Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zouckette a écrit:willemijns a écrit:http://l2snm6.alterupload.com/
merciiiii c'est super cool
petitegrenouillette a écrit:Merci de vos réponses CALABRE et IDALINE08![]()
Pour les céréles nestlé et les papilottes maggi personne ne peut me répondre car je ne trouve pas les BR sur nestlé et croquons la vie ???!!!
cajolu a écrit:petitegrenouillette a écrit:Merci de vos réponses CALABRE et IDALINE08![]()
Pour les céréles nestlé et les papilottes maggi personne ne peut me répondre car je ne trouve pas les BR sur nestlé et croquons la vie ???!!!
Bonsoir,
Impossible d'afficher les bons de réductions pour moi, le site est certainement en maintenance.
wango a écrit:Vu ce matin à Carrefour les burgers Charal sont porteurs d'un bon de réduction de 1 €.
Mieux donc que sur malistedecourses, car dans mon Carrefour ils n’acceptent pas plus de 3€ de bons imprimés sur Internet.
wango a écrit:car dans mon Carrefour ils n’acceptent pas plus de 3€ de bons imprimés sur Internet.
willemijns a écrit:wango a écrit:car dans mon Carrefour ils n’acceptent pas plus de 3€ de bons imprimés sur Internet.
au nom de quoi ?
petitegrenouillette a écrit:est ce quelqu'un arrive à imprimer le BR d'1 euro pour les actimel en répondant au questionnaire sur le site de danone ?
j'ai beau répondre correctement, on me dit que je peux l'imprimer et ensuite page d'erreur
biorene a écrit:willemijns a écrit:wango a écrit:car dans mon Carrefour ils n’acceptent pas plus de 3€ de bons imprimés sur Internet.
au nom de quoi ?
et moi c'est 1 seul web coupon par foyer![]()
penelope a écrit:Bonjour, je ne sais pas si ça déjà été dit mais ce matin j'ai trouvé sur les paquets de croquettes pour chien FIDO un br de 1euro dessus. Ce qui revient pour 2 paquets à 2.12 au lieu de 8.24, j'en ai pris et n'ai pas de chien mais j'en connais un dont le maitre n'a pas spécialement les moyens et qui va être heureux comme tout, c'est le moment de faire une B.A. pour nos amis les bêtes.![]()
Bonne journée à tous
naya522 a écrit:petitegrenouillette a écrit:est ce quelqu'un arrive à imprimer le BR d'1 euro pour les actimel en répondant au questionnaire sur le site de danone ?
j'ai beau répondre correctement, on me dit que je peux l'imprimer et ensuite page d'erreur
Peux tu nous donner le lien direct pour "le jeux actimel"
MErci
nine a écrit:Sa ne marche pas, toujours erreur !
pitoune40 a écrit:Bonjour,
Attention à carrefour Flers Douai ils n'acceptent plus qu'un br web par produit. Si plusieurs produits avec plusieurs br meme à des noms différents ils ne prennent plus. D'après les ires de la responsable de caisses,c'est un accord avec webcoupon qui exige un br par foyer (meme nom, meme adresse). Carrement d..... car on peut passer plusieurs fois dans la journée à des caisses différentes...PAs de soucis pour les br qui ne sont pas imprimés là vous pouvez en passer plusieurs.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités