verone00 a écrit:Beaucoup de monde à Montluel (01) ...
Du coup, peu de produits restants (j y etais à 12h20) et les bons de réduction ne sont pas acceptés!!!
Et pour couronner le tout: les employés du magasin qui se sont mis les articles de coté que je ne trouvais pas en rayon (sanex, brosse à dents, dentifrices...) et qui passent discretement à la caisse de l'accueil avec leur produits!!!! C'est énervant...
Non c'est normal
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
A Hyper U tous les produits y étaient et ils en rapportaient au fur et à mesure, par contre il y a eu un peu de bousculade et ma soeur qui était avec moi, elle a la carte aussi
a prit deux flacons de douche Vendôme sur la tête et s'est trouvé coincé dans une marée humaine de
rapaces qui, l'aurait bientôt fait tombé et
ne pouvant plus bougé elle a du lever les bras en l'air pour se dégager, c'est incroyable quand même les employés
j'ai tous les produits que je voulais et j'ai passé
un paquet de BR, dont celui de 3€ pour le rasoir,
j'ai mĂŞme pris plus de produits que prĂ©vu pour donner Ă
mes enfants, mais ! moi aussi je ne prends que ce j'ai besoin et surtout pour donner, j'ai une autre soeur qui elle aussi a la carte qui y est allée cet après midi,
c'était plus calme ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
si cela peut vous aider pour la prochaine fois! Pour les halles je ne pourrais te dire, leur stock est très limité en temps normal du coup j'ai des doutes pour les grosses promos et je n'y vais pas...
à 2 90€ prix normal - 50% = 1,45€ et doublé aujourd'hui ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
...j'y était à 8h30...à 10h je suis repassée...on avait l'impression qu'un ouragan était passé!!!! Les linéaires dévalisés...plus de coloration...de dentifrice...de brosses à dents.....l'essentiel c'est que j'ai pu prendre ce que je voulais......à part les gels douche axe et le rasoir vénus qui n'étaient pas présents...mais bon je vais pas m'en plaindre
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
!!)