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lilie855 a écrit:mais non on n'achète pas de produits périmés![]()
Dans certains carrefour si on trouve un produit périmé on l'achète et on en prend un autre avec une date correcte, à l'accueil on nous rembourse les deux produits et bien sûr on garde le bon produit
["fleurdesel"]A wasquehal
elles (les dames de l'accueil) attendent la fameuse affiche qu'elles vont (selon elles) décorer au moment de l'installer et faire la fête.Elles sont trop contente que ça soit enfin fini...
misscacahuete2 a écrit:terminée depuis le 5 ??? décision nationale non décision du magasin !
je l'ai faite jeudi 9 dans 2 carrefour ... dans le 2ème la dame a demandé à quelqu'un du service alim pour savoir si elle avait repris depuis la suspension
fleurdesel a écrit:A wasquehal samedi ça fonctionnait encore jusqu'à nouvel ordre...pas de date annoncée,elles (les dames de l'accueil) attendent la fameuse affiche qu'elles vont (selon elles) décorer au moment de l'installer et faire la fête.Elles sont trop contente que ça soit enfin fini...nous les reverrons quand même pour demander d'appeler le chef de rayon afin de savoir quoi faire des produits périmés achetés?seront nous remboursés et indemnisé d'un équivalent qui va plus loin ou devront nous face à l'indifférence signaler les périmés à la DRRDF?il me semble qu'en cas de contrôle, le magasin a une amende de 1000 euros par produit périmé trouvé en rayon..ouille ça va faire mal à carrefour non? mais peut être que la charte n'est pas supprimée et qu'elle sera juste revue et corrigée...mais j'ai remarqué que depuis la petite affichette qui annonçait la suspension de la charte à cause des intempéries, bon nombre de clients se sont posé des questions et se sont renseignés et se sont mis à pratiquer la charte,du coup, affluence à l'accueil pour des produits à date...et presque plus de produits dans les rayons....
fleurdesel a écrit:A wasquehal samedi ça fonctionnait encore jusqu'à nouvel ordre...pas de date annoncée,elles (les dames de l'accueil) attendent la fameuse affiche qu'elles vont (selon elles) décorer au moment de l'installer et faire la fête.Elles sont trop contente que ça soit enfin fini...nous les reverrons quand même pour demander d'appeler le chef de rayon afin de savoir quoi faire des produits périmés achetés?seront nous remboursés et indemnisé d'un équivalent qui va plus loin ou devront nous face à l'indifférence signaler les périmés à la DRRDF?il me semble qu'en cas de contrôle, le magasin a une amende de 1000 euros par produit périmé trouvé en rayon..ouille ça va faire mal à carrefour non? mais peut être que la charte n'est pas supprimée et qu'elle sera juste revue et corrigée...mais j'ai remarqué que depuis la petite affichette qui annonçait la suspension de la charte à cause des intempéries, bon nombre de clients se sont posé des questions et se sont renseignés et se sont mis à pratiquer la charte,du coup, affluence à l'accueil pour des produits à date...et presque plus de produits dans les rayons....
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