Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
et tu la plantes ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
babouchka a écrit:merci si quelqu'un peut me dire jusqu'a quand finit l'opération 100/100remboursés,nonne journée.
fourmis a écrit:babouchka a écrit:merci si quelqu'un peut me dire jusqu'a quand finit l'opération 100/100remboursés,nonne journée.
c'est jusqu'à épuisement des stocks
galiem a écrit:si passe pas, il te le reprend, car il ne fait plus partie de l'offre, donc la clause est nulle
matinda a écrit:fourmis a écrit:babouchka a écrit:merci si quelqu'un peut me dire jusqu'a quand finit l'opération 100/100remboursés,nonne journée.
c'est jusqu'à épuisement des stocks
Justement c'est pas tres clair ça car plusieurs produits ont été remis en rayons sans l'affiche 100% remboursé du coup je ne sais pas du tout jusque quand on pourra les prendre en étant remboursé. Ils devraient indiquer une date limite...
marioli23 a écrit:Suite à ma visite carrouf ce midi, beaucoup de produits ne portaient plus la mention 100%. Cependant, en caisse, tout a été recrédité en bon d'achat. Mais il existe une différence d'une trentaine de centimes entre la différence du ticket de caisse et les bons...
fourmis a écrit:si c'est au même prix , il y a des chances que ça soit encore 100%. si c'est du non périssable faire un essai ou demander à l'accueil
.
, y a aucune raison que ca ne soit plus remboursé et ce, au moins jusqu'au samedi et certainement apres, meme si la forme du remboursement n'est pas défini.fourmis a écrit:si c'est au même prix , il y a des chances que ça soit encore 100%. si c'est du non périssable faire un essai ou demander à l'accueil
, bref n'étant pas du tout convaincu de ce qu'elle me raconte et comme les codes barres étaient les même je tente un 1er passage avec un produit, évidemment c'est passé. J'ai mis dans ma voiture dans le sac congel et j'y suis retournée. J'y suis même repassée lundi et ça marchait encore. ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
sylar62 a écrit:marioli23 a écrit:Suite à ma visite carrouf ce midi, beaucoup de produits ne portaient plus la mention 100%. Cependant, en caisse, tout a été recrédité en bon d'achat. Mais il existe une différence d'une trentaine de centimes entre la différence du ticket de caisse et les bons...
Oui en notre faveur en plus![]()
Pour exemple j'en ai eu pour 131.56€ en 100% remboursé mais quand je cumule mes bons j'arrive à 132.10€.
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités