Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
margounette a écrit:bonjour marcel75 ,j'ai commandé la mienne le 7 decembre, annoncée avec 4 semaines de delai elle est arrivée au relais colis aujourdh'ui, donc un peu plus de 2 semaines.
geryanpe a écrit:J'en ai commandé trois. Elles ont toutes été livrées sous 5 ou 6 jours, au Relais ou à domicile, même quand ils disaient que le délai était de 2 à 4 semaines.
.
geryanpe a écrit:Bonsoir Marcel75.
- J'ai commandé la 1ère le 28 novembre. Elle a été livrée au Relais le 7 décembre.
- Commandé la 2ème le vendredi 2 décembre. Elle a été livrée à domicile le jeudi 8 décembre.
- Commandé la 3ème le lundi 5 décembre. Elle a été livrée à domicile le samedi 10 décembre.
Sur Internet, les délais affichés étaient du n'importe quoi : 2 à 4 semaines, 26 décembre, etc... à ne pas tenir compte...
Dans "Suivi de commande", Il faut cliquer sur le n° de colis et ensuite sur "Consulter" pour savoir exactement où en est la livraison.
Je crois que tu peux donc en commander une et que tu la recevras avant le 31 décembre.
Un conseil : au cas où tu ne l'aurais pas reçu le 31 décembre, quand elle arrivera, tu pourras toujours refuser le colis (soit au Relais soit au livreur de la Poste) et tu ne leur devras rien.
Encore mieux, comme j'ai la carte 4 étoiles, j'ai demandé à payer dans 3 mois.
Je te préviens : le colis est énorme. Je tenais à être chez moi quand le livreur devait passer.
Quand j'ai vu dans "Suivi de commande" qu'elle était arrivée à la Poste et prête à être livrée, je l'avais le lendemain.
.
geryanpe a écrit:Pour Marcel75 :
Pour la 3ème que l'ai commandée le 5 décembre : la date de facture est du 6 décembre et elle a été livrée à domicile le 8 décembre.
Donc pour celle que tu veux commander ce soir 23 décembre, même si tu devais la recevoir quelques jours après le 31 décembre, pour l'ODR c'est la date de la facture qui compte et elle serait probablement datée d'ici 2 ou 3 jours, quand elle sera expédiée.
.
geryanpe a écrit:Il faut faire attention : quand on rentre la cuve, il faut s'assurer qu'elle est bien rentrée à fond et accrochée. Sinon, la cuve glisse facilement et risque de tomber et se casser.
A Carrefour ce matin, sur le rayon, il y en avait une qui avait la paroi extérieure blanche de la cuve cassée. C'est ce qui a dû se produire : elle a glissé, est tombée et s'est cassée.
Donc, faîtes très attention !
.
geryanpe a écrit:Pour yara73.
Non, la friteuse cassée n'était pas en exposition à Carrefours Villiers, mais dans une autre région.
Il manquait un grand morceau blanc de plus de 10 cms de côté qui avait été placé à l'intérieur de la cuve.
En tous cas, la friteuse était inutilisable. C'est pour ça qu'il faut faire très attention car la cuve glisse si on essaie de la laisser entrouverte après la cuisson.
.
Marcel75 a écrit:Finalement mon colis boulanger a été expédié plus tôt que prévu. Donc je vais surement le recevoir à des jours où je ne serais pas là . Il faudra que j'aille le chercher à la poste. Mais vous me dite qu'il est énorme. Il est gros comment? Est ce que je vais réussir à le sortir du bureau de poste?
transpor commun a écrit:Marcel75 a écrit:Finalement mon colis boulanger a été expédié plus tôt que prévu. Donc je vais surement le recevoir à des jours où je ne serais pas là . Il faudra que j'aille le chercher à la poste. Mais vous me dite qu'il est énorme. Il est gros comment? Est ce que je vais réussir à le sortir du bureau de poste?
Bonjour
oui vous allez pouvoir le sortir du bureau de poste pas de problème
geryanpe a écrit:La postière m'a livré le colis sur un chariot à roulettes. Il doit mesurer environ 70 cm x 60 cm x 60 cm et il n'y a pas de poignée ni de cordon pour le tenir.
.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: mirabelle51 et 6 invités