http://carrefour.webalogue.fr/?c=0612Promo20_Market
super interessant : promo libre sur le vin !!!
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:Merci pour cette avant-première![]()
![]()
![]()
Je me demande si la promo libre se cumulera avec les remises fidélités comme c'était le cas avant car si tel est le cas c'est clair que je vais refaire mon stock
tididi a écrit:Enfin une promo libre cool, on aura pas attendu en vin
tididi a écrit:Enfin une promo libre cool, on aura pas attendu en vin (pour ceux qu'en ont marre des jeux de mots laids sur le poisson)
Sinon y a le mir Ă 50% qui peut ĂŞtre porteur de l'odr
cathy76 a écrit:val.elvira a écrit:Merci pour cette avant-première![]()
![]()
![]()
Je me demande si la promo libre se cumulera avec les remises fidélités comme c'était le cas avant car si tel est le cas c'est clair que je vais refaire mon stock
celĂ reviendra a combien de ma poche si je prends 3 cubi , merci d avance
lionninnin a écrit:cathy76 a écrit:val.elvira a écrit:Merci pour cette avant-première![]()
![]()
![]()
J'ai calculé grossierement qu'avec la carte pass les 3 cubi reviennent à peu prés à 2.70€ (les3 !!!)
lionninnin a écrit:cathy76 a écrit:val.elvira a écrit:Merci pour cette avant-première![]()
![]()
![]()
J'ai calculé grossierement qu'avec la carte pass les 3 cubi reviennent à peu prés à 2.70€ (les3 !!!)
faceofdog a écrit:Bonjour,
Est ce que vous pensez que Carrefour Market met en place ces promos la veille comme Carrefour?
merci d'avance
claire378 a écrit:faceofdog a écrit:Bonjour,
Est ce que vous pensez que Carrefour Market met en place ces promos la veille comme Carrefour?
merci d'avance
bnjour je reviens de carrefour market et la promo c'est bien faite 1 jour avant
ungrain a écrit:claire378 a écrit:faceofdog a écrit:Bonjour,
merci d'avance
alors est ce que la promo libre avec le vin et les -50% sur la carte sont bien passés? car sinon demain direction carrefour market.
claire378 a écrit:faceofdog a écrit:Bonjour,
merci d'avance
lyromala a écrit:bonsoir je me demande s'y il est toujours d'actualitée les 10% en plus sur les produit bebe le mercredi a carrefour market
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités