super u du 11 au 21 avril "fete de la beauté"

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: super u du 11 au 21 avril "fete de la beauté"

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 13 Avr 2012 13:30

verone00 a écrit:Beaucoup de monde à Montluel (01) ...
Du coup, peu de produits restants (j y etais à 12h20) et les bons de réduction ne sont pas acceptés!!! :-(

Et pour couronner le tout: les employés du magasin qui se sont mis les articles de coté que je ne trouvais pas en rayon (sanex, brosse à dents, dentifrices...) et qui passent discretement à la caisse de l'accueil avec leur produits!!!! C'est énervant... ([fache2])

Non c'est normal ([fleurs])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lol_ » Ven 13 Avr 2012 13:44

Pas eu la réduction pour cil demasq ([danger])
J'y retourne ([grrr])
lol_

UNREAD_POSTde xaphie » Ven 13 Avr 2012 14:48

passé tous mes bons de réductions ( une quinzaine) sans soucis en caisse du coup j'ai payer seulement 9€ environ pour une trentaine de produits.
réussi à avoir 2 lots de dentifrice + 2 lot de brosse à dent Signal + 2 gel douche Vendome gratos (grace à 2 cartes)

Une animatrice donnait des bon de reduc. pour Colgate du coup 2 grosses Ă  dent gratuites en plus.

Une très bonne promo comme je les aime ([clapclap])
xaphie

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 13 Avr 2012 14:51

savez vous s'il reste des choses a draveil? je ne voudrais pas m'y déplacer ce soir pour rien
benedicte5r

UNREAD_POSTde lol_ » Ven 13 Avr 2012 15:00

lol_ a écrit:Pas eu la réduction pour cil demasq ([danger])
J'y retourne ([grrr])

En fait, seule la variété "waterproof" donne la réduction. Et bien sûr, les 2 variétés sont disposées de part et d'autre de l'étiquette de promotion...
lol_

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 13 Avr 2012 15:02

Je suis allée dans 2 Super U. Dans le 1er,j'ai pu passer plusieurs fois, j'ai bien eu le doublement à chaque fois mais les filles avaient la consigne de ne faire passer qu'une seule fois la carte par foyer ! (comme elles me connaissent, elles m'ont laissé faire 2 x par carte). Dans le 2è SU, le 2è passage avec la même carte ne double pas les bonus, j'étais assez étonnée. Comme quoi ça dépend des magasins !

En plus dans le 1er, ils acceptent les BR, pas dans le 2è quand il y a des promos.
vleguen

UNREAD_POSTde Saphos » Ven 13 Avr 2012 15:08

vleguen a écrit:Je suis allée dans 2 Super U. Dans le 1er,j'ai pu passer plusieurs fois, j'ai bien eu le doublement à chaque fois mais les filles avaient la consigne de ne faire passer qu'une seule fois la carte par foyer ! (comme elles me connaissent, elles m'ont laissé faire 2 x par carte). Dans le 2è SU, le 2è passage avec la même carte ne double pas les bonus, j'étais assez étonnée. Comme quoi ça dépend des magasins !

Au 1er passage, dans le 2eme magasin, as-tu eu le doublement des eurobonus sur les produits à -40 et -50 (déjà acheté dans le 1er).

Autrement dit, peut-on passer dans 2 Super U différents et obtenir le doublement des -40 et -50 ?

Quelqu'un a dit que c'était impossible, car tout était "inscrit" sur la carte, et qu'ils pouvaient voir si on avait acheté dans un autre magasin...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 13 Avr 2012 15:36

Faux, dans mon Hyper U, il était possible de participer 2 fois avec la même carte.

Du moins, je l'ai fait uniquement sur les 2 produits qui revenaient à du 100% renboursés...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 13 Avr 2012 15:46

Saphos a écrit:
vleguen a écrit:Je suis allée dans 2 Super U. Dans le 1er,j'ai pu passer plusieurs fois, j'ai bien eu le doublement à chaque fois mais les filles avaient la consigne de ne faire passer qu'une seule fois la carte par foyer ! (comme elles me connaissent, elles m'ont laissé faire 2 x par carte). Dans le 2è SU, le 2è passage avec la même carte ne double pas les bonus, j'étais assez étonnée. Comme quoi ça dépend des magasins !

Au 1er passage, dans le 2eme magasin, as-tu eu le doublement des eurobonus sur les produits à -40 et -50 (déjà acheté dans le 1er).

Autrement dit, peut-on passer dans 2 Super U différents et obtenir le doublement des -40 et -50 ?

Quelqu'un a dit que c'était impossible, car tout était "inscrit" sur la carte, et qu'ils pouvaient voir si on avait acheté dans un autre magasin...

Oui, dans le 2nd magasin, au 1er passage, j'ai bien eu le doublement avec la carte utilisée dans le 1er, idem pour ma 2è carte.

J'ai donc fait 2 x 2 passages dans le 1er : ok
1 passage pour chaque carte dans le 2è
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 13 Avr 2012 15:46

([super]) A Hyper U tous les produits y étaient et ils en rapportaient au fur et à mesure, par contre il y a eu un peu de bousculade et ma soeur qui était avec moi, elle a la carte aussi ([oups]) a prit deux flacons de douche Vendôme sur la tête et s'est trouvé coincé dans une marée humaine de ([mauvais]) rapaces qui, l'aurait bientôt fait tombé et ([peur]) ne pouvant plus bougé elle a du lever les bras en l'air pour se dégager, c'est incroyable quand même les employés ([grrr]) étaient outrées de voir ça !

Sinon, ([content]) j'ai tous les produits que je voulais et j'ai passé ([heureux]) un paquet de BR, dont celui de 3€ pour le rasoir, ([cool]) j'ai même pris plus de produits que prévu pour donner à ([coeur]) mes enfants, mais ! moi aussi je ne prends que ce j'ai besoin et surtout pour donner, j'ai une autre soeur qui elle aussi a la carte qui y est allée cet après midi, ([tranquile]) c'était plus calme ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mouette76 » Ven 13 Avr 2012 17:13

nono31 a écrit:([super]) A Hyper U tous les produits y étaient et ils en rapportaient au fur et à mesure, par contre il y a eu un peu de bousculade et ma soeur qui était avec moi, elle a la carte aussi ([oups]) a prit deux flacons de douche Vendôme sur la tête et s'est trouvé coincé dans une marée humaine de ([mauvais]) rapaces qui, l'aurait bientôt fait tombé et ([peur]) ne pouvant plus bougé elle a du lever les bras en l'air pour se dégager, c'est incroyable quand même les employés ([grrr]) étaient outrées de voir ça !

Sinon, ([content]) j'ai tous les produits que je voulais et j'ai passé ([heureux]) un paquet de BR, dont celui de 3€ pour le rasoir, ([cool]) j'ai même pris plus de produits que prévu pour donner à ([coeur]) mes enfants, mais ! moi aussi je ne prends que ce j'ai besoin et surtout pour donner, j'ai une autre soeur qui elle aussi a la carte qui y est allée cet après midi, ([tranquile]) c'était plus calme ! ([alleluia])

mdr nono tu es sur vous n'etiez pas figurant dans le film les bonnes affaires du vendredi13 !!!! ([oups])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde mouette76 » Ven 13 Avr 2012 17:19

mina6667 a écrit:
havre plage n'ont pas voulue prendre bons de reductions en plus! ordre depuis le matin même de la direction !reussie quand même a donné un bons de 5.50sur rasoir prod ,j'avais pourtant tout preparée !!! ([furieux])
bon plan quand mĂŞme![/quote]
C'est dingue moi j'y ai passe les miens sans problème pour moi et pour ma mère! Et j' y suis retourne cette après midi pour les rasoirs qui n'étaient pas livrés ce matin et la encore ils ont accepte tous mes bons!C'est bien celui porte océane?[/quote]

ah bon suis degouté j'aurai du tout laisser!!!sauf dentifrice et brosse alors !!pourtant ptite jeunette brune c'est vrai qu'elle m'a fait la reflexion il y a des caisssières qui les passent mais la chef passait devant sa caisse et elle lui a demandé devant moi! elle a dit non!car promo!! ([furieux])
elle m'a dit qu'elle en avait refusé ce matin comme quoi je l'avais trouvé très souriante faut pas s'y fier!!! ([furieux])
sais tu si les halles les brs passent merci???
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde BRIDGET » Ven 13 Avr 2012 17:52

je n'ai pas eu de problème , par contre j'ai du rater un truc il y avait des douches Vendome ?
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Ven 13 Avr 2012 18:22

Peut ĂŞtre une explication au doublement ...

J'avais eu l'information lors de l'offre papeterie.

Les infos sur la carte mettent à peu près 15mns pour prendre effet, donc plusieurs passage de la carte à la suite peux fonctionner.
Si on change de magasin.. Forcément ça fait plus de 15mns et impossible....

Ce sont les informations que j'ai eu par le chef de caisse.
marinmarine30

UNREAD_POSTde mina6667 » Ven 13 Avr 2012 18:56

mouette76 a écrit:
mina6667 a écrit:
havre plage n'ont pas voulue prendre bons de reductions en plus! ordre depuis le matin même de la direction !reussie quand même a donné un bons de 5.50sur rasoir prod ,j'avais pourtant tout preparée !!! ([furieux])
bon plan quand mĂŞme!

C'est dingue moi j'y ai passe les miens sans problème pour moi et pour ma mère! Et j' y suis retourne cette après midi pour les rasoirs qui n'étaient pas livrés ce matin et la encore ils ont accepte tous mes bons!C'est bien celui porte océane?[/quote]

ah bon suis degouté j'aurai du tout laisser!!!sauf dentifrice et brosse alors !!pourtant ptite jeunette brune c'est vrai qu'elle m'a fait la reflexion il y a des caisssières qui les passent mais la chef passait devant sa caisse et elle lui a demandé devant moi! elle a dit non!car promo!! ([furieux])
elle m'a dit qu'elle en avait refusé ce matin comme quoi je l'avais trouvé très souriante faut pas s'y fier!!! ([furieux])
sais tu si les halles les brs passent merci???[/quote]
C'est fou ces excès de zele, moi j'avais un peu peur qu'elle dise non au cumulation bon de réduction internet et bon sticker réduction immédiate sur produit mais tout est passé (pour info je suis passé les deux fois avec une des caissières blondes ([tongue]) si cela peut vous aider pour la prochaine fois! Pour les halles je ne pourrais te dire, leur stock est très limité en temps normal du coup j'ai des doutes pour les grosses promos et je n'y vais pas...
mina6667

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 13 Avr 2012 19:11

BRIDGET a écrit:je n'ai pas eu de problème , par contre j'ai du rater un truc il y avait des douches Vendome ?
BRIDGET

([fleurs]) Bonsoir BRIDGET,

Oui, il y avait des douches Vendôme (2 sortes au choix) page 27 du catalogue Hyper U ([scrute]) à 2 90€ prix normal - 50% = 1,45€ et doublé aujourd'hui ! ([cool])

Bonne soirée. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde BRIDGET » Ven 13 Avr 2012 19:23

merci nono!!
moi c'est super U
Il n'y en avait pas
bonne soirée
BRIDGET
il y en a chez Leclerc la semaine prochaine et j'ai les bons ([content])
BRIDGET

UNREAD_POSTde lilas » Ven 13 Avr 2012 19:26

Ben mince alors!!! Je les avaient pas vu les gels douches vendôme!! Mais bon je vais pas me plaindre...surtout que j'ai pas d'hyper u ...il n'y a que des super ici....j'ai payé 50 euro pour 170 euro de produits...j'en ai pour un moment et surtout je pourrais en faire profiter mon entourage!!!

En ce qui me concerne il y avait une cohue pas possible!!! Les produits étaient disposés sur 3 mètres de rayonnage plus une tête de gondole en face...et comme l'allée centrale n'est pas très grande...une cohue pas possible surtout que les gens s'amusaient à rentrer leur caddie au milieu...et à le remplir à ras bord ([blabla]) ...j'y était à 8h30...à 10h je suis repassée...on avait l'impression qu'un ouragan était passé!!!! Les linéaires dévalisés...plus de coloration...de dentifrice...de brosses à dents.....l'essentiel c'est que j'ai pu prendre ce que je voulais......à part les gels douche axe et le rasoir vénus qui n'étaient pas présents...mais bon je vais pas m'en plaindre ([rigoler])

Quant aux bdrs ils sont passés sans problème!!! Vraiment cool ([cool])

Par contre je trouve vraiment hypocrite de refuser les bons de réduction car certains produits avec eurobonus avaient des bons de collés dessus...surtout que la réduction du bon était bien prise en compte sur le catalogue dans le calcul des remises...alors pourquoi refuser d'autres bons???? C'est vraiment pas logique leur trucs ([triste])
lilas

UNREAD_POSTde audreydu61 » Ven 13 Avr 2012 20:27

2 cartes U 2 caddies 130 euros payé pour 550 euros de produits ([heureux]) ([heureux])
tout y était mais j'y étais à l'ouverture, BDR imprimés passés sans problème et j'ai même gagné sur le remboursement de 6 produit en trop à l'accueil.

ça me rappelle presque les 100% Carrefour ([YouHouuu])
Réduire son budget, fins de mois difficiles ====> http://reduiresonbudget.fr
audreydu61

UNREAD_POSTde lili85 » Ven 13 Avr 2012 20:56

Comme prévu j'ai terminé à 19H30. j'avais donc le choix entre le super u à 3 minutes de mon travail et le hyper U à 10-15 min. Sachant qu'ils ferment tous les 2 à 20H j'ai choisi le super U pour assurer le coup, mais du coup j'ai pas eu le vendome, le dentifrice signal enfant et la crème solaire mixa. tant pis c'est mieux que rien pour un ticket à 44.45€ j'ai payé 9.99€ (2 dentifrices,+2 BAD+1 gel à raser+ un spray solaire +13 gel douche... on a de quoi se faire beaux ([rigoler]) )
lili85

UNREAD_POSTde cahot35 » Ven 13 Avr 2012 21:11

bonsoir,

la journée a été très bonne pour moi avec les super u et hyper u. total de mes course beauté 188.14€ et j'ai paye 3.64€. je vous avoue aussi j'ai récolté les cartes avec mes amis qui veut pas faire se type opération. je suis étaudiante et franchement je suis trop content de mon coup la.

cahot35
cahot35

UNREAD_POSTde senora76 » Ven 13 Avr 2012 21:19

mina6667 a écrit:
mouette76 a écrit:
mina6667 a écrit:
bon plan quand mĂŞme!

C'est dingue moi j'y ai passe les miens sans problème pour moi et pour ma mère! Et j' y suis retourne cette après midi pour les rasoirs qui n'étaient pas livrés ce matin et la encore ils ont accepte tous mes bons!C'est bien celui porte océane?

sais tu si les halles les brs passent merci???[/quote]
C'est fou ces excès de zele, moi j'avais un peu peur qu'elle dise non au cumulation bon de réduction internet et bon sticker réduction immédiate sur produit mais tout est passé (pour info je suis passé les deux fois avec une des caissières blondes ([tongue]) si cela peut vous aider pour la prochaine fois! Pour les halles je ne pourrais te dire, leur stock est très limité en temps normal du coup j'ai des doutes pour les grosses promos et je n'y vais pas...[/quote]

Super u aplemont idem : refus des BRS ,j'en avais imprimé pleins ,dégoutée et en plus pleins de produits ne passaient pas en réduction immédiate ,la folie à l'accueil et pas de remboursement en espèces,résultat un avoir de 27 €!!!Sans compter que dès l'ouverture il n'y avait plus de produits en réduction 100 %,bref pas top ([mauvais])
senora76

UNREAD_POSTde celmarie » Ven 13 Avr 2012 21:44

en soirée, il restait de tout au super u ste jamme sur sarthe, ils réaprovisionnaient partout. J'en ai eu pour 58E à la place de 230E mais je me demande comment ont fait ceux qui n'ont payé que 3-4E?J'ai imprimé pas mal de bons de réduction mais n'ai pas réussi à trouver tous les bons de réductions que je voulais!en tout cas c'était sympa comme offre sans bousculade ce soir!
celmarie

UNREAD_POSTde belle44 » Sam 14 Avr 2012 00:07

moi aussi comme cahot35 je n'ai réglé qu'une petite somme 1.65€ pour 146.75€, mais je suis tombé sur quelqu'un de bien qui m'a pris les bons de ma vie en couleur sur dentifrice et brosse à dent signal, axe, dove shampoing et douche (normalement c'était valable sur un produit et non un lot) ([content]) j'avais des bons l'oréal de 5€, venus 4€, nivéa 3€, nana, gerlinéa, lotus (produit non doublé) en fait les bons de réduction de certains produits m'ont payés le reste de mes courses. belle opération, grâce quand même aux réductions immédiates assez conséquentes ([super])beaucoup de stock, et très bien organisé, merci super u ([clapclap])

([fleurs]) belle44
belle44

UNREAD_POSTde fati94 » Sam 14 Avr 2012 17:41

bonjour Ă  tous.
Merci pour ce partage
Nous avons également bien profité de ces promos.
Aujourd'hui à Hyper u Brie comte Robert, des animatrices remettaient des carnets de réduc avec 0.80 pour vendome, 1 € pour Neutragena et petit marseillais, 4€ pour petit marseillais celluite (à utiliser à Leclerc ([coeurs)] !!)
une autre animatrice aussi du côté Nivéa.
fati94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans