Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
baryxou a écrit:En parlant de faire du vide dans les placards, c'est ce que je viens de faire :
Cet après-midi, j'ai fait de la place dans mes placards. C'est vrai qu'ils sont petits... et j'ai accumulé pas mal de choses ces jours-ci, des produits qui sont encore sur ma table, mon congélateur, mon lit, mon canapé... Il y en a partout, même des cafetières.
Dans mes placards, j'ai fait le tri et j'ai retiré des produits alimentaires que j'avais en trop, ou qui arrivaient à expiration ou que je n'aimais pas particulièrement. Il y avait :
- un grand flacon de Ketchup Amora, 4 paquets de riz spécial salade de l'opération de juin, 1 paquet de haricots blancs, 4 petites boîtes de concentré de tomate, 4 petites boîtes de macédoine de légumes, une boîte de dés de thon, 6 sachets de blé Ebly cuisiné aux champignons de l'opération de juin, 2 petits pots de fonds de veau Knorr et je ne sais plus quoi encore...
En plus, ce matin, j'ai jeté un édredon "cadeau de Bleu Bonheur" bleu d'un côté et jaune de l''autre, tout neuf et bien emballé. J'en ai d'autres du même genre. Ils vont avoir le même sort.
J'avais bien emballé tout ça dans des sacs bien fermés et jetés dans le conteneur à poubelles qui est dans le parking. Eh bé ! J'y suis retournée une heure plus tard et tout a été pris !
La veille, j'avais jeté dans le fond de la poubelle une dizaine de bougies Febreze que j'avais bien emballées dans des sacs. Je ne sais pas si elles ont été prises. Il y a encore l'odeur des bougies !
Je suis quand même contente que des malheureux les ai pris pour eux. Parce que je suis entourée de gens très aisés qui peuvent se payer tout ce qu'ils veulent quand ils veulent.
Donc poubelle à surveiller ! Le Père Noël va encore passer déposer des choses dans les jours qui viennent !
.
cricri38 a écrit:Les gâteaux Senoble qui étaient jusqu'à présent remboursés ne l'ont pas été ce matin.
Je pense moi aussi que c'est la fin...
pichta a écrit:Avez vous eu le recrédit des achats de mardi ?
Pour ma part toujours pas !
Je pense qu'il y a un gros problème.
pichta a écrit:ca me rassure de na pas être le seul.
Je vais attendre demain et sinon j'appelerai.
Est-ce qu'il y a un n° gratuit pour appeler ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités