Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonsoir
moi aussi je me demande quel code barre mettre ?
celui en dessous de la boite ou l'un des deux sur le coté ?
et pour la facture c'est le coté rose ? mais y' pas le prix d'origine ? je panique....
merci de votre aide![]()
transpor commun a écrit:troisamours a écrit:bonsoir
moi aussi je me demande quel code barre mettre ?
celui en dessous de la boite ou l'un des deux sur le coté ?
et pour la facture c'est le coté rose ? mais y' pas le prix d'origine ? je panique....
merci de votre aide![]()
Bonsoir,
le code barres du dessous de la boite commence bien comme indiqué sur le bulletin par 871et correspond à la demande.
Pour la facture, j'ai tout envoyé après avoir conservé une photocopie recto/vero du bon de garantie (coté blanc) .
juju63 a écrit:Bonjour,
Je crois que j'ai trop attendu avant de commander. En faisant la commande, on m'annonçait une livraison à partir du 14 décembre, j'avais donc bon espoir de pouvoir profiter de l'Offre de Remboursement et là je viens à l'instant de regarder le suivi commande et on m'annonce une livraison à partir du 6 janvier 2012, je vais donc refuser le colis dès qu'il arrivera et voir si je peux trouver cette friteuse à bon prix ailleurs. La prochaine fois, je n'attendrais pas autant.
à renvoyer dans les 15 jours
ouvrés suivant le jour de votre achat
aviation-fan a écrit:Bonsoir,
Je me posais une question pour les ODR... quand il est notéà renvoyer dans les 15 jours
ouvrés suivant le jour de votre achat
Les 15jours commencent à la date d'édition de facture ?
Savez vous si les factures chez les 3suisses sont éditées le jour de la commande ou de l'envoi ?
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités