zizine5455 a écrit:j aimerais savoir si quelqu un est dans le meme cas que moi ou saurait m'expliquer... mercredi dernier, j ai utilisé ma carte pass pour la 1ere fois et ce soir,je m apercois que je n ai pas encore été prélevé de ces achats... est ce normal, j ai bien choisi à comptant, et normalement c est débit immédiat!!! je trouve que c est long! et aussi, j avais souscrit pendant l offre des 30€ sur le compte fidélité, et en fait la dame m a donné les bons d achats, et quand je lui ai parlé des 30€, elle m a dit qu ils seraient ajoutés à mon compte fidélité mais que du coup elle devait me reprendre les bons, mais alle n a pas rayé dans son carnet, donc je me suis demandé si c etait pas du pipo et qu elle s etait gardé mes bons!je n ai pas reussi a trouver si c etait cumulable ou non, merci de vos reponses!
sache que l'option "comptant" , tu ne paie pas immédiatement, mais les achats sont cumulé, et tu ne pai qu'une fois par mois.
le comptant est différent de" a credit" où là tu paie des mensualités pour rembourser tes courses à un TEG exhorbitant.
pour resumer : comptant= un seul prélèvement par mois.