sur le site l'homme moderne avec le code LHOM2 vous pouvez béneficier actuellement d'une grosse remise
puisque deux polaires vous reviendront à seulement 2e( frais de port inclus) voilà ! Bonne journée
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
severine29 a écrit:Bonjour,
sur le site l'homme moderne avec le code LHOM2 vous pouvez béneficier actuellement d'une grosse remise
puisque deux polaires vous reviendront à seulement 2e( frais de port inclus) voilà ! Bonne journée
severine29 a écrit:Quelle énorme arnaque
blanche30 a écrit:Je confirme ils ne sont pas top ces polaires, il ne faut pas compter les offrir pour noël sauf si vous n'aimez pas la personne...
J'en avais pris déjà et mon mari les mets pour bricoler car en plus ils taillent petit alors sous un gros pull ça va mais faut pas le monter.
marielala a écrit:blanche30 a écrit:Je confirme ils ne sont pas top ces polaires, il ne faut pas compter les offrir pour noël sauf si vous n'aimez pas la personne...
J'en avais pris déjà et mon mari les mets pour bricoler car en plus ils taillent petit alors sous un gros pull ça va mais faut pas le monter.
Avec mon 36/38 ils étaient 50 fois trop larges et trop longs une horreur .............
En plus les valeurs des cadeaux des V.P.C. sont toujours extrêmement exagérées pour vous faire croire que vous faites une bonne affaire ceux de la B.Porte en particulier
Aninck03 a écrit:moche moche , même à 2 euros tout juste pour faire dormir le matou
severine29 a écrit:Je vous donne la référence pour trouver ces polaires: 0381450. Vous entrez ce code en haut à gauche dans recherchez un article,une référence...
SAM93 a écrit:severine29 a écrit:Je vous donne la référence pour trouver ces polaires: 0381450. Vous entrez ce code en haut à gauche dans recherchez un article,une référence...
Je n'ai pas trouvé l'article en question, ils me disent "la référence n'existe pas".
Tu n'aurais pas une photo ou le nom de l'article Ă m'indiquer STP ?
L'offre ne marche qu'avec cet article ?
CaramelG a écrit:Que d'histoires pour 2.00€..
Si les polos ne conviennent pas, vous pouvez toujours en faire des chiffons à poussière...
2 Polos doivent bien pouvoirs se découper en une vingtaine de chiffons...
Pas cher pour 2.00€, LOL
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités