![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
cordialement
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
izan24 a écrit:([content]) bonjour ce matin a bretigny il y avait a l ouverture un plein bac dans l allee centrale vers la charcuterie
cordialement
poupinours a écrit:coucou de retour de auchan valenciennes et ben je suis pas prete d'y retourner. Deja je suis arrivée a 8h15 et bien il y avait deja 20 personnes devant la grille.....
Et alors quand les portes se sont ouverte malheur j'avais jamais vu ca tu le monde a couru aux congélateur en se poussant et arrivé devant les congélateur, une dame était carrement montée dans le congélateur pour avoir son paquet, elle avait la tête dedans et les jambes en l'air c'est hallucinant![]()
![]()
En 5 seconde plus rien dans le congelateur mais heureusement des employés mort de rire de voir des gens se battre comme cela on remis un gros stock juste apres la bataille.
enfin moi je suis pas prete d'y retourner ca m'a fait flipper cette histoire j'aime pas trop les mouvement de foule violentDu coup apres j'arreter pas de trembler
poupinours a écrit:coucou de retour de auchan valenciennes et ben je suis pas prete d'y retourner. Deja je suis arrivée a 8h15 et bien il y avait deja 20 personnes devant la grille.....
Et alors quand les portes se sont ouverte malheur j'avais jamais vu ca tu le monde a couru aux congélateur en se poussant et arrivé devant les congélateur, une dame était carrement montée dans le congélateur pour avoir son paquet, elle avait la tête dedans et les jambes en l'air c'est hallucinant![]()
![]()
En 5 seconde plus rien dans le congelateur mais heureusement des employés mort de rire de voir des gens se battre comme cela on remis un gros stock juste apres la bataille.
enfin moi je suis pas prete d'y retourner ca m'a fait flipper cette histoire j'aime pas trop les mouvement de foule violentDu coup apres j'arreter pas de trembler
ptiloup91 a écrit:A auchan BRETIGNY congel presque plein à 11h30
benedicte5r a écrit:izan24 a écrit:([content]) bonjour ce matin a bretigny il y avait a l ouverture un plein bac dans l allee centrale vers la charcuterie
cordialement
merci beaucoup vais tenter d'y passer ce soir au cas ou..
peace a écrit:Pour ceux qui ont pu avoir les liégeois quelqu'un peut-il me dire s'il y a de la gélatine dans les ingrédients. Merci
peace a écrit:Pour ceux qui ont pu avoir les liégeois quelqu'un peut-il me dire s'il y a de la gélatine dans les ingrédients. Merci
eco91 a écrit:à 11h30 à Auchan Villebon il y avait plein de steaks près de l'entrée et près des lessives il y avait encore plein de lessive vaisselle finish power ball 100%remboursés avec 5 cagnotages.
94dens a écrit:bonjour,
un petit bub ce matin sur le coca
c est un bug national d apres auchan . ce matin 8h30 direction auchan issy les moulineaux, plein de coca en rayon pas d affluence tip top, au passage en caisse 3€ de cagnote seulement, direction caisse central qui commençait a etre debordée (elle etait toute seul la pauvre) pour qu il recrédite ma carte dans la journéee ( a verifier quand meme)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités