à voir si le catalogue national sera à peu près identique
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
>>>>>>>>>catalogue feuillets
>>>>>>>>>catalogue au format pdf
* accessoires de coiffure 100% remboursés: viewtopic.php?f=11&t=33710
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:malheuresement ce n'est pas national , j'ai vu le catalogue et il n'y a pas cette offre là ....
par contre une super offre nationale : désodorisant fébreze 2,58€ ( 50% sur la carte) 1,29€ ( bon de 1,20€ sur enviedeplus) = 0,09 centimes![]()
boody83 a écrit:nicodu16 a écrit:malheuresement ce n'est pas national , j'ai vu le catalogue et il n'y a pas cette offre là ....
par contre une super offre nationale : désodorisant fébreze 2,58€ ( 50% sur la carte) 1,29€ ( bon de 1,20€ sur enviedeplus) = 0,09 centimes![]()
est ce que par hasard dans le catalogue national tu aurais vu la meme promo sur le telephone samsung galaxy s3 ??? merci !!
cahot35 a écrit:boody83 a écrit:nicodu16 a écrit:malheuresement ce n'est pas national , j'ai vu le catalogue et il n'y a pas cette offre là ....
est ce que par hasard dans le catalogue national tu aurais vu la meme promo sur le telephone samsung galaxy s3 ??? merci !!
je n'ai pas réussi a avoir le catalogue a auchan orléans.
moi aussi je suis interresse par l'offre samsung galaxy s3.
si vous avez plus f'info merci d'avance.
cahot35
souchon a écrit:merci pour ces infos. peux-tu donner le prix des bougies febreze stp ?
souchon a écrit:et air wick, c'est encore ceux qui ont des brs dessus?
BRIDGET a écrit:pour les brise sense § spray je ne trouve plus les bons de réduction de 2 euros
quelqu'un peut -il me renseigner ?
merci
bon dimanche Ă tous
BRIDGET
jegagne a écrit:bonjour
monsavon , c'est le même gel douche que la derniére fois avec les br de un euro ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités