Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ling50 a écrit:bonsoir,
je voulais savoir si quelqu un avait trouver la mallette cars dans le 91, j en ai pas vu a evry. je la voulais pour mon fils
je voulais savoir si quelqu un avait trouver la mallette cars dans le 91, j en ai pas vu a evry. je la voulais pour mon fils
marioli23 a écrit:Dans mon carrefour, les tuyaux sont à 25 euros...
PIOUPIOU91 a écrit:sleepo a écrit:modege a écrit:...Par contre la caissière m'a fait enlever les produits en plus que j'avais pris
dont les barbapapas dont ma fille raffole et qui était venue avec moi pour en prendre 6 pots
(vu la quantité de cartons restant, ce n'était pas grand chose.....)
elle m'a dit : "un seul produit" et "pour les autres je ne vous prends pas la carte"
et "vous voulez que j'appelle la responsable ?" d'un ton pas commode.
donc j'ai dit que je reposais, elle a mis les articles dans des paniers
et a répété qu'il en fallait pour tout le monde, qu'ils étaient surveillés
et que comme ils voulaient se passer des services de caissières ça pouvait leur retomber dessus.
Si certains dans d'autres départements peuvent en prendre tant qu'ils veulent
et ont droit encore à la lessive et aux shampoings qu'on n'a pas eu....
ce n'est pas le cas par chez nous...
Bonjour,
L'attitude de cette caissière me choque. Pour qui elle se prend de refuser des mêmes articles 100% d'un client sous prétexte qu'ils seront remboursés en bons d'achat. Qu'elle fasse juste son travail de caissière, un point c tout.
En ce qui me concerne, je ne me serais pas laissé faire !!! Et j'aurais changé tout simplement de caisse. Dans ce cas, faites comme moi, si le magasin dispose de caisses automatiques, vous pouvez passer autant de produits que vous voulez sans qu'il y ait une caissière qui vous flique négativement (surtout les caissières d'un âge "mature")
Sur le prospectus, c bien indiqué un seul produit remboursé par carte mais on reste libre d'en prendre comme on veut !!!
La faute aussi à l'informatique de carrefour qui n'est jamais au point (et on en profite bien sur)
"surtout les caissières d'un âge "mature" ?je trouve ça un peu limite comme réfléxion
velololo a écrit:Jusqu'à maintenant, tout se passe comme en Janvier pour l'opération:
on nous annonce un produit maximum par carte, des produits rajoutés selon les magasins...
=> j'en viens à penser que l'on pourra acheter des cartes cadeau avec nos bons, d'autant plus qu'à partir du 14 Juin (je crois me souvenir qu'il s'agit de cette date), les 100% achetés seront recrédités sur la carte fidélité, ce qui revient à pouvoir acheter des cartes cadeau!!
mikiti a écrit:C'est plus une affaire de personne que d'âge
maevath a écrit:bonjour a tous et toutes
alors pour répondre a runcret94 les tuyaux sont pas en catalogue mais a carrefour villejuif il sont en rayon a 100% avec des comme cela ne m'intéressait pas je peut pas dire le prix exact et je ne sais pas si les ba ressortent bien en caisse donc si t-u veut tente et que les ba ne ressortent pas en caisse tu peut les ramenés en caisse central comme c'est très mal indique mais je pense que cela doit passe vu l'affirmation du responsable et les autres odristes
dezed a écrit:Par contre les bons d'achat semblent être établis une fois les bons de réduction déduits.
Me trompe-je?![]()
barbie a écrit:les bons d'achat sont établis après réduction des br donc pas vraiment intéressant de les passes
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités