Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chrispub a écrit:Je viens de commander un fauteuil de bureau à 9 €![]()
Les frais de livraison du coup paraissent chers (11.90 €) mais sincèrement, je n'aurais rien trouvé à ce prix là dans le commerce.
Il y a des lots de 4 chaises à 8.80 €, une banquette à 49.30 €. Pour les gens qui ont des locations meublées, ça vaut le coup de changer la déco.
edenlove a écrit:chrispub a écrit:Je viens de commander un fauteuil de bureau à 9 €![]()
Les frais de livraison du coup paraissent chers (11.90 €) mais sincèrement, je n'aurais rien trouvé à ce prix là dans le commerce.
Il y a des lots de 4 chaises à 8.80 €, une banquette à 49.30 €. Pour les gens qui ont des locations meublées, ça vaut le coup de changer la déco.
Bonjour Chrispub,
au niveau des frais de port concernant le fauteuil de bureau, le moins cher des frais coute 19,90 €, je ne vois pas ou se trouvent les frais à 11,90 € ? ?
emeline272727 a écrit:C'est un site à évité,pas du tout sérieux![]()
![]()
tournanaise77 a écrit:ici, ils m'ont remboursé mes 2 articles manquants et ça reste une belle affaire...
J'ai repassé commande pour les nouveaux jouets et là , tout en stock et déjà expédié!cool!
sherou12 a écrit:Bonjour moi 6 commandes passé 6 annulé!!! Motif rupture de stock! Maintenant je dois attendre le remb
caramour a écrit:edenlove a écrit:chrispub a écrit:Je viens de commander un fauteuil de bureau à 9 €![]()
Bonjour Chrispub,
au niveau des frais de port concernant le fauteuil de bureau, le moins cher des frais coute 19,90 €, je ne vois pas ou se trouvent les frais à 11,90 € ? ?
il y a des frais de port a 11,90 et a 19,90 tout dépend du fauteuil que vous avez choisi
sepho33 a écrit:d'après certains, le fauteuil relaxation à 28 ou 48 euros est du made in china, avec tout tenu par des agraphes, un massage qui n'en n'est pas un, un bruit de tondeuse
site à éviter en ce moment
j'ai moi même effectué deux commandes, produits en stock jusqu'à 3 jours après ma commande, débit immédiat de l'argent
et je commence à recevoir un mail, désolé article plus en stock
puis un autre, suite Ă votre demande de remboursement, vous recevrez prochainement par virement bancaire....
et bla bla bla
après de nombreux coups de fils ou les différents conseillés ne s'accordent en rien sur ce qu'il faut dire, je demande l'annulation de ma commande, vu qu'aucun article n'est en stock, et que j'ai reçu un mail et que c'est indiqué sur mon compte
on me répond quoi, que la commande est en cours de préparation, et pourtant la conseillère me dit qu'il n'y a plus de stock
bref ils vont avoir une belle avance d'argent vu le nombre de commandes qu'ils ont reçus
moi je dis chapeau, belle avance de trésorerie, très intelligent tout ça
je me dis que je devrais moi aussi créer un site bidon et en faire autant, ça parait si simple<;;;![]()
naoby a écrit:est ce que quelqu un a recu un fauteuil de relaxation?et si oui est ce qu ils sont bien?merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: zoxette et 9 invités