![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lioneldenancy a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait il mettre le code barres?
Merci
zozo a écrit:Aujourd'hui à 9h30 du matin plus de thon au rauyon d'intermarché chartreux, non plus à celui du caillosmais plutôt à la rose pour ceux qui habitent marseille
merci pour l'info
dommage que c'est un peu loin de chez moi et en plus je n'ai pas la carte, ils me l'ont annulé car ça faisait plus d'un an que je n'y étais pas retournée
![]()
.
salsa a écrit:De passage dans une autre région je me rends ce matin dans un inter pour profiter du thon, et il n'y en avait plus 1 heure après l'ouverture. Je me rends à l'acceuil et demande à la caissière, elle me dit tout est parti, et à ce moment qu'est ce que je vois? plusieurs lots de thon sur le comptoir, je lui ai dit et bien faut croire que non puisqu'il en reste et là elle ne me répond pas directement et dit blabla je n'y suis pour rien si on a été dévalisé!!!!!!trouvant qu'elle se fichait pas mal de moi je lui demande d'appeler le directeur du magasin car limiter 1 par carte et se trouver en rupture à quelques minutes après l'ouverture du magasin, c'est à mon avis dû à une mauvaise gestion en illimité je dis pas mais là il y a moyen de gérer. Et pourquoi des boites sont "réservées"???? le directeur vient et je finis par avoir un lot mais j'ai adoré sa phrase : "tenez mais en plus vous n'etes pas une cliente du magasin!!????" ah bon? c'est réservé aux clients habituels??? nouvelle règle???? en plus pour la petite histoire je ne viens pas souvent dans son magasin mais depuis le temps que je viens (une dizaine d'années) j'en ai laissé des euros!!!!! franchement je trouve qu'ils se payent vraiment la tête du client
naya522 a écrit:jo59119 a écrit:zenino a écrit:re
j'ai controlée mes tickets car j'ai prix les stylos dans deux autres
inter car il ni en avais pas dans le miens et les deux stylos ont
bien étaient crédités sur mon comptes
bonne journée
Bonjour
donc si je comprend bien c pas limiter a 1 produis si on les prend dans d autres inter? Merci
fais le teste ce matin.. j'ai pris des piles dans 2 inter differents et j'ai bien eu l'avantage carte!
mikiti a écrit:A quelle page il est ce cidreça fait deux fois que tu en parles et je ne vois rien sur mon catalogue
orane 69 a écrit:.... Cidre Loic Raison 4 x 27,5 cl
.............3,95 e - 1,98e 50% avantage carte = 1,97e
.............1,97e - BR 1e = 0,97e le pack de 4
..............0,97e x 3 = 2,91e les 3 packs
.. Les packs sont porteurs de BR de 1 euro
..Cidre doux ou brut.......on peut cumuler les 2
Orane 69
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités