![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
je sais pas si j'aurai une réponse j'ai jamais fait ça
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mehdinat a écrit:je leur ai envoyé un mail pour leur faire part "gentiellement" de mon mécontentement, c'est pas normal d'avoir 10 ou 20 produits par magasin et pire ne pas en avoir dans certains,
estelle58 a écrit:nous sommes limités a combien de produits poar carte pour les 50% svp ? merci
ROMMOR a écrit:estelle58 a écrit:nous sommes limités a combien de produits poar carte pour les 50% svp ? merci
3 par carte et par jour
sandy27 a écrit:reinette a écrit:Martini 8€38-50 %AC- br 1€ (coupon network)= 3€19
Avec modèration bien entendu
je l'ai cherché mais j'ai rien vu, ai je mal regardé???
merci Ă ceux qui m'aideront!!!
mehdinat a écrit:je leur ai envoyé un mail pour leur faire part "gentiellement" de mon mécontentement, c'est pas normal d'avoir 10 ou 20 produits par magasin et pire ne pas en avoir dans certains,
Paiement a écrit:mehdinat a écrit:je leur ai envoyé un mail pour leur faire part "gentiellement" de mon mécontentement, c'est pas normal d'avoir 10 ou 20 produits par magasin et pire ne pas en avoir dans certains,
Ils s'en contre fiche crois moi
C'est légion chez eux de faire des promos avec 4 produits pour jsute attirer le chalant c'est pitoyable moi je n'y vais que pour les 50% pour mes VRAIS achats hors de question de leur donner mes sous![]()
stamb a écrit:Paiement a écrit:mehdinat a écrit:je leur ai envoyé un mail pour leur faire part "gentiellement" de mon mécontentement, c'est pas normal d'avoir 10 ou 20 produits par magasin et pire ne pas en avoir dans certains,
Ils s'en contre fiche crois moi
C'est légion chez eux de faire des promos avec 4 produits pour jsute attirer le chalant c'est pitoyable moi je n'y vais que pour les 50% pour mes VRAIS achats hors de question de leur donner mes sous![]()
Intermarché se moque bien de ses clients et des mails qu'on leur envoie. J'en ai fait l'expérience il y a 2 ans avec un jeu où j'avais gagné un ordinateur portable soit-disant "disparu" en magasin. J'ai reçu un appel téléphonique du siège de Intermarché seulement la veille du jour de leur convocation au tribunal, ils me proposaient une indemnisation partielle. Après leur condamnation par le tribunal j'ai dû envoyer un huissier pour faire exécuter le jugement. Au final ils ont versé presque le double de la somme due initialement. Ils pensaient que je laisserai tomber et n'ont aucune considération pour leurs clients.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités