Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samsam06 a écrit:j'ai une voila j'ai acheté les deux tables mais un ticket par table, est ce que cela pose un souci ???
merci de votre aide
virgkev a écrit:samsam06 a écrit:j'ai une voila j'ai acheté les deux tables mais un ticket par table, est ce que cela pose un souci ???
merci de votre aide
oui c'est achat simultané
winnie1213 a écrit:virgkev a écrit:samsam06 a écrit:j'ai une voila j'ai acheté les deux tables mais un ticket par table, est ce que cela pose un souci ???
merci de votre aide
oui c'est achat simultané
NON sur le site facebook , j'ai lu qu'on pouvait acheter dans 2 magasins différents![]()
edenlove a écrit:Attention ! pas de stock concernant la table d'éveil , suis allé ce soir pour faire mes courses et : devinez, plus de tables d'éveil, les 4 derniers ont été pris aujourd'hui !! de plus en plus fort CARREFOUR !! et j' ai demandé au vendeur s'il y avait du stock , il ne sait pas s'il va être livrer demain ! grrrr ! vraiment marre de Carrefour et de ses quantités squelettiques !ça devient à la limite de la publicité mensongère !!
samsam06 a écrit:j'ai une voila j'ai acheté les deux tables mais un ticket par table, est ce que cela pose un souci ???
merci de votre aide
zouckette a écrit:Es ce que quelqu'un saurait s'il y en a au carrefour de bourg en bresse 01
Merci
STJB38 a écrit:Oui sur la droite sur le boulevard un peu après la basilique de Brou en direction du Nord (Lons le Saunier Strasbourg)
?? il y avait des tables ?? Si oui beaucoup mercizouckette a écrit:Es ce que quelqu'un saurait s'il y en a au carrefour de bourg en bresse 01
Merci
zouckette a écrit:STJB38 a écrit:Oui sur la droite sur le boulevard un peu après la basilique de Brou en direction du Nord (Lons le Saunier Strasbourg)
?? il y avait des tables ?? Si oui beaucoup mercizouckette a écrit:Es ce que quelqu'un saurait s'il y en a au carrefour de bourg en bresse 01
Merci
nougat31 a écrit:a carrefour PORTET une dizaine de table
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités