché.
j'ai gagné 6 € (les bons de reduction)
suite
j'avais ete me faire remboursé car les tickets bleu n'etait pas sorti et elle m' dit non cumilable.
verdict je viens de verifier mon compte et les 4 bouteilles ont bien ete credités sur mon compte, hier elles ma rembourse et pas annulé le compte.
resultat pas de chocolat mais gagné 30 € (23.96 sur carte+6€ de BR)
samsam06 a écrit:bonjour, je souhaite y aller ce matin à carrefour, en lisant le forum, certains disent que la promo marche sur les celebration en forme carré ? quelqu'un peu me confirmer SVP si cela marche aussi aujourd'hui, car j'y suis allée hier et avant hier, il n'avait plus les bouteilles mais il leur restait plein de celebration en forme carré au même prix que les bouteilles
merci de votre aide
didine45 a écrit:samsam06 a écrit:bonjour, je souhaite y aller ce matin à carrefour, en lisant le forum, certains disent que la promo marche sur les celebration en forme carré ? quelqu'un peu me confirmer SVP si cela marche aussi aujourd'hui, car j'y suis allée hier et avant hier, il n'avait plus les bouteilles mais il leur restait plein de celebration en forme carré au même prix que les bouteilles
merci de votre aide
oui pour moi ca a marché vendredi avec les boites diamant au même prix.
maela a écrit:bonjour
est que quelqu'un a essayé sur les ferrero ?
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités