![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki86 a écrit:et voici le fameux catalogue lisible enfin sur le site sper U
http://solution.poptract.fr/SU/13117176001676/39741
et pour savoir si votre magasin participe voici le site
http://www.magasins-u.com/portailu/national/promotions-supermarche-promo-hypermarche
bonne preparation pour vendredi
![]()
![]()
belle44 a écrit:([clindoeil]) salut à tous,
j'ai d'abord fait un premier passage avec 2 tickets séparés et la même carte u- premier ticket les articles qui m'interessais et j'ai réglé avec mes points et quelques centimes d'euros -mon 2eme ticket uniquement les 3 produits bic que j'avais retourné sur la caisse pour éviter qu'elle fasse le rapprochement(car je les avais également dans le premier compte) tout est bien passé et les 2 bons d'achats sont ok........ mais comme je souhaitais faire l'offre bic, je suis passé dans un autre super u sur ma route j'ai pris les 3 articles bic x3 et je suis passé à la caisse automatique , j'ai fais mes 3 tickets de caisse, toujours avec ma carte u et mes 3 bons sont sortis. comme ça je vais pouvoir faire l'offre bic(5 tickets = 15 articles) .Me restera plus qu'à utiliser mes 4 petits bons de 4.08€ et un d'un peu plus de 30€ dans les 2 semaines à venir.
en tout cas beaucoup de stock en plein apres-midi et très bien organisé![]()
belle44
CARAT a écrit:belle44 a écrit:([clindoeil]) salut à tous,
j'ai d'abord fait un premier passage avec 2 tickets séparés et la même carte u- premier ticket les articles qui m'interessais et j'ai réglé avec mes points et quelques centimes d'euros -mon 2eme ticket uniquement les 3 produits bic que j'avais retourné sur la caisse pour éviter qu'elle fasse le rapprochement(car je les avais également dans le premier compte) tout est bien passé et les 2 bons d'achats sont ok........ mais comme je souhaitais faire l'offre bic, je suis passé dans un autre super u sur ma route j'ai pris les 3 articles bic x3 et je suis passé à la caisse automatique , j'ai fais mes 3 tickets de caisse, toujours avec ma carte u et mes 3 bons sont sortis. comme ça je vais pouvoir faire l'offre bic(5 tickets = 15 articles) .Me restera plus qu'à utiliser mes 4 petits bons de 4.08€ et un d'un peu plus de 30€ dans les 2 semaines à venir.
en tout cas beaucoup de stock en plein apres-midi et très bien organisé![]()
belle44
Bonsoir belle44,vous pourriez acheter des cartes cadeau avec vos bons
alex400 a écrit:bonjour
si une personne est allée à worhmout peut elle me dire si il y avait beaucoup d'articles ...car comme je dois me déplacer depuis st pol je ne voudrais pas faire la route pour rien...merci
jeflolu a écrit:savez-vous si avec les cartes cadeaux on peut acheter de l'alimentaire ?
jeflolu a écrit:c'est un bon plan de pouvoir acheter des cartes cadeaux afin de les utiliser ultérieurement, j'ai vu qu'elles étaient valables 6 mois. J'ai encore une question peut-on les acheter dans un magasin et les dépenser dans un autre ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité