goby a écrit:je peux vous fournir un parrainage, écrivez-moi en MP en indiquant votre mail
pourriez-vous me parrainer xxxxxxxxx@laposte.net
merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
goby a écrit:je peux vous fournir un parrainage, écrivez-moi en MP en indiquant votre mail
pas sorcier a écrit:Peut-être une question un peu bête
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le parrainnage ?
On fait d'abord l'achat sur 3 suiises et après ?
Comment se faire rembourser les 70 euros?
Merci à toutes de vos réponses.
gridou44 a écrit:bonjour
et-ce que je pourrais recevoir le bon de parrainage SVP?
si oui voici mon adresse mel
xxxxxx@hotmail.fr
ou faut-il que je contacte qq'un en direct ?
je voudrais en offrir à toute la famille à ce prix mais ca ne va pas marcher si sur mes achats je fais des factures différentes et que je met le mm nom et que j'envoie avec la mm adresse et le mm RIB
Il faut une adresse et RIB différents non ?
et q'un qui a acheté une machine l'année dernière et qui veut de nouveau en acheter une en se faisant parrainer est-ce qu'il aura les 70 euros ?
Merci de votre aide
bonne soirée
gridou44 a écrit:bonjour
est-ce que qq'un a reçu son code de confirmation darty ? si elle a passé commander hier
Bizarre, j'ai commandé hier, ils me disent plus de stock !!!! est-ce qu'il y aurait eu une erreur de prix et ils se seraient rendus compte de qqchose
Merci de vos infos
Bonne journée
irondel517 a écrit:([super]) Bonjour,
Concernant l’offre Nespresso, quelqu’un aurait-il encore des bons de parrainage et pourrait m’en envoyer un ? Je vous en remercie par avance. Sinon, où peut-on s’en procurer ?
L’offre de parrainage fonctionne-t-elle sur la gamme Nespresso Citiz ?
J’ai vérifié les dates de l’offre de remboursement de 50 € sur de nombreux modèles Nespresso. Elle est valable pour un achat effectué entre le 06/11/09 et le 24/01/10.
MAIS
Peut-on cumuler :
- le code 57762
- le bon de parrainage de 70 €
- l’offre de remboursement de 50 €.
Si tel est le cas, cet achat devient vraiment très intéressant.
Qui peut me confirmer tout cela ?
Encore merci et bonne journée.
Bonjour Ă toutes et tous,
Je viens de recevoir par mail mon offre de parrainage je peux donc maintenant l'envoyer par mail au format PDF Ă tous ceux qui m'en feront la demande par MP en me communiquant leur adresse email.
J'ai demandé confirmation à Nespresso pour le nombre de filleul voici leur réponse :
Nous vous confirmons que l'offre est limitée à 15 demandes de remboursement par foyer mais vous pouvez parrainer plus de 15 personnes
marielala a écrit:gridou44 a écrit:bonjour
et-ce que je pourrais recevoir le bon de parrainage SVP?
si oui voici mon adresse mel
xxxxx@hotmail.fr
ou faut-il que je contacte qq'un en direct ?
je voudrais en offrir à toute la famille à ce prix mais ca ne va pas marcher si sur mes achats je fais des factures différentes et que je met le mm nom et que j'envoie avec la mm adresse et le mm RIB
Il faut une adresse et RIB différents non ?
et q'un qui a acheté une machine l'année dernière et qui veut de nouveau en acheter une en se faisant parrainer est-ce qu'il aura les 70 euros ?
Merci de votre aide
bonne soirée
Une SEULE COMMANDE par adresse et par RIB
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités