Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tougratos a écrit:Des le vendredi 25 novembre 2016 sur auchan.fr et peut étre en magasin comme en 2015 !
blanca33 a écrit:tougratos a écrit:Des le vendredi 25 novembre 2016 sur auchan.fr et peut étre en magasin comme en 2015 !
Pourquoi que Auchan? Normalement c est partout: carrefour, darty, fnac, boulanger etc etc etc.
tougratos a écrit:Merci malinouche
S'il n'y avait que des blanca33 je n'aurais plus envie de partager les info ...
tougratos a écrit:Merci malinouche
S'il n'y avait que des blanca33 je n'aurais plus envie de partager les info ...
malinouche a écrit:blanca33 a écrit:tougratos a écrit:Des le vendredi 25 novembre 2016 sur auchan.fr et peut étre en magasin comme en 2015 !
Pourquoi que Auchan? Normalement c est partout: carrefour, darty, fnac, boulanger etc etc etc.
En mĂŞme temps, "tougratos" n'a jamais dit que le Black friday allait uniquement avoir lieu chez Auchan.
Il partage juste une info en avant 1ère, on ne va pas le lui reprocher.
Merci tougratos !
blanca33 a écrit:blanca33 a écrit:tougratos a écrit:Des le vendredi 25 novembre 2016 sur auchan.fr et peut étre en magasin comme en 2015 !
Personne ne lui reproche de rien. Il faut just changer le titre (car le promo est partout et pas uniquement chez auchan) c est tout. Dailleurs, il existe deja une autre discussion sur le meme sujet (2015) pourquoi creer encore une quasiment identique?
blanca33 a écrit:Dailleurs, il existe deja une autre discussion sur le meme sujet (2015) pourquoi creer encore une quasiment identique?
tougratos a écrit:Des le vendredi 25 novembre 2016 sur auchan.fr et peut étre en magasin comme en 2015 !
Soizic48 a écrit:Je vais vous sembler "ignare", mais qu'est-ce que Black friday ???
nicodu16 a écrit:merci cmarcus, je me demande si c'est dans tous les supermarchés... j'ai bien peur que non
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités