carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

UNREAD_POSTde chrispub » Mar 5 Avr 2011 20:49

zizine5455 a écrit:j aimerais savoir si quelqu un est dans le meme cas que moi ou saurait m'expliquer... mercredi dernier, j ai utilisé ma carte pass pour la 1ere fois et ce soir,je m apercois que je n ai pas encore été prélevé de ces achats... est ce normal, j ai bien choisi à comptant, et normalement c est débit immédiat!!! je trouve que c est long! et aussi, j avais souscrit pendant l offre des 30€ sur le compte fidélité, et en fait la dame m a donné les bons d achats, et quand je lui ai parlé des 30€, elle m a dit qu ils seraient ajoutés à mon compte fidélité mais que du coup elle devait me reprendre les bons, mais alle n a pas rayé dans son carnet, donc je me suis demandé si c etait pas du pipo et qu elle s etait gardé mes bons! ([gaga]) je n ai pas reussi a trouver si c etait cumulable ou non, merci de vos reponses!

sache que l'option "comptant" , tu ne paie pas immédiatement, mais les achats sont cumulé, et tu ne pai qu'une fois par mois.
le comptant est différent de" a credit" où là tu paie des mensualités pour rembourser tes courses à un TEG exhorbitant.

pour resumer : comptant= un seul prélèvement par mois.
chrispub

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Helen » Mar 5 Avr 2011 21:01

chrispub a écrit:
zizine5455 a écrit:j aimerais savoir si quelqu un est dans le meme cas que moi ou saurait m'expliquer... mercredi dernier, j ai utilisé ma carte pass pour la 1ere fois et ce soir,je m apercois que je n ai pas encore été prélevé de ces achats... est ce normal, j ai bien choisi à comptant, et normalement c est débit immédiat!!! je trouve que c est long! et aussi, j avais souscrit pendant l offre des 30€ sur le compte fidélité, et en fait la dame m a donné les bons d achats, et quand je lui ai parlé des 30€, elle m a dit qu ils seraient ajoutés à mon compte fidélité mais que du coup elle devait me reprendre les bons, mais alle n a pas rayé dans son carnet, donc je me suis demandé si c etait pas du pipo et qu elle s etait gardé mes bons! ([gaga]) je n ai pas reussi a trouver si c etait cumulable ou non, merci de vos reponses!

sache que l'option "comptant" , tu ne paie pas immédiatement, mais les achats sont cumulé, et tu ne pai qu'une fois par mois.
le comptant est différent de" a credit" où là tu paie des mensualités pour rembourser tes courses à un TEG exhorbitant.

Avec la carte PASS en utilisant l'option 'comptant' je suis prélevée sur mon compte en banque au fur et à mesure des mes dépenses (contrairement à la carte ACCORD où il n'y a qu'un prélèvement mensuel.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde lukalyssa » Mar 5 Avr 2011 21:12

pour la carte pass j avais demandé comptant et je me suis rendue compte que c'était compant à débit différé et pas débit immédiat la dame ne m'en avait pas parlé à voir sur le contrat ou sur internet moi tout est prélevé le 2
lukalyssa

UNREAD_POSTde zizine5455 » Mar 5 Avr 2011 21:15

ben oui, j ai bien demandé à la dame, qui m a confirmé "débit immédiat" ca veut bien dire, au fur et à mesure, j avais justement bien insisté, car je n aime pas trop ces formules...je prefere quand c est payé et que je n ai plus à y penser! comme ca c est fait ! j vais essayer de tout bien relire, mais juque là je n ai rien vu qui indiquait une telle chose
zizine5455

UNREAD_POSTde ginette » Mar 5 Avr 2011 21:43

zizine5455 a écrit:ben oui, j ai bien demandé à la dame, qui m a confirmé "débit immédiat" ca veut bien dire, au fur et à mesure, j avais justement bien insisté, car je n aime pas trop ces formules...je prefere quand c est payé et que je n ai plus à y penser! comme ca c est fait ! j vais essayer de tout bien relire, mais juque là je n ai rien vu qui indiquait une telle chose

moi, en payant comptant: mon compte est débité environ 8 jours après mes achats.
si je fais plusieurs achats le même jour: tous les achats de ce jour sont additionnés et sur mon compte bancaire il n'apparait que la somme globale.
ginette

UNREAD_POSTde workaholic » Mar 5 Avr 2011 21:52

Wendy a écrit:A Carrefour Purpan (31) j'ai vu seulement les patés par 3 et les bieres.

Merci Wendy.
J'ai rien trouve ([triste])
workaholic

UNREAD_POSTde navigoboy » Mar 5 Avr 2011 21:56

Pour ceux qui n auraient pas encore passé leurs bons : 40% de la somme est créditée pour l achat de 4 vetements et +( hors chaussettes et sous vetements) à partir de demain
avec les bonif pass cela fera 48%
et ca marchera jusqu ' a mardi
Entre cette opération et la promolibre sur les alcools forts qui suivra il y a moyen de retomber quand meme sur ses pattes si vous n avez pas la chance d epouvoir prendre des cartes cadeaux
http://www.carrefour.fr/LD_actualites/2 ... lite--.htm
navigoboy

UNREAD_POSTde workaholic » Mar 5 Avr 2011 22:08

Au sujet de carte pass, sur le releve mensuel, il y quelques sommes negatifs. Quel qu'un peut m'expliquer il s'agit de quoi?
Merci
workaholic

UNREAD_POSTde charlhy » Mar 5 Avr 2011 22:23

workaholic a écrit:Au sujet de carte pass, sur le releve mensuel, il y quelques sommes negatifs. Quel qu'un peut m'expliquer il s'agit de quoi?
Merci

Tu as du rendre des articles à l'acceuil. C'est le re-crédit sur ta carte.
([coche])
charlhy

UNREAD_POSTde workaholic » Mar 5 Avr 2011 22:26

charlhy a écrit:
workaholic a écrit:Au sujet de carte pass, sur le releve mensuel, il y quelques sommes negatifs. Quel qu'un peut m'expliquer il s'agit de quoi?
Merci

Tu as du rendre des articles à l'acceuil. C'est le re-crédit sur ta carte.
([coche])

D'accord.
Merci pour votre reponse.
workaholic

UNREAD_POSTde kazar » Mer 6 Avr 2011 07:15

bonjour
à carrefour pontault combault, beaucoup de produits restants hier et ce jusqu ' épuisement des stocks selon l accueil , de même à ormesson et j ai pu acheter des cartes cadeaux dans les 2 magasins ([super]) comme quoi même s il y a des consignes c est au bon vouloir de la caissière , ([cool])
en tout cas merci carrefour car j ai pu prendre tout ce qui me fallait surtout en lessive et produits d hygiène
kazar

UNREAD_POSTde teddie78 » Mer 6 Avr 2011 07:18

Helen a écrit:
chrispub a écrit:

Avec la carte PASS en utilisant l'option 'comptant' je suis prélevée sur mon compte en banque au fur et à mesure des mes dépenses (contrairement à la carte ACCORD où il n'y a qu'un prélèvement mensuel.

moi au comptant je suis prelevé une semaine apres mes achats
teddie78

UNREAD_POSTde benedicte5r » Mer 6 Avr 2011 07:23

je cherche deseperement pyjama bebe et matelas gonflable en ile de france, si vous savez ou il en reste, merci
benedicte5r

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Mer 6 Avr 2011 07:36

pour le paiement comptant les prélevement dépendent aussi du temps que mettent vos banques. perso mes courses en 100% du 30 on été prélevé sur mon compte ce matin.
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 6 Avr 2011 07:38

en allant sur le site internet de pass.fr vous pouvez mettre vos opérations à crédit en option comptant je l'ai déja fait suite à une erreur quand j'ai fait des achats à auchan je me suis trompée d'option et j'ai pu rectifier sur le site internet
misscora59

UNREAD_POSTde zizine5455 » Mer 6 Avr 2011 07:51

merci pour vos reponses, je vais attendre encore 1 ou 2 jours, sinon je les appellerais... je suis allée sur mon compte et mes achats sont bien deduits de mon solde debit immediat ... on verra bien, merci encore!
zizine5455

UNREAD_POSTde nini56100 » Mer 6 Avr 2011 08:16

carrefour Lorient pratiquement plus rien reste des wings poulet, foie de poulet et des patés et quelques jeans, les lunettes ont été retirées... je suis aussi intéressée par les bons de 10€
bonne journée à tous et bonne course et encore 1000 fois merci ([coeurs)]
nini56100

UNREAD_POSTde Titi59187 » Mer 6 Avr 2011 08:22

kazar a écrit:bonjour
à carrefour pontault combault, beaucoup de produits restants hier et ce jusqu ' épuisement des stocks selon l accueil , de même à ormesson et j ai pu acheter des cartes cadeaux dans les 2 magasins ([super]) comme quoi même s il y a des consignes c est au bon vouloir de la caissière , ([cool])
en tout cas merci carrefour car j ai pu prendre tout ce qui me fallait surtout en lessive et produits d hygiène

bonjour

peux tu nous dire ce qu'il reste dans ces 2 carrefour?

merci
Titi59187

UNREAD_POSTde superpatou » Mer 6 Avr 2011 08:30

bonjour

peux tu nous dire ce qu'il reste dans ces 2 carrefour?

merci[/quote]

J'y suis allé hier soir vers 20 h30 (Pontault) et il ne restait que des yoplait au chocolat et de l'après champoing.
superpatou

UNREAD_POSTde tine » Mer 6 Avr 2011 08:49

([interrogation]) Qui a acheté des produits 100% ce matin ?
Ont-ils été crédités sur la carte ?
Qu'est-ce qui passe ?
Dans quels magasin du 62 (Auchy ou Liévin) ?
Bonne journée à tous et toutes
tine

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 6 Avr 2011 08:59

Helen a écrit:
chrispub a écrit:

Bizarre, car moi c'est uniquement une fois par mois, mais sans credit ( m^me avec l'option Comptant" ! ([interrogation]) ([interrogation])

et vous comment marche l'option "comptant" ?
chrispub

UNREAD_POSTde xaramelaz » Mer 6 Avr 2011 09:05

chrispub a écrit:
Bizarre, car moi c'est uniquement une fois par mois, mais sans credit ( m^me avec l'option Comptant" ! ([interrogation]) ([interrogation])

et vous comment marche l'option "comptant" ?

Ta carte doit être configurée "débit différé" au lieu de "débit immédiat".
Dernière édition par xaramelaz le Mer 6 Avr 2011 10:10, édité 1 fois.
xaramelaz

UNREAD_POSTde fanie62 » Mer 6 Avr 2011 09:07

quelqu'un est allé ce matin ([interrogation])
les produits sont ils encore crédités ([interrogation])
fanie62

UNREAD_POSTde kopiste » Mer 6 Avr 2011 09:12

ce matin ,carrefour sallanches(74) reste 5 velo wii(a l'entree et avec etiquette 100%) et vu dans les rayons avec etiquetaque 100% et en bonnes quantitees: gesiers/foies,gateau fourre,cake citron,danacol,feuille de chene,sorbet griotte,allumettes brossard,wings et peut etre d'autre produits qui ont echappes a mes yeux.le tout bien recredire sur carte pour ce que j'ai pu prendre
kopiste

UNREAD_POSTde JENNA1 » Mer 6 Avr 2011 09:26

Bonjour,

Je dois aller à Carrefour Mérignac pour dépenser mes bons et je souhaitais savoir s'il restait des produits à recréditer sur la carte. De plus, est-ce que quelqu'un a essayer les cartes cadeaux ?
Merci par avance à ceux qui me répondront.
JENNA1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans