cocola3 a écrit:quelqu'un a trouvé une housse compatible à bas prix?
sur ebay , les moins cher sont a 6,99 euro , pffffffffff
fait c..... c'est presque aussi cher que le téléphone , je suis preneur aussi d'une bonne adresse
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cocola3 a écrit:quelqu'un a trouvé une housse compatible à bas prix?
n7241 a écrit:Avez vous eu votre cashback chez mailorama ?
n7241 a écrit:Avez vous eu votre cashback chez mailorama ?
benedicte5r a écrit:j'ai fait 4 commandes par mailorama sur 4 sites différents depuis plus d'un mois, aucune n'apparait !!!
J@28 a écrit:benedicte5r a écrit:j'ai fait 4 commandes par mailorama sur 4 sites différents depuis plus d'un mois, aucune n'apparait !!!
le paiement dépend du marchand ! Comme je l'ai déjà expliqué, pour e-bay c'est 21 jours après la commande. PMU, paiement tous les jours (ou presque). Pour orange mobile, à ses débuts, ils payaient toutes les 2 semaines environ, maintenant c'est plutôt tous les 2 mois.
Il faut faire une réclamation par le support après 60 jours de non recrédit (sinon on ne peut pas réclamer). Et maximum 6 mois après la commande (sinon aucune réclamation n'est plus possible).
Pour savoir si c'est "normal" de ne pas avoir été payé, on peut se référer à la rubrique "suivi des mises à jour cashback" qui donne la dernière date de paiement des sites marchands. Je viens d'aller voir, pour Orange Mobile c'était le 31/08/2011. Normalement, toutes les commandes depuis cette date n'ont pas encore été payées. Donc normal pour ce qui vous concerne puisque la vente flash date du 01/09/2011.
benedicte5r a écrit:J@28 a écrit:benedicte5r a écrit:j'ai fait 4 commandes par mailorama sur 4 sites différents depuis plus d'un mois, aucune n'apparait !!!
le paiement dépend du marchand ! Comme je l'ai déjà expliqué, pour e-bay c'est 21 jours après la commande. PMU, paiement tous les jours (ou presque). Pour orange mobile, à ses débuts, ils payaient toutes les 2 semaines environ, maintenant c'est plutôt tous les 2 mois.
Il faut faire une réclamation par le support après 60 jours de non recrédit (sinon on ne peut pas réclamer). Et maximum 6 mois après la commande (sinon aucune réclamation n'est plus possible).
Pour savoir si c'est "normal" de ne pas avoir été payé, on peut se référer à la rubrique "suivi des mises à jour cashback" qui donne la dernière date de paiement des sites marchands. Je viens d'aller voir, pour Orange Mobile c'était le 31/08/2011. Normalement, toutes les commandes depuis cette date n'ont pas encore été payées. Donc normal pour ce qui vous concerne puisque la vente flash date du 01/09/2011.
justement dans suivi des mises a jour je n'ai absolument rien , c'est bien ca qui me parait bizarre! j'attends 45 jours pour reclamer... avec ebuyclub c'est plus rapide et jamais eu de soucis..
benedicte5r a écrit:non non je regarde bien dans suivi
ou sinon je suis bien blonde ..
willemijns a écrit:retour de cette offre demain....
http://boutique.orange.fr/mx/?tp=HTM&page-suivante=php/vente_flash/listeVenteFlash.php&IDCible=1
A verifier si l'offre -20 euros + le cashback orange mailorama est actif ou pas...
Via mailorama, choisir "boutique" puis "vente flash"
mili a écrit:bonjour, est il possible de passer un deuxième fois par mailorama le mme compte si on a déja fait l'opération en septembre?
lilas a écrit:n7241 a écrit:Avez vous eu votre cashback chez mailorama ?
Chez mailorama il ne faut pas être pressé pour avoir son cash back! Dès fois c'est rapide (dans la journée surtout pour les commandes yves rocher et dès fois c'est un mois!) Donc patience...
sasa a écrit:J'ai déjà acheté des portables avec mobicartes orange et il me semble que c'est 2 par personne et par an..?
Ă votre avis je peux quand mĂŞ^me essayer d'acheter ou pas?
je risque quelque chose?
que se passe-t-il si on découvre que j'ai acheté 3 puces mobicarte?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités