peace a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un est allé à auchan faches pour le trèfle
Oui aujourd'hui mercredi ..... çà marche
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
peace a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un est allé à auchan faches pour le trèfle
filou63 a écrit:merci pour ce bon plan j'ai fait les provision pour 1 an
180 rouleaux pour 1.88 € genial
je voudrais savoir avecà la carte de fidelité vous recevez des bons chez vous, car le client devant moi avait reçu un bon de 5 € pour achats de 10 €.
merci
ma77 a écrit:Quelqu'un a testé si le foie gras se cumule dans des auchan différents?
ma77 a écrit:Quelqu'un a testé si le foie gras se cumule dans des auchan différents?
nicodu16 a écrit:ca veut dire que tu as 4 cartes de fidélité ???
parceque tu as fait comment sinon...?
montolivet a écrit:nicodu16 a écrit:ca veut dire que tu as 4 cartes de fidélité ???
on a droit a 5 rouleaux par passage et à 5 passages durant le temps de la promo.C est écrit sur le catalogue.
madison a écrit:val.elvira a écrit:Bonjour, je viens de regarder sur Auchan Drive des 2 Auchans autour de Bordeaux (le lac et Bouliac) et le foie gras remboursé n'y est pas non plus. A tout hasard, quelqu'un est-il allé voir dans ces magasins ? Le foie gras était-il en rayon ?
idem je suis de bx et rien sur les drive c'est bien notre chance , aujourd'hui je n'aurai pas le temps de passer en magasin, j'irai demain surement je te tiens au courant
ristournelle a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un a tenté dans le même magasin 5 softys et 5 aloé véra sur la même carte et a obtenu ses avantages? ou bien est-ce qu'on est limité à 5 paquets seulement? merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
BRIDGET a écrit:ristournelle a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un a tenté dans le même magasin 5 softys et 5 aloé véra sur la même carte et a obtenu ses avantages? ou bien est-ce qu'on est limité à 5 paquets seulement? merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
5 Ă chaque passage en caisse pas au total
j'ai testé
BRIDGET
montolivet a écrit:nicodu16 a écrit:ca veut dire que tu as 4 cartes de fidélité ???
on a droit a 5 rouleaux par passage et à 5 passages durant le temps de la promo.C est écrit sur le catalogue.
mimieconomie a écrit:Quand on lit les modalité en bas de la page du prospectus auchan, il est dit" une offre s'entenb même produit, même marque, même format...", je me demande si on ne peu pas cumiler le trefle aloe vera et softis ? Je précise que je n'ai pas testé !!!!! Je me pose a l'instant la question!
B-Noune a écrit:BRIDGET a écrit:ristournelle a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un a tenté dans le même magasin 5 softys et 5 aloé véra sur la même carte et a obtenu ses avantages? ou bien est-ce qu'on est limité à 5 paquets seulement? merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
5 Ă chaque passage en caisse pas au total
j'ai testé
BRIDGET
Dans le meme magasin ou dans 2 différents ??
marmotte52 a écrit:
boule a écrit:([interrogation]) introuvable a st genis 69 pouvez vous me donner le cb merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités