Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babouchka a écrit:merci si quelqu'un peut me dire jusqu'a quand finit l'opération 100/100remboursés,nonne journée.
fourmis a écrit:babouchka a écrit:merci si quelqu'un peut me dire jusqu'a quand finit l'opération 100/100remboursés,nonne journée.
c'est jusqu'à épuisement des stocks
galiem a écrit:si passe pas, il te le reprend, car il ne fait plus partie de l'offre, donc la clause est nulle
matinda a écrit:fourmis a écrit:babouchka a écrit:merci si quelqu'un peut me dire jusqu'a quand finit l'opération 100/100remboursés,nonne journée.
c'est jusqu'à épuisement des stocks
Justement c'est pas tres clair ça car plusieurs produits ont été remis en rayons sans l'affiche 100% remboursé du coup je ne sais pas du tout jusque quand on pourra les prendre en étant remboursé. Ils devraient indiquer une date limite...
marioli23 a écrit:Suite à ma visite carrouf ce midi, beaucoup de produits ne portaient plus la mention 100%. Cependant, en caisse, tout a été recrédité en bon d'achat. Mais il existe une différence d'une trentaine de centimes entre la différence du ticket de caisse et les bons...
fourmis a écrit:si c'est au même prix , il y a des chances que ça soit encore 100%. si c'est du non périssable faire un essai ou demander à l'accueil
fourmis a écrit:si c'est au même prix , il y a des chances que ça soit encore 100%. si c'est du non périssable faire un essai ou demander à l'accueil
sylar62 a écrit:marioli23 a écrit:Suite à ma visite carrouf ce midi, beaucoup de produits ne portaient plus la mention 100%. Cependant, en caisse, tout a été recrédité en bon d'achat. Mais il existe une différence d'une trentaine de centimes entre la différence du ticket de caisse et les bons...
Oui en notre faveur en plus![]()
Pour exemple j'en ai eu pour 131.56€ en 100% remboursé mais quand je cumule mes bons j'arrive à 132.10€.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités