Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bellanil a écrit:Quel idée de diffuser ça sur Facebook franchement vaux mieux être le plus discret moi j'en parle à personnes ya déjà trop de monde qui sait les bons plans ya pas besoin d'en rajouter,ça dépend des régions des magasins des caissières du flux dans le magasin etc moi j'ai eu de la chance.
superlili a écrit:twixa21 a écrit:refus ce jour à carrefour ecully (69)
ils ont même dit que ça allait être bloqué dans tous les carrefour de Lyon (info, intox ?)
je pense que cela va ĂŞtre vrai car des personnes signalent cette promotion sur le mur facebook de tassimo![]()
![]()
http://www.cfdtcarrefourmarket.fr/artic ... 64142.html
lilipuce04 a écrit:j'ai été voir à auchan pour voir s'il s'alignait sur carrefour, réponse, on ne s'aligne pas sur les tracts, mais(dixit permanent magasin qui est responsable du rayon) courant octobre, une promo similaire sera faite, à surveiller, cmarcus va surement nous permettre d'avoir la fraicheur de l'evenement
lola a écrit:il est valable jusqu'a quand ce bon de 41e?
twixa21 a écrit:lola a écrit:il est valable jusqu'a quand ce bon de 41e?
31/10/12
Nany a écrit:Réponse pour minime
Je l'ai fait sans mettre de n° de client et cela à fonctionné.
ugo60 a écrit:petite question peut t'on passer le bon de réduction aux caisses automatique.
merci pour vos réponses
nikki441 a écrit:Bonsoir, ça a marché pour moi ce matin carrefour la beaujoire à Nantes.
En la scanant la caissière me dit ' il y a une super reduction pour cette machine" elle était au courant.
Je lui ai répondu " en plus j'ai un bon de reduction"
Je lui donne donc mon bon, impossible de le scanner, elle appelle ses collègues qui arrivent à 2.
Elles prennent le bon, le retourne dans les sens, et finalement disent à la caissière " attends je vais le passer"
Super merci Mesdames ! je ne connais pas ce genre de cafetière mais je vois qu'on peut y faire du chocolat aussi.
Merci Ă vous pour ce bon plan!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: theveste et 7 invités