Moi aussi il me manquait les 8€ pour nouveau client chez Saranza.
Comme cela ne venait pas j'ai donc réclamé à Igraal en envoyant la copie PDF de ma facture.
Igraal m'a répondu qu'is allaient à leur tour réclamer à Sarenza :
"Si dans un délai d' 1 semaine rien n'apparaît sur votre compte iGraal, nous vous verserons la commission que vous auriez dû toucher pour cet achat"
Et effectivement au bout d' 1 semaine j'ai vu apparaitre :
"Geste iGraal pour commission Sarenza 8.5 € Accepté"
en plus des 0,51€ que j'avais déjà cagnoté (pour un achat de 8,50€ : c'est plus que du 100% remboursé)
Donc cela vaut le coup de réclamer chez Igraal !
Par contre avec Mailorama c'est moins facile, ils ont rejeté ma réclamation pour une commission non apparue en attente chez cdiscount (achat mi janvier) pour motif qu'il faut attendre près de 3 mois avant de réclamer !
(des fois que ça apparaitrait d'ici là !!!!!!!)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)